contribuer2

par Karine B,

Quelle période passionnante !

Elle est difficile et merveilleuse à la fois, elle demande à entrer dans les profondeurs de son inconscient, et fait remonter tout ce qui nous empêche de progresser dans notre évolution.

Les contrastes n’ont jamais été aussi grands.

Ça remue, ça bouscule, cela nous transporte dans des émotions de type montagnes russes…

Comment vous sentez-vous ?
Comment abordez-vous cette semaine ?

Le mois de novembre est un mois transformateur, je l’ai déjà dit, mais je le répète car cette semaine sera la plus importante du mois.

Le scorpion est empli de passion et il a la faculté de se renouveler de nombreuses fois au cours d’une vie.

C’est ce que de nombreuses personnes vivent actuellement au travers de blocages, de ralentissement dans certains aspects de leur vie, de la difficultés dans les relations, qu’il s’agisse de résistances qui se sont interposées, ou regarder plus loin est trop difficile, ou encore parce qu’il y a de l’attachement, dans le sens ou le nouveau, l’inconnu fait peur…

Le 1er novembre nous a permis d’ouvrir une porte et celle-ci nous fera entrer dans une nouvelle phase à partir du 7 novembre (Nouvelle Lune), pour glisser vers de nouvelles énergies, plus hautes, plus vibrantes, le 11 novembre, date d’un grand portail de fortes énergies.

Il s’agit d’un grand portail de guérison, dans lequel le Féminin, l’amour, portera le Masculin pour qu’il retrouve son caractère divin.

A cette occasion, je vous invite à participer au soin énergétique pour vous relier à l’énergie du moment.
Ce soin sera accompagné d’un rituel pour celle qui veulent se connecter en profondeur à l’énergie d’amour  >> http://bit.ly/2zdDGul

La Nouvelle Lune de mercredi, nous fera entrer dans nos profondeurs féminines, pour en faire ressortir le meilleur.

Ce que nous vivons comme désagréable, n’est pas une « punition » de la vie, c’est pour nous mener à ce qu’il y a de plus beau en nous, c’est pour qu’on puisse enfin voir/sentir/vibrer notre belle lumière.

Parce qu’elle est là, elle est déjà en soi.

Ce qui empêche de la sentir et de la vibrer pleinement, c’est la couche de croyances, le conditionnement, les émotions que nous entretenons, les peurs, les doutes, les convictions erronées, … les idées fausses, les préjugés…

Alors que si nous nous abandonnions pleinement à ce qui EST, nous laisserions place à Qui nous sommes au fond de nous.

Car au-delà d’un statut, d’un genre, d’une condition, d’un prénom, .. savez-vous Qui vous êtes ?

Cela demande beaucoup d’amour envers soi de plonger dans cette énergie que nous portons, car nous ne sommes pas habituées à ressentir ces puissantes vibrations.

Cela demande une pleine confiance en soi et de ce qui vit au fond de soi.

C’est comprendre qu’au-delà du corps, nous sommes une âme emplie d’amour comme jamais (ou peu de fois) ressenti…

Cette semaine, la transformation intérieure sera au plus haut pour nous préparer aux énergies nouvelles apportées avec le portail du 11.

D’ailleurs, peut-être avez-vous remarqué de nombreux 1 ou séries de 11, 111, 11111, sur votre chemin, dans les horaires, sur les plaques d’immatriculation de voitures, dans vos lectures, sur des objets, et parfois dans des endroits improbables…

De voir ces 1, c’est comme une reconnexion ou reprogrammation intérieure qui se fait au même moment, c’est pour vous rappeler que rien dans ce monde n’est dû au hasard.

Le 1 c’est aussi le commencement d’une nouvelle page à écrire. Le 11 apporte un changement de conscience profond pour s’ouvrir à de nouvelles réalités, celles que l’on crée chaque jour dans notre vie, en tant que femme créatrice. Le 11 apporte ce nouvel alignement.

L’intuition sera plus active, et c’est le moment de poser l’intention d’y être de plus en plus connectée.

On va vivre des sensations de « déjà vu », c’est comme si la réalité se réajustait, ou s’harmonisait à nos propres fréquences..
Les sensations pourront être étranges et difficilement explicables par des mots mais soyez confiantes dans ce processus de changement de conscience profond.

En changeant de fréquence, de vibrations ou d’état de conscience, on transforme notre réalité et c’est ce qui se déroule en chacune… de manière perceptible ou beaucoup plus subtile.

Cette semaine, je vous invite à vous positionner dans l’accueil de ce qui EST, de ce qui vit en vous, de ce qui est « plus grand » que le corps ou le mental.

Lorsque vous vivez un moment difficile, vers quoi cela peut-il vous mener ?

Ne pensez pas en termes de « problèmes » ou « d’échecs », mais positionnez-vous en tant qu’observatrice :

– Qu’est-ce que cela veut me montrer ?
– Vers quel endroit à l’intérieur de moi cela veut-il me mener ?
– Qu’est-ce que cette situation peut m’apporter de lumineux au-delà de l’apparence sombre ?

. Est-ce une meilleure connexion à moi-même ?
. Une occasion de poser mes limites et apprendre à dire non ?
. Une opportunité de définir ce que je veux vraiment, pour moi ?
. Une ouverture à une autre forme de réalité ?
. Une manière de me me montrer que je ne suis pas sur le chemin qui m’apporte le plus de magie dans ma vie ?
. Une façon de me dire que je dois me replacer au centre de ma vie et redéfinir mes priorités ?

Sachez que c’est toujours vers votre lumière que cela vous mènera….

L’ancrage sera donc très recommandé cette semaine, car notre lumière ne peut se révéler que lorsque nous sommes bien ancrées sur Terre.

Commencez votre journée par vous ancrer en imaginant des racines de lumière plongeant dans la Terre. Cela ne prends que quelques minutes et sera grandement bénéfique.

 » Je m’aime au-delà de toute expérience. Je suis la lumière qui m’ouvre l’amour et à la joie. »

Source: https://www.essenti-elles.com/