contribuer2

Raphaël Juste Être

Il représente la source, sa manifestation en tout ce qui est. Arrêtons-nous un instant, soyons bien ancré dans l’instant présent. Sentons et ressentons la vie, nous sommes alimentés par la lumière, par l’eau, par la terre, par l’éther, etc.

En gros, nous sommes nourris par tout ce qui nous entoure, tout est la vibration de la lumière. Ce que nous percevons est un éventail de la lumière, plus densifiée à moins.

Étant une conscience en état d’éveil, d’apprentissage et d’évolution, plus nous sommes conscients de ce qui nous entoure, de ce que nous sommes, plus nous percevons la diversité de la lumière…

Plus nous ouvrons notre conscience, plus nous sommes aptes à recevoir la lumière. Quelle que soit l’ouverture de notre conscience, nous recevons la lumière appropriée, ainsi chacun est libre d’évoluer à son propre rythme.

Quelle que soit la conscience qui évolue, soyons dans le plus grand respect, chaque étincelle, flamme divine émanant de la source est le fruit de l’amour. Ensuite vient le temps de l’apprentissage et de la connaissance. C’est ainsi que nous progressons en tant qu’unité divine de la source originelle, l’arbre de la vie…

Nous sommes à la fois l’arbre de la vie, par notre émanation, vibration, nous récoltons le fruit de notre amour divin. Si nous avons une mauvaise récolte, c’est que nous ne sommes pas en harmonie, en paix avec tout ce qui est. Il est normal de se rebeller, nous sommes semblables à des adolescents en manque d’identité…

Vivons cette synergie, cette osmose en tout, tous et chacun. Diffusons qu’une seule vérité, cela n’a rien à voir avec les vérités de ce monde, des religions et autres croyances. La vérité vient de ce qu’il y a de plus divin en nous, la présence de la source, source de lumière et d’amour originel. Le fait d’être en parfaite osmose et synergie, nous permet de vivre cette paix éternelle, de nous baigner dans la béatitude pour ainsi vivre cet instant présent dans la contemplation du tout. Se nourrir de cet éventail de lumière sans le moindre jugement, juste accepter que tout est le fruit de l’amour, de la source divine, l’arbre de vie, le Un de tout, tous et chacun.

Prenons conscience que chaque unité est un arbre de vie, et que chacune a le même potentiel divin, elle doit être respectée par le droit divin. Quel que soit l’endroit où nous portons notre regard, perception, que ce soit dans l’infiniment petit et grand, autres univers, autres dimensions, autres mondes, autres réalités, tout est la manifestation de la lumière. Il n’y a pas qu’une fréquence, il y en a une multitude infinie.

En ce monde, nous voyons notre propre perception de ce que nous pensons et croyons être, un grain de sable dans ce désert infini, une goutte d’eau dans cette mer infinie…

Soyons juste à l’image de ce que nous sommes : l’arbre de la vie et de la connaissance, de la lumière manifestée, le fruit de notre amour infini. Voyons-nous accomplis, car tout est perfection, juste regarder avec les yeux du coeur, celui de la source, source de lumière, de vie et d’amour divin ; reflétant en tout, tous et chacun, le UN, l’unité qui inclut tout dans l’amour inconditionnel, absolu et divin.

Raphaël Juste Être

Source: http://www.facebook.com/omegaventoux