contribuer2

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Au cours du dernier séminaire intitulé : « COMMENT RECONNAÎTRE L’INDICIBLE AU-DELÀ DE LA MULTIDIMENSIONNALITÉ ? » j’ai annoncé qu’il y aurait un nouveau séminaire qui était en ébauche afin de continuer d’instruire les consciences à accueillir et à absorber tout ce qui est éphémère, dans le but de renouer avec l’Éternité dans l’abandon et avec plus de conscience

Le dernier séminaire fut un franc succès comme l’indiquent les témoignages que vous pouvez lire plus bas. Cela a permis aux séminaristes de reconnaître l’Indicible Amour qui a toujours été omniprésent en eux et d’intégrer cela au sein de leur vie de tous les jours.

Ces témoignages sont éloquents et démontrent de façon évidente et vivante les transformations qui se sont opérées en eux, sans qu’il y ait eu d’effort à faire pour actualiser cette Lumière qui confirmait leur propre Vérité intérieure. Je rappelle que ces séminaires ont pour objectif d’instruire et non de donner des enseignements ou des connaissances sur l’histoire de ce monde enfermé, mais plutôt d’aider celui-ci à disparaître.

TÉMOIGNAGES SUITE AU DERNIER SÉMINAIRE

« COMMENT RECONNAÎTRE L’INDICIBLE AU-DELÀ DE LA MULTIDIMENSIONNALITÉ ? »

Ces séminaires ont pour objectif principal d’amener chaque UN à se reconnaître en son propre intérieur et à réaliser que tout est déjà en lui. Cela se fait dans le Coeur et dans le lâcher- prise total, sans rien faire, ni pratiquer. Chaque UN reçoit ce qu’il est en mesure d’accueillir de la Lumière sans revendiquer ni douter de son effervescence en vivant naturellement ce qui vibre en lui.

C’est l’Intelligence de la Lumière qui est derrière toutes ces manifestations et non une personne qui l’actualise par des formules, des concepts, des rituels ou d’anciennes ou nouvelles techniques/technologies. L’Intelligence de la Lumière Authentique agence, orchestre, aligne et met en oeuvre tout ce qui est nécessaire pour libérer la conscience et la personne/ego de l’éphémère, tout en lui permettant de transmuter en elle ce qui existe, peu importe la forme, l’histoire ou la création.

En d’autres termes, nous sommes invités à sortir du non-être afin d’entrer dans l’Être, dans l’Impersonnalité afin de se libérer de la personne/ego et de sa façon de vivre. Cette approche est axée sur la liberté d’être, sans réprimer ou refréner la personne/ego dans sa coexistence avec l’Éternel. Toutes notions transmises par l’Intelligence de la Lumière lors de ces instructions, souvent inédites, sont présentées dans l’équilibre et dans l’harmonie sans brimer qui que ce soit. C’est ainsi que l’Amour Indicible s’actualise intérieurement dans l’acceptation, l’humilité, la simplicité et la transparence.

Je tiens à vous souligner que l’avènement précipité de ce nouveau séminaire est causé par ce qui se passe ici-bas en ce moment en nous, mais aussi à travers tout le système solaire. Il y a Évidence d’une amplification majeure des manifestations de la Lumière Authentique au-delà de tout ce que nous connaissons et plusieurs ont littéralement besoin de s’aligner sur ce qui se passe en eux. Je vous rappelle que le temps de notre retour vers le Point Zéro est de plus en plus réduit, ce Point ZÉRO est déjà à l’intérieur de nous, autant dans notre Coeur Vibral que dans toutes les cellules de notre corps. Le moment est venu de réunifier et d’absorber cela en nous.

Je vous invite à vous inscrire à ce nouveau séminaire afin d’aller encore plus en profondeur en votre Coeur et de vous affranchir de tout ce qui est éphémère en vous et autour de vous. Le tout sera axé sur la RECONNAISSANCE de QUI vous êtes en tant qu’Être Éternel.

Nous avons prévu trois séances réparties sur trois (3) semaines consécutives qui auront lieu les mercredis 21, 28 novembre et 5 décembre 2018 à compter de 19:00 heure de Paris ou 13:00 heure du Québec.

Pour voir les thématiques de ce séminaire

CLIQUER ICI


Avatar photo

Yvan Poirier

Plusieurs de mes séminaires en replay sont disponibles à prix réduits. Vous pouvez lire mes chroniques ici ou me contacter personnellement.