par Tanaaz
La nouvelle lune sensible du Scorpion tombe les 7 et 8 novembre et va vous aider à vous accorder à la sagesse et à l’amour qui résident dans votre cœur et votre âme.
La guérison du cœur a définitivement été un thème dans le cosmos ces dernières semaines en raison de Vénus rétrograde. Cette énergie a vraiment mis en évidence les fissures et les points faibles de nos relations et a attiré notre attention sur les blessures du cœur pour que nous puissions les guérir et les transcender.
Cette Nouvelle Lune en Scorpion va nous aider dans ce processus de guérison, et va nous aider à nous accorder à notre côté plus doux. Nous allons être encouragés à voir les choses du cœur et à trouver de l’amour, de la compassion et de l’empathie non seulement envers les autres, mais aussi envers nous-mêmes.
Se témoigner de l’amour et de la compassion est la pratique spirituelle ultime, et vous aidera à retrouver votre confiance, à élever votre vibration et à vivre une vie plus satisfaisante. Les avantages de l’amour-propre sont vraiment sans fin.
Sur cette Nouvelle Lune, faites en sorte d’être très gentil avec vous-même. Tenez-vous près de votre cœur, et soyez doux et aimant dans ce que vous dites et ce que vous pensez. Même si des pensées négatives s’insinuent, essayez de vous rappeler que vous êtes sur un chemin d’apprentissage et de croissance, et que vous n’avez pas besoin d’avoir une vie “parfaite”.
Le pardon est aussi un grand thème autour de cette Nouvelle Lune. Si nous repensons au mois d’octobre, il y avait beaucoup d’énergie, surtout autour de la pleine lune du Taureau. Les choses peuvent avoir été agitées à ce moment où vous avez ressenti le besoin de vous déchaîner ou d’agir à partir d’un lieu de colère ou d’ego.
Si cela résonne, cette Nouvelle Lune sera l’occasion parfaite de trouver le pardon et de pratiquer la compassion envers vous-même et les autres.
Le pardon ne consiste pas à justifier un comportement ou à être d’accord avec quelqu’un. Le pardon consiste à accepter et à se libérer de tout attachement négatif que vous pourriez avoir envers une situation ou une personne.
Le pardon est l’un des outils de guérison les plus puissants que nous puissions nous offrir à nous-mêmes et au monde, et c’est la seule façon de laisser aller et de transcender une situation.
L’énergie du Scorpion est une question de transformation et de déplacement vers ce niveau suivant, et sous la vibration de cette Nouvelle Lune, nous pouvons utiliser le pouvoir du pardon pour nous hisser vers ce niveau suivant.
Commencez par vous pardonner d’abord. Pardonnez-vous pour tout et n’importe quoi. Pardonnez-vous pour tout ce que vous avez fait ou n’avez pas fait. Pardonnez-vous pour ce que vous ne saviez pas et ce que vous savez aujourd’hui. Pardonne-moi, c’est tout.
Une façon facile de le faire est de placer votre main sur votre cœur tout en vous regardant dans le miroir. Regardez dans vos yeux et dites- “Je te pardonne”. Faites-le encore et encore et encore jusqu’à ce que vous sentiez la libération.
Une fois que vous vous êtes disculpé, vous pouvez approcher les autres et pratiquer le pardon avec eux si vous le jugez nécessaire.
Très souvent, lorsque nous avons des conflits avec d’autres personnes, c’est généralement à cause d’un manque de communication et d’incompréhension.
Nous avons tous une façon différente de voir le monde, et nous avons tous une façon différente de comprendre et de traiter les choses. Très souvent, tout ce que nous cherchons et tout ce dont nous avons besoin, c’est quelqu’un pour reconnaître et comprendre d’où nous venons.
Dans ce monde, nous pourrions vraiment tous bénéficier d’être plus empathiques les uns envers les autres. L’empathie n’est pas une question de sympathie, il ne s’agit pas d’essayer de régler la situation, mais simplement de trouver la compréhension et de reconnaître la personne pour ce qu’elle ressent.
Bien que nous puissions essayer, nous ne savons jamais vraiment ce que c’est que de se mettre à la place de quelqu’un d’autre. Nous ne savons pas vraiment comment ils voient le monde, ni quelles expériences ou déclencheurs ils ont. Mais ce que nous savons, et avec quoi nous pouvons compatir, c’est le besoin d’être entendus, le besoin d’être compris et le besoin d’être traités avec bienveillance.
En cette Nouvelle Lune du Scorpion, nous allons avoir l’occasion de plonger dans nos cœurs afin d’apporter la guérison. Nous allons avoir l’occasion d’adoucir toute dureté et de nous concentrer sur la recherche du pardon.
Cette Nouvelle Lune est sensible, elle est compatissante, et elle est aussi très romantique. Vous pouvez utiliser cette énergie pour réparer les blessures dans vos relations, pour explorer vos dons créatifs et pour fixer des intentions à partir du cœur.
Nos cœurs seront proches de nous autour de cette Nouvelle Lune, et nous serons capables d’y puiser avec plus de facilité. C’est vraiment un cadeau que nous pouvons tous utiliser, alors n’hésitez pas à ressentir l’amour incroyable qui est en vous.
Vous êtes l’amour. C’est l’essence même de qui vous êtes, et plus vous le permettez, plus vous le ressentez, plus il vous sera facile d’en être une expression.
Un message canalisé pour la Nouvelle Lune de novembre, de mon cœur au vôtre.
Voyageons dans le monde souterrain, dans les profondeurs du cœur. C’est là que cette nouvelle lune du Scorpion va vous emmener. C’est un voyage que nous devons tous faire, un voyage qui se fait attendre depuis longtemps. Il est temps d’aller à l’intérieur, il est temps de trouver à nouveau. La sagesse de notre cœur est forte et claire, la sagesse de notre cœur est oh si chère. La nuit de la Nouvelle Lune du Scorpion, nous nous sentirons en harmonie, nous sentirons la lumière rayonner fortement, pour que nous puissions tous enfin appartenir. Appartenir à la place des ombres et des rêves. Appartenir au royaume de l’invisible. Nos cœurs sont ouverts, nos cœurs sont vrais, et sur cette Nouvelle Lune, nous le serons tous aussi.
Source: https://foreverconscious.com/
Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca