

Par Gabriel De Pléiade
Ces mots, consciemment dits, activent une vérité…
Vous activez ainsi votre signature énergétique, qui vibre et s’étend en lumière chaque fois que vous le reconnaissez, créant une onde brillante de votre lumière à travers l’univers qui s’ancre sur ce plan terrestre à l’intérieur de votre existence…
Cette activation d’alignement créé également un réveil dans les cellules, de sorte que chaque cellule commence à s’aligner cosmiquement.
Avec cet alignement, la guérison commence à se faire à l’intérieur du corps.
Tu es appelé maintenant pour commencer cette puissante activation en toi…
Il est temps pour toi de prendre consciemment la place qui t’appartient.
« Je suis ce que je suis ! là, je réclame ma place, j’ai un endroit, je suis ! »
Chaque cellule de ton corps commence à répondre, pour s’accélérer et s’aligner avec ton flux énergétique, ta place à l’intérieur de l’univers.
Vos cellules commencent à vibrer d’une nouvelle manière parce qu’elles se réveillent alors qu’elles s’alignent avec cette énergie de votre être et de tout le cosmos.
Tu commences à vibrer l’amour !
Lorsque vous commencez à vous ouvrir à cette vibration d’amour, vous reconnaissez et vous vous souvenez que cet amour existe en tout, à chaque instant, pendant que vous prononcez les mots « je suis », sentez le pouvoir en vous ; sentez les cellules commencer à vibrer et à s’aligner.
Utilise ta respiration, place ta main sur le cœur et emmène ta conscience sur lui…
Ressens l’amour s’activer à travers les cellules de ton cœur.
Vous vous réveillez et reprenez votre pouvoir, vous réalignez vos cellules pour que vous commenciez à vibrer avec les énergies de quatrième / cinquième / sixième dimension.
Maintenant que tu commences à vivre aligné avec ton cœur, avec la nouvelle vibration de l’amour (je suis), il est temps de t’ouvrir à une nouvelle façon d’être et de vivre dans le monde.
Cela permet de vous ouvrir aux messages et aux dons qui vous sont présents.
Au fur et à mesure que vous trouverez l’énergie je suis dans votre monde, une expansion de vous-même aura lieu, et dans cette expansion, vous ressentirez une plus grande conscience de ce que vous êtes vraiment. »
Nous sommes les pléiadiens.