par Yog.lavie
Tout ce qui est, c’est le Champ d’Énergie Universelle. Il n’y a rien d’autre que le Champ d’Énergie Universelle. Le Champ d’Énergie Universelle est l’élément fondamental constituant notre univers. Toute matière – étoiles, terre, plantes, gens, etc.- ne sont qu’une intensification de ce champ.
Tout ce que nous voyons autour de nous, nous-mêmes inclus, sont une expression, – une manifestation – de ce Champ Unique. Tout comme la glace est faite d’eau, tout ce qui apparaît comme « solide » autour de nous, nos corps inclus, sont, en essence, fait à partir du Champ d’Énergie Universelle. Différentes vibrations de ce champ sont perçues par nos sens comme différentes formes de matière.
Le terme » Champ d’Énergie Universelle » est utilisé pour désigner de minuscules particules (également appelées « superstrings ») qui se répandent dans tout l’espace de manière « continue ». En d’autres mots, « le Champ d’Énergie Universelle » est un concept que nous utilisons afin de décrire le mouvement continu et se propageant en « champ » des « superstrings ». Donc, le « Champ d’Énergie Universelle » n’est qu’un autre mot pour les « superstrings », qui sont les plus petites particules qui existent, bien plus petites que les atomes ou tout autre chose. Ces particules ne sont pas perceptibles par nos sens; cependant, elles se déplacent (voyagent) et vibrent. Le fait le plus important est que ce champ de déplacement ( » Champ d’Énergie Universelle ») transporte également une énorme quantité d’énergie, que nous appelons « Énergie Universelle ».
Source: http://yog-lavie.eklablog.com/l-energie-universelle-a103161391