par Maxime Follet
La vibration est un facteur essentiel dans la détermination de notre condition spirituelle. La majorité des gens savent ce qu’est une vibration, mais généralement ils ignorent comment elle fonctionne.
Savez-vous où se trouve votre vibration?
Assistez-vous aux choses que vous voulez dans votre vie ou attirez-vous des choses que vous ne souhaitez pas?
Voici les 4 signes à utiliser pour tester votre vibration:
1. Vérifiez rapidement la réalité.
Regardez bien ce qui vous entoure, comment est-ce? Le monde qui vous entoure est-il merveilleux ou horrible? Vous êtes responsable de la réalité qui vous entoure. Donc, si tout est merveilleux autour de vous, cela signifie que votre vibration est élevée, mais si vous vous trouvez dans un mauvais endroit, cela révèle une énergie vibratoire basse.
2. Faites attention aux nombres qui se répètent
Si vous voyez une série de nombres comme 1111, 2222, 3333 ou 1234, etc., cela signifie que votre vibration est élevée. Un nombre décroissant indique que votre énergie est faible.
3. Examinez vos émotions
Si vous vous sentez heureux, joyeux, énergique, cela peut indiquer que votre vibration énergétique est élevée. En revanche, si vous ressentez de la colère ou de la tristesse, cela révèle une énergie faible.
4. Observez votre corps
Ressentez-vous de l’énergie dans votre corps? Êtes-vous prêt à relever tous les défis? Si oui, alors vous avez une vibration énergétique élevée. Mais si vous êtes malade ou que vous souffrez de douleurs, votre énergie peut être faible.
Ces 4 signes peuvent vous montrer quelle direction vous prenez. Une vibration élevée indique que les bonnes choses sont à vos côtés, tandis que le fait d’être dans une vibration faible est un signe de l’univers qui vous permet de modifier ce qui vous entoure.