contribuer2

par Alain

Aujourd’hui, le mot Amour n’est pas adapté à la définition profonde de ce qu’il devrait signifier vraiment. Cet Amour humain exigeant, égoïste et qui accapare en ce monde falsifié, reste souvent dans le mental de l’humanité lié aux sentiments, aux désirs, aux pulsions, à la convoitise, à la jouissance dans les plaisirs sexuels. Cet Amour négatif est totalement conditionné, souvent dépravé, toxique sans Amour véritable qui se veut changeant, qui n’est qu’une émotion déployée sous condition, sans aucune libération pour l’être et qui va nourrir les peurs, les attachements et les croyances de la personne/égo.

Dans les relations familiales, dans les fratries, l’Amour reste plus ou moins souvent au niveau de l’affection adolescente. Dans les relations amoureuses chez les adultes, il peut y avoir « un coup de foudre » mais tout cela n’est pas l’Amour vrai. Il en est de même au niveau des différentes affinités, habitudes et routines de tous les jours, des satisfactions intimes, des intérêts suivant les compatibilités entre les personnes concernées, tout cela nous montrant ce bonheur illusoire en ce monde.

Malheureusement, peu d’êtres humains sont capables de s’intérioriser dans le véritable Amour et de faire rayonner autour d’eux cet Amour vrai, désintéressé, cet Amour inconditionnel. Beaucoup vont chercher l’Amour toute leur vie, mais vivrons malgré tout cela dans cet Amour illusoire, infidèle, manipulatoire et totalement conditionnel d’aimer un jour et de détester le lendemain. Cet Amour conditionnel se déroulera dans ce contrôle sur l’autre, dans l’attente de choses qui n’arriveront jamais et du quotidien souvent sordide malgré les années de vie en commun. Tout cela ferme le cœur du cœur en renforçant la jalousie, la haine et la culpabilité et en accentuant l’agonie de l’Amour vrai, de l’Amour Vibral, oubliant que l’autre est une partie de soi-même.

Même si chacun (e) est unique, Il peut arriver qu’un humain-âme retrouve en ce monde sa flamme jumelle. Cette rencontre, si cette reconnaissance vibratoire se fait entre ces deux êtres, une révélation amoureuse exceptionnelle se réalisera, remplie de sensualité ou l’Amour Pur Inconditionnel illuminera, transcendera et pourra peut être fusionner ces deux essences Divines. Il est bon de préciser que très peu d’êtres humains sont concernés par cela.

Nous sommes tous et toutes des êtres d’Amour, fait d’Amour pur avec une énergie, une vibration très élevée, d’une très grande puissance merveilleuse, qui englobe la totalité de ce que nous sommes et également tout ce que l’on peut trouver en ce monde. Cet Amour Inconditionnel qui commence par soi-même ne se trouve pas dans les connaissances apprises en ce monde, non, cet Amour Inconditionnel véritable, Ce trésor lumineux se trouve en nous-mêmes, dans la Luminescence du cœur du cœur situé au centre de notre poitrine.

Lire aussi

Lorsque les humain-âmes ont leur cœur du cœur ouvert, ils sont porteurs et illuminés de cette énergie d’Amour Inconditionnel baignée par l’humilité, la simplicité et l’authenticité constante. Ce rayonnement d’Amour qui fait grandir notre conscience, diffuse la Joie vibrale, apporte la paix.

Ces humains-âmes ont compris que cet Amour inconditionnel se trouve partout, dans la nature ou ailleurs. Tous ces êtres ne penseront qu’Amour car ils sont Amour, cet Amour Inconditionnel, sans jugement, sans critique, avec l’acceptation de tout. Toutes leurs pensées sont uniquement l’Amour, ils sont cette Lumière pure qui diffuse la Joie, cet état de conscience pur qui illumine notre être.

En cette période de bénédiction, illuminée par l’Intelligence de la Lumière, chaque humain-âmes doit conscientiser qu’Il ne sert à rien de chercher à l’extérieur de nous l’Amour Inconditionnel, car cette essence Divine, cette énergie pure, cette puissance se trouve déjà en nous depuis toujours, car nous sommes tous et toutes des êtres d’Amour Inconditionnel antérieurs à tout monde et à toutes créations et bénis par la Lumière Authentique véritable.

Cet Amour Inconditionnel qui ne peut exclure personne, qui ne peut émettre de jugement sur qui ou quoi que se soit, ne peut en aucun cas être confondu avec l’Amour conditionnel de la personne/égo ou aucune vibration ne raisonne, ou seules les croyances, notre mental, le quand dira-t’on, les projections et les dualités sont présentes.

Chacun (e) doit maintenant comprendre qu’il est temps d’ouvrir son cœur du cœur, d’arrêter de tergiverser avec son mental sur des connaissances extérieures, car tout notre savoir se trouve dans le centre de notre poitrine. Il est grand temps en cette période Divine, de s’ouvrir intérieurement et d’installer en nous cette vibration d’Amour, de ressentir cet Amour qui illumine notre être apportant ce sentiment de Joie, de Paix, ce lâcher prise, ce sentiment d’Amour inconditionnel spontané, sans illusion et sans condition.

L’émanation de l’Amour sublime, attire et accueille l’Amour pur qui émane de l’Esprit et qui rayonne partout. Aussi nous devons maintenant accepter que cet Amour Inconditionnel nourrisse toutes nos cellules nous amenant jusqu’à l’abondance. Nous devons comprendre que tout ce dont nous avons besoin se trouve à l’intérieur de nous, sans dualités, sans attentes, uniquement dans l’humilité et la vérité qui rayonne en nous et autour de nous, cette vérité qui nous permet d’avancer dans la Lumière en ce monde falsifié en évoluant sur la route que nous nous sommes tracée et qui nous construit intérieurement.

L’Amour est une énergie, une vibration harmonieuse qui nous élève et qui se vit dans tout notre être, illuminant notre poitrine de sa grâce. Lorsque nous sortons de la personne/égo ou aucun véritable Amour n’existe, lorsque nous nous reconnaissons dans l’unité, lorsque nous reconnaissons que nous sommes UN, nous montons dans ce courant énergétique perpétuel d’Amour Inconditionnel. Cela nous grandit et nous libère continuellement nous laissant dans la fusion de cet Amour vibral qui ne peut être détruit.

Dans la puissance de cet Amour authentique, ou aucune jalousie, aucune haine, aucune attente, ou toutes nos peurs, nos croyances obsolètes, nos attachements sont annihilées, nous sommes libérés de toutes ces habitudes qui nous enchaînent, nous sommes dans le pardon, dans l’acceptation.

Dans cette émanation de Joie, dans cette Apothéose ou l’Amour Inconditionnel transforme nos angoisses en Lumière, le cœur vibre cet Amour et nous fait vivre la résurrection et la révélation de la liberté de notre être, nous amenant petit à petit dans la Béatitude.

De mon cœur en vos cœurs.

Alain

Source: La Presse Galactique