par Laure B
Selon l’hindouisme , l’une des plus anciennes religions encore pratiquées, l’âme est immortelle et se réincarne sans cesse. Grâce à ce processus, nous vivons des expériences, nous tirons les leçons de nos erreurs et évoluons spirituellement.
Voici certains signes qui pourraient indiquer qu’il ne s’agit pas de votre première vie sur Terre.
VOUS RESSENTEZ LITTÉRALEMENT DE L’EMPATHIE POUR LES AUTRES –
Les âmes matures absorbent les émotions, et dans certains cas les douleurs physiques, de ceux qui les entourent. Ils ressentent et vivent littéralement ce que les autres ressentent. Les personnes empathiques peuvent avoir du mal à être dans un espace bondé de monde. Ils ressentent souvent directement ce que les gens autour d’eux éprouvent.
Cela pourrait indiquer que votre âme a eu plusieurs incarnations précédentes et qu’elle s’oriente davantage sur la guérison du monde.
VOUS FAITES DES RÊVES RÉCURRENTS
Les rêves sont des reflets de l’inconscient, et même si les rêves répétitifs peuvent parfois être révélateurs d’un traumatisme, d’une peur ou des problèmes que votre cerveau essaie de traiter, les rêves répétitifs peuvent également potentiellement refléter des expériences de vie passées.
Beaucoup de gens prétendent avoir connu certains événements, vu des gens en particulier ou être allés fréquemment dans des endroits spécifiques dans leurs rêves qui leur semblent très familiers , et qu’ils reconnaissent en quelque sorte .
VOUS AVEZ DES PEURS OU DES PHOBIES INEXPLICABLES
Beaucoup sont convaincus que certains souvenirs ou expériences peuvent se transmettre ou laisser des traces des vies passées dans notre enfance et à l’âge adulte.
Que ce soit vrai ou qu’il s’agisse tout simplement d’une façon de contourner le problème, beaucoup croient que nous pouvons ressentir les échos des traumatismes du passé dans notre propre vie sous forme de peurs et de phobies inexplicables.
VOUS N’AVEZ PAS VOTRE PLACE DANS LA FOULE.
Où que vous alliez, vous vous sentez mal à l’aise, que ce soit à l’école, au travail, ou même avec votre famille. Vous avez l’impression de n’avoir votre place nulle part. C’est comme si vous n’étiez pas encore habitué à être un humain.
Cela pourrait probablement être parce que vous avez été quelqu’un d’autre auparavant.
VOUS ÊTES RELATIVEMENT BON POUR ANALYSER LES PERSONNES
Dès votre plus jeune âge, vous avez été capable d’analyser les gens. Vous êtes capable d’identifier les caractéristiques d’une personne et son style de vie rien qu’en interagissant avec pendant quelques minutes.
C’est presque comme si vous aviez ce logiciel qui vous permet de regarder et de télécharger les informations sur d’autres âmes.
Alors, vous reconnaissez-vous dans ces 5 signes ?