Première Partie…
Par Yvan Poirier
Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,
Depuis déjà plusieurs années, j’ai participé et assisté à différentes présentations sur le phénomène OVNI et extraterrestre. Plusieurs de celles-ci étaient relativement intéressantes et informatives, donnant un aperçu de ce que représentent ces mondes de l’extra-terre.
J’ai réalisé qu’à chacune de ces représentations, bien que j’apprenais quelque chose de nouveau et de plausible, plusieurs aspects invisibles restaient à découvrir. C’était intéressant de voir à quel point certains présentateurs apportaient des preuves évidentes sur ces phénomènes et leurs allocutions me semblaient probantes car je les considérais honnêtes dans leur démarche.
Néanmoins, malgré ces révélations qui confirmaient ce qu’en partie je vibrais de l’intérieur, je voulais aller plus en profondeur. Ce que j’ai réalisé au cours des dernières années, c’est que bien que ces présentateurs, à mon avis crédibles, continuaient d’œuvrer aux meilleures de leurs connaissances et de leurs découvertes, ils tournaient continuellement en rond en se référant souvent aux mêmes données des histoires inusitées du passé.
Bien que j’ai l’impression qu’ils essaient de trouver d’autres pistes, il me semble que leur vision est davantage axée sur la compréhension mentale ou intellectuelle de ces phénomènes plutôt que sur une reconnaissance de leur propre intérieur. C’est mon humble avis après avoir observé leurs réactions et entendu leurs points de vue… Beaucoup pensent encore qu’ils peuvent acquérir des connaissances et avoir des contacts avec des phénomènes extérieurs par l’intermédiaire de leur personne/ego, ce qui est impossible, car il est fondamental d’être dans l’humilité du Coeur pour accéder à ces Vérités.
Je vous parle de cela parce qu’au cours des derniers mois, j’ai suivi quelques congrès via des liens privés et la majeure partie de ce qui y est révélé représente ce qu’ils partagent depuis nombre d’années. En réalité, il n’y a rien de nouveau, sauf quelques découvertes au sein de certains secteurs gouvernementaux relatives aux forces militaires de 2ième niveau dans des programmes spatiaux secrets. Ces informations alimentent leur mental plutôt que de les libérer de leurs interrogations qui demeurent souvent sans issue.
Bien que ces événements soient intéressants et bien organisés, j’ai réalisé qu’il m’était plus facile de les comprendre en vibralisant, c.à .d. en tournant ma conscience vers mon intériorité au lieu de chercher par des moyens extérieurs. J’ai réalisé que tous ces phénomènes issus de l’extérieur n’étaient qu’une projection holographique de mon propre intérieur, voire de mon Coeur Vibral. J’ai observé que tous ces mécanismes faisaient partie de la multidimensionnalité et que la Vérité se trouvait au-delà de la forme, au-delà de l’histoire et au-delà de tout ce que ces observations peuvent dévoiler.
Ces mécanismes sont principalement interdimensionnels et interstellaires, peu importe leurs formes, leurs mondes, leurs dimensions ou leurs manifestations intergalactiques. J’ai réalisé que l’inter-dimensionnalité cachait cette Vérité, car les manifestations intergalactiques proviennent de différentes dimensions ainsi que de différents plans et mondes d’existences sur des plans subtils, et ces mondes sont tous inscrits au sein du Coeur Vibral de chaque UN. Ne cherchons pas la Vérité à l’extérieur, elle est fondamentalement en nous, peu importe qui nous sommes…
Suite à une de mes expériences lors d’une invitation dans un congrès ufologique, on m’avait demandé de parler des aspects de la multidimensionnalité qui rejoignaient le plus ceux de l’ufologie. Ainsi, lors de cette participation, j’ai abordé certaines de ces manifestations inter-dimensionnelles et j’ai constaté que mes propos ne semblaient vraisemblablement pas être accueillis par les participants pas plus que par les animateurs. Parler de certains phénomènes archangéliques, d’êtres intraterrestres, infraterrestres ou multidimensionnels ne semblaient pas être compris ni accueillis. J’avais l’impression qu’ils souhaitaient obtenir des preuves tangibles, mais je ne pouvais parler que des dimensions et des plans intermédiaires qui sont les causes de ces phénomènes.
Sans compter que leurs formes, leurs natures, leurs existences et leurs manifestations ne peuvent s’exprimer que d’une façon exogène ou infra-gène. J’entends par exogène que ces êtres ont la capacité de changer leurs formes, ce que nous méconnaissions au sein de notre monde. L’aspect infra-gène concerne plutôt les transformations plus éthérisées, certaines de ces races peuvent se manifester de façons : physiques, éthériques, holographiques, anthropomorphiques et leurs apparitions sont souvent soudaines et inattendues.
Ils peuvent également se manifester par des communications télépathiques, téléâmiques, télépsychiques, sonoriphiques, vibratoires ou par l’accueil conscient d’un Langage de la Lumière. Quelques médiums crédibles sur la planète connaissent ce genre de communications. Il sont en mesure de vibraliser de cette manière avec ces Êtres de différents plans et de différentes dimensions.
J’ai donc réalisé que lors des congrès ufologiques auxquels j’ai assisté, les participants souhaitaient entendre parler de manifestations physiques et que pour eux les aspects multidimensionnels n’étaient pas à la hauteur de leurs attentes. J’ai le sentiment qu’ils avaient peur de l’inconnu ou d’obtenir des données au-delà de leurs connaissances.
L’objectif de cet article est de vous informer que nos chercheurs en ufologie vont bientôt découvrir la Vérité derrière la présence des extraterrestres et les raisons profondes de leurs manifestations au sein de la galaxie, du système solaire, de la terre et de l’intraterre.
Avec tout mon Amour !
À suivre…