contribuer2

Au travers de ce texte, je voudrais préciser ce que nous appelons : Réintégrer sa Flamme jumelle (titre donné à notre dernier ouvrage). Et également donner un point de vue sur le rôle des Âmes sœurs et des Âmes jumelles.

– Concernant le terme Réintégrer sa Flamme Jumelle, celui-ci ne concerne dans notre esprit nullement une personne physique, mais bien la partie divine de soi. Ce qui semblerait le but ultime de nos incarnations successives, réintégrer sa flamme Divine dite «flamme jumelle». Toutes les épreuves qui se déroulent de vie en vie, n’ont pour moi que ce seul et unique but, intégrer pour exprimer notre plus grand soi.

Comme le monde est finalement parfait ( malgré ce que l’on en pense parfois) celui-ci nous envoie à travers nos rencontres, ce que nous avons besoin de comprendre, rien de plus, rien de moins. Et jusqu’à ce que nous comprenions le sens profond de celles-ci, nous attirerons sans cesse le même profil de personne, d’où en découleront sensiblement les mêmes problématiques. Ce monde, pour nous aider à l’expérimenter, nous envoie donc dans ce grand théâtre qu’est la vie, des âmes sœurs.

-Les Âmes Sœurs, prendront différents visages, une femme, un mari ou encore un de nos enfants, une mère, un père, une sœur, un collègue de travail, un(e) ami(e) d’enfance. Toutes ces personnes quelles qu’elles soient sont là pour nous soulager ou nous aider à comprendre et nous accompagner dans nos épreuves. Elles peuvent rester un long moment près de nous et puis un jour s’écarter ou seulement s’éloigner un temps, laissant ainsi la place à celle qui sera plus à même de nous aider pour la suite de notre cheminement. Le va- et- vient des âmes « sœurs » se faisant par attraction naturelle, chacune pourra vaquer à sa propre expérience. Puis notre sphère n’étant faite que de multiples vibrations magnétiques, soit les pôles s’attirent, soit ils se repoussent, dans cette merveilleuse valse invisible.

 L’Âme Jumelle : En ce qui concerne une rencontre d’âme jumelle, elle a visiblement pour but de nous emmener là ou nous ne sommes jamais allés nous-mêmes, c’est-à-dire au plus profond de notre être. Alors si l’on n’a pas prit la fuite, il semblerait que cette rencontre arrive quand nous avons suffisamment expérimenté le monde et que l’on se sent prêt, pour le dernier voyage. C’est alors qu’un jour et lors d’une conjonction parfaite, les deux âmes se sentent prêtes et s’attirent comme si le parcours de chacune d’elles, n’était en définitive programmé que pour cet instant !

Les âmes jumelles s’attirent l’une à l’autre, par une attraction puissante, ressentant depuis longtemps que quelque chose de différent les attendaient. A partir de là, elles sont, par des synchronicités invraisemblables, mise en contact l’une de l’autre. Elles ressentent que quelque chose n’est pas comme d’habitude. Très vite le besoin de communiquer est fort, elles prennent le temps, mais comme cette attirance et ce besoin perdurent, il devient évident qu’elles doivent se rapprocher physiquement. Cela aura pour conséquence de bousculer tout l’environnement de chacune d’elles, relation, déménagement, travail etc.… Le monde les emporte, ils ne maîtrisent plus grand-chose, en tout cas pas tout, tellement cela les bouscule. Mais ils sentent, malgré tout, que tout se met facilement en place, comme si leur vie était divinement orchestrée.

Ensuite, Ils découvrent que des détails surprenants, survenus auparavant dans leur vie, étaient déjà des signes avant-coureurs de la rencontre. Soit dans un rêve très marquant où il reste un détail important ou bien encore une particularité du visage de l’âme jumelle. Ou que son nom était inscrit sur l’étiquette d’une bouteille se retrouvant souvent sur la table face à lui et cela environ deux ans avant la rencontre ! Tout cela pour dire que nous pouvons déjà avoir des signes d’une prochaine rencontre, sans même le savoir. L’univers nous parle à chaque instant, pour sans apercevoir, il nous faut tout simplement être présent à cette fréquence de langage !

Il s’ensuivra des prises de conscience sur ce qu’elles représentent l’une pour l’autre, ne sachant pas au départ ce que veut dire « âme jumelle » ! Elles le découvrent par la suite, comprenant que les particularités de ce qu’elles vivent font partie d’un processus de libération et de réunification de l’être*. Dans ce type de couple, l’un étant le complément et le parfait opposé, devenant ainsi le miroir de l’autre. L’âme jumelle nous aide à voir ce qui entrave encore l’intégration de notre flamme jumelle (l’élément divin !).

Tout ce qui émane de nous et qui n’est pas aligné, sera ressenti par l’âme jumelle ! C’est ainsi qu’après cette rencontre nous entrons dans un processus exigeant, car notre ego ne peut plus se cacher. De nombreuses fois, il résistera, ce qui provoquera des remous et de fortes colères. Mais plus le processus avancera et moins il aura l’opportunité de se manifester, rassuré par le nouvel équilibre intérieur qui se met doucement en place.

Alors oui, de nombreuses âmes se rencontrent et sont-elles des âmes jumelles ? A vous de vous en rendre compte et en tout cas tant mieux si c’est le cas, car même si cette rencontre peut sembler difficile, elle est de celle susceptible de vous emmener vers la plus pure expression de votre Âme.

La rencontre de son âme jumelle n’est bien sur pas la seule voie de réalisation, mais assurément l’une des voies menant à l’illumination.

Pascal d’Arcadie

(merci infiniment de transmettre le texte à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner l’auteur et la source:http://bienvenueenarcadie.com)

DISPONIBLE ICI