Transmis par Marina Paregno
Récemment, vous avez compris que nous étions là, présents tout autour de vous. ( on me montre nos familles célestes et de grands vaisseaux)
Nous ne sommes pas de chair et d’os mais de « variations » (fréquence). Vous nous ressentez par la vibration solaire, l’amour que vous portez en votre coeur. L’amour est là et il est profond.
L’amour que vous ressentez est Lumière. Il n’a pas d’autres noms car tout ce que vous ressentiez en vous au cours de ces dernières décennies de plomb ont malmené vos énergies et vos fréquences. (On me montre que les fréquences sont comme un vaisseau et plus elles sont élevées et plus elles nous permettent, comme une force de vie, de décoller dans les dimensions supérieures).
Aujourd’hui, nous avons le pouvoir de vous accompagner ( comprenez d’être ensemble) car votre lumière est réelle. Elle est comme un miroir. Il vous révèle dans votre être. Cela vous fait quitter vos peaux de bêtes, trop lourdes à porter.
L’amour que vous avez idéalisé ces dernières décennies était un rêve sans fin, comme inaccessible car la chape de plomb qui vous recouvrait, vous faisait attendre et non comprendre.
Aujourd’hui est venu le moment tant attendu pour votre humanité des célébrations, des retrouvailles et de comprendre la réalité de l’amour et non de sa cruauté. L’amour continue de circuler en vous. C’est votre nouveau paradigme. Celui à atteindre. Ce monde est à votre portée. Il n’est pas désillusion. Nous ne vous mentons pas. Tout sera réel, créé en vous dans vos corps de chair. Finie la souffrance, exit le malheur. Tous ces concepts sont rompus. (on me montre un mauvais sort qui prend fin)
Nous sommes dans l’ère d’amour qui constitue vos corps de chairs, votre assurance, votre vérité. Bienvenue chers frères et soeurs. Ne souffrez plus en mon NOM car mon NOM est LUMIERE.
Je vous aime