S’il s’agissait d’une œuvre de fiction, Les Messagers constitueraient une histoire remarquable à cause de l’inspiration qui anime ce livre, des émotions qu’il suscite ainsi que de la sagesse et de l’amour contenus dans ses pages. Or, Les Messagers n’est pas un roman, mais une histoire vraie. Voilà pourquoi ce récit est l’une des chroniques les plus extraordinaires qui aient été écrites au vingtième siècle. Le message véhiculé par Les Messagers nous ouvre la porte du nouveau millénaire.
Pourquoi les anges se sont-ils manifestés avec insistance à un éminent homme d’affaires qui ne croyait même pas à leur existence ? Voici l’histoire véridique d’un individu qui, craignant les moqueries et l’incrédulité, n’osait pas révéler qu’il avait connu le maître Jésus dans une vie antérieure. N’acceptant pas son hésitation, les messagers divins que sont les anges, de concert avec quatorze témoins de manifestations angéliques, l’ont persuadé de raconter sa merveilleuse histoire.
Nick Bunick ne s’est jamais considéré comme très religieux, mais il savait au fond de lui-même qu’il avait vécu quelque chose d’exceptionnel au cours d’une existence antérieure. Bien qu’il fût désireux de le révéler, il n’en faisait rien car il était convaincu que la plupart des gens ne le croiraient pas. C’est alors que les anges sont intervenus. Ils ont fini par le convaincre de raconter cette histoire qui s’est passée il y a deux mille ans alors qu’il vivait dans l’entourage de Jésus sous le nom de l’apôtre Paul.
Ce récit captivant, chronique inspirante des manifestations angéliques qui ont finalement conduit l’auteur à livrer ses souvenirs, éclaire aussi la vie de l’apôtre Paul. Imprégné de la sagesse et de l’émerveillement nés de cette incroyable rencontre avec le Maître, ce livre magnifique, qui signale le retour de l’âge des Miracles, changera votre vie à jamais..