Par Yvan Poirier
Vaisseaux Mère
Comme vous pouvez le constater, nous sommes dans une période évidente de changements majeurs, jamais vécus au sein de notre monde, voire de transition qui nous font vivre une quantité inimaginable de processus de transformation en notre propre intérieur.
Il s’agit, évidemment, de vagues d’énergies, de rayons, d’ondes de vie cosmiques, etc. qui dépassent l’entendement humain à tous les chapitres de son existence expériencielle dans l’enfermement. C’est, littéralement, du jamais vu, du jamais vécu, de l’inédit qui se manifestent, directement et indirectement, dans notre conscience qui se sort, graduellement, de l’enfermement, ou si vous préférez du mensonge séculaire qui nous a maintenu dans une grande pièce de théâtre, à partir de laquelle, nous avons tous et toutes forcée à rester endormis pendant des milliers d’années.
Donc, quelques personnes qui canalisent de l’information, nous permettent de comprendre les tenants et aboutissants de cet emprisonnement, mais, surtout, de nous aider à vivre le fait de nous libérer de cette prison qui est, plutôt, cosmique au niveau dus système solaire qu’uniquement planétaire.
Ceux qui canalisent des Êtres de Lumière qui font partie de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, nous demandent simplement d’écouter leurs messages afin que nous puissions en toute tranquillité, douceur et d’être dans un lâcher prise pour tout ce qui se produit actuellement mondialement, mais, plus particulièrement, ils nous invitent à ne pas juger ces manifestations, à ne pas résister non plus, puisque nous n’avons aucun contrôle de quoi que ce soit ou de qui que ce soit face à ces changements on ne peut plus importants.
Or, on nous annonce que dans ces temps nouveaux où nous bénéficions de la Grâce, notamment, vis-à-vis un certain nombre d’éléments et d’événements que nous vivons et nous vivrons intérieurement, vont, certes, nous bouleverser, nous choquer, mais, aussi, nous libérer de la prison de cette grande pièce de théâtre totalement éphémère.
Ces Êtres multidimensionnels, les Archanges notamment, nous annoncent et nous préparent par des événements qui se produiront directement dans nos Cieux et sur la Terre afin d’annoncer leur arrivée officielle. C’est ainsi que nous verrons apparaître, bientôt, nos Frères et Sœurs de la Confédération Intergalactiques des Mondes Libres en ce qui concerne les Vaisseaux Mère de la Flotte Mariale. Ces apparitions se feront par le biais du Canal Marial Collectif, plus spécifiquement, le Canal Marial de la Terre qui sera l’intermédiaire qui occasionnera l’Union de la Terre et du Soleil.
Comme certains Initiés de la Lumière le savent, ces manifestations se font dans notre espace intérieur, mais, également, dans une descente dimensionnelle d’une multitude de Vaisseaux Mère au nombre de 21. Comme je l’ai signalé dans d’autres chroniques, ces Vaisseaux Mère sont invisibles à nos yeux pour l’instant, mais pour ceux ou celles qui ont en main une technologie de pointe, sont en mesure de démontrer via des écrans numériques infrarouges afin de les observer aux abords du Soleil. Pour le moment, nous pouvons apercevoir certains de ces Vaisseaux qui sont manifestés de façon holographiques au sein de nos Cieux.
Afin de vous donner une idée photographique de ces Vaisseaux qui sont devant le Soleil, voici une vidéo fort intéressante avec des photos prise du Satellite Soho Lasco C3 de la NASA. Je vous invite à la regarder et de discerner ou de juger par vous-même sa véracité : Vaisseaux Inter-dimensionnels autour du Soleil
Cette descente va permettre de « remastériser », totalement, la planète entière, tout en pouvant accéder au déploiement multidimensionnel de la Merkabah Interdimensionnelle collective par l’intermédiaire de son Coeur Ascensionnel. Ce dernier représente le Noyau Cristallin et la couche de la Lumière Authentique qui se dévoilera au sein de ce monde, mais, aussi, en nos Cœurs Vibraux. C’est, en partie, de cette façon que nos Frères et Sœurs de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres nous dévoilent l’arrivée massive de la Lumière Authentique afin de nous libérer de l’enfermement.
Or, il est important de conscientiser que ce dévoilement va ouvrir notre conscience à recevoir, tant attendu, l’Appel prévu et annoncé par ISIS-MARIE. Ainsi, nous sommes à vivre, à prendre conscience que ces Moments de Grâce nous libèrent, petit-à-petit, de l’emprisonnement séculaire parce que les enveloppes subtiles, voire les couches isolantes qui nous enfermaient se désagrègent ou, si vous préférez, se dissolvent sous nos yeux, autant au sein du système solaire qu’en nous.
De plus, j’ai pensé vous référer à un article dans lequel je répondais à une question d’une abonnée de la Presse Galactique qui me témoignait son expérience, voire ce dont j’appelle une « Périence (expérience vécue dans la multidimensionnalité) » face à la manifestation du Vaisseau Mère de ISIS-MARIE. Encore une fois, je vous invite à lire et à discerner cette réponse suite à cet événement qu’a vécu une personne comme nous tous : À propos du Vaisseau Mère et de ISIS-MARIE…
L’Archange MIKAËL œuvre, au sein même du système solaire ainsi qu’en nous, parce qu’il est bien ancré en notre Coeur Vibral, afin d’assurer le passage de sa Vibration sur le Globe entier, et ce, dans l’objectif du retour dans son entièreté de la Lumière Authentique. C’est pourquoi que la Confédération s’approche, de plus en plus, de nous, afin d’étaler en nous une Liberté Intégrale qui va nous ramener à l’Amour Vibral où plus rien ne pourra nous enfermer, peu importe la forme. En d’autres termes, nous retournons vers nos origines stellaires pour certains, pour d’autres dans des mondes unifiés, pour d’autres dans de dimensions supérieures ou pour certains ou certaines vers l’Éternité, voire dans l’Absolu. En outre, ces temps nous permettront de recevoir l’Appel Marial qui est, encore, plus proche que nous puissions l’imaginer.
Dans le cas où, soudainement, un Vaisseau vient se poser à côté de vous
Comme je l’ai mentionné dans d’autres articles et chroniques, les phénomènes extraterrestre, intraterrestre et infra-terrestre sont, de plus en plus, présents au sein de notre monde, oui, mais, aussi, à l’intérieur de nous que nous en soyons conscients ou non. Donc, nous sommes à percevoir, à voir, à vivre ainsi qu’à vibrer ces présences qui sillonnent en nous et aussi à l’extérieur de nous, peu importe qui nous sommes, conscients ou pas.
Or, si nous avions à percevoir un Vaisseau se poser à côté de nous, cela serait, certes là, pour nous emmener, mais, pas, pour commencer à un échange philosophique ou de jaser de la pluie ou du beau temps. Ces Êtres de Lumière n’ont pas de temps à perdre. Ici, je parle des Végaliens, lesquels j’ai rencontré et perçu à différentes occasions. Si vous souhaitez plus de détails sur le Végaliens, j’ai déjà répondu à ces questions, soit par l’intermédiaire d’articles ou par l’entremise d’une entrevue qui a été enregistrée sur YouTube que vous pouvez retrouver sur la Presse Galactique selon le lien suivant : ALLIANCE INTERGALACTIQUE DES NATIONS STELLAIRES – chapitre 1
Il faut mentionner qu’il y a aussi des Vaisseaux très gros, en forme de soucoupe, par exemple, les Vaisseaux des Andromédiens peuvent, notamment, transporter des Vaisseaux ou communément appelées des Capsules Végaliennes que nous pouvons voir sortir de ces gros Vaisseaux. Les Végaliens qui ont la capacité de voyager d’un bout à l’autre du Globe dans leurs Vaisseaux de Lumière, ont, nécessairement, besoin d’une autre technologie quelles soient Arcturiennes ou Andromédiennes, afin de pouvoir sortir d’un vaisseau qu’on pourrait dire Mère.
Quand ils sortent d’un tel gros Vaisseau, on peut y percevoir comme des faisceaux de lumières blanches qui émanent de leur Vaisseau. Donc, on peut constater que ce sont des Vaisseaux Végaliens. Comme ils ont une aide précieuse de la part, soient des Arcturiens ou des Andromédiens en raison que leurs technologies permettent d’éviter des moyens technologiques de reconnaissance utilisés sur la Terre, ils ont, également, la capacité de rentrer dans des Vortex dans le but de se téléporter.
Comme je l’ai mentionné dans les articles précédents, l’ensemble de la Confédération Intergalactique des Mondes Libre était autour de nous, autour du Soleil ainsi qu’autour de la Terre. Comme l’image qui vous est présentée à votre droite, on peut, de plus en plus, observer la présence des Vaisseaux de la Flotte Mariale qui survolent directement nos villes. Ils sont, souvent, cachés dans des espèces de nuages de différentes formes. De cette façon, nous pouvons bénéficier, tout en profitant des fréquences qu’ils émanent au sein de ce monde ainsi qu’en notre Présence Intérieure. Donc, à partir du moment où l’une des Couronnes radiantes a été réactivée, et à compter de l’instant nous pourrons les voir à partir de nos propres yeux, il y a de fortes chances que nous soyons très émus, tellement ces manifestations seront à la fois magistrales, magnifiques, touchantes dans le Coeur Vibral qui va, littéralement vibrer, tout en appréciant de leur beauté insoupçonnée.
Évidemment, nous commençons à voir des Capsules Végaliennes qui apparaissent sur des villes, un peu partout, sur la Terre. De plus, on a déjà vu des vidéos de Vaisseaux qui avaient la capacité de rentrer dans des Volcans en irruption ou pas, il s’agit des Vaisseaux Arcturiens. Tandis que les Vaisseaux de la Flotte Mariale peuvent être géostationnaires ou soient qu’ils voyagent dans différents endroits afin de démontrer leur présence. Il faut dire que, pour le moment, nous pouvons voir dans le Ciel des nuages qui font plusieurs kilomètres de circonférence, tout en ressemblant à des nuages qui semblent ordinaires. Il ne faut pas confondre ces nuages à ceux qui sont lenticulaires, qui sont, plutôt, d’un autre ordre dimensionnel.
Il est important de conscientiser que tous ces Vaisseaux, peu importe son enveloppe qui cache leur présence au-dessus des villes, se présentent de la sorte afin de ne pas stupéfier les humains, mais, plutôt, afin de relâcher des codes de Lumière multidimensionnels au sein des villes ainsi qu’en nous. Pour la part des Arcturiens, qui sont des scientifiques, ils ont pour mandat de veiller sur le magma Terrestre afin d’atténuer leurs irruptions qui peuvent être tragiques.
Les Vaisseaux de la Flotte Mariale qui est, soit de 11D ou de 18D, ils n’auraient pas pu survoler nos villes parce qu’ils auraient pu faire exploser tout ce qui peut exister au sol. Comme la densité, notre matière qui semble inerte, mais bien vivante, voire bien sacralisée de Lumière est, suffisamment, remplie de Lumière Authentique afin que les Vaisseaux puissent se manifeste, graduellement, à proximité de la Terre. Pour l’instant, les Vaisseaux de la Flotte Mariale demeurent cachés par des nuages afin de ne pas heurter, émotivement, les consciences qui n’ont pas, encore, la capacité à voir ou même percevoir leur présence.
Toutefois, il faut dire, également, qu’il y a aussi d’autres vaisseaux qui circulent dans notre Ciel. Il s’agit de la présence des Dracos qui se positionnent afin récupérer la nourriture des restants humains après la manifestation d’Hercolubus. Pour le moment, je ne veux guère élaborer sur ce sujet qui fera partie d’autres articles à venir.
Comme vous pouvez le constater, différentes apparitions de Vaisseaux peuvent jouer différents rôles au sein de notre monde. Prenons, par exemple, les Arcturiens qui contrôlent les volcans de la Terre. Leur travail est extrêmement important et délicat afin d’atténuer les secousses sismiques qu’ils peuvent occasionner.
D’autre part, nous avons les Végaliens qui peuvent intervenir dans des missions de sauvetage, lors de tsunamis par exemple, peu importe la manifestation où il y a ce genre d’événements qui ne peuvent être contrôlés par la main humaine.
Il y a, aussi, les Andromédiens qui œuvrent afin de faire des relevés biométriques et des relevés géologiques à différentes lieux où il y a ce genre de manifestation. Le but de leur présence, de leurs acuités physiques et métaphysiques, c’est nous préparer, énergétiquement, lors de nos futures Libérations de l’enfermement. Nous devons considérer que la Libération d’un Système Solaire nécessite un certain nombre de conditions et de mouvements énergétiques afin que ces Frères et Sœurs de la Lumière puissent orchestrer en fonction de chacun de leur rôle qui a été prescrit au cours de leurs missions, afin de régler ce qui reste à peaufiner.
Par ailleurs, l’Intelligence de la Lumière nous avait annoncé, il y a quelques années que si un Vaisseau de la Flotte Mariale s’était approchée du Soleil, ce dernier aurait, littéralement, explosé. Ce qui aurait créé, également, l’explosion de nos Corps d’Êtreté ou d’Éternité qui étaient sis dans le Soleil, dans des incubateurs de protections. Aujourd’hui, ces Vaisseaux peuvent se réalimenter, directement dans le Soleil, sans aucune contrainte ou par des mesures préventives. On peut dire que pour le moment ils ne peuvent être visibles que par l’entremise d’une technologie infrarouge.
Ainsi, il faut comprendre que de rendre visible l’ensemble de ces Flottes Intergalactiques, cela pourrait avoir des répercussions où nous pourrions manifester une Grande Joie de les voir apparaître devant nos yeux, mais aussi de voir des craintes de la part de ceux et celles qui ne sont pas préparés à les voir. Donc, ces apparitions pourraient avoir des effets choquants, voire même terrifiants pour les êtres humains qui sont encore enfermés dans la matrice.
Il faut dire, sans porter un quelconque jugement sur ces personnes non prêtes à ces apparitions, qu’elles sont convaincues que rien ne peut plus exister après leur mort. Beaucoup d’êtres humains pensent, même ils sont persuadés qu’il n’y a rien d’autre ailleurs parce qu’ils imaginent qu’ils sont les seuls êtres intelligents vivants, peu importe les Univers ou une soi-disant Création, si cela existe évidemment, selon leur point, bien entendu. Leur conscience, leurs croyances, plutôt religieuses, sectaires ou athées les gardent dans l’ignorance de ce qu’ils sont en leur Coeur, pensant que la fin de leur plan humain représente toujours une mort qui doit être, uniquement, physique.
En outre, peu importe qui nous sommes sur la planète, peu importe nos croyances, nos projections ou nos peurs, au cours des prochains temps, notre Ciel sera tapissé de Vaisseaux sans que nous pouvions, d’aucune façon, intervenir. Nous pourrons voir avec nos yeux de chair des dizaines de millions de Vaisseaux qui se manifesteront, nous annonçant, la fin des temps et la Libération totale de l’enfermement.
Source: LaPresseGalactique.org
Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]
[widgets_on_pages id= »NOELJUL »]