par Lena ARTAO
Chères flammes
Avant tout, je voudrais vous dire mille fois merci pour les témoignages que vous m’avez envoyés.
Il m’est difficile de ne pas ressentir ce que vous éprouvez et ce que nous tous, « couples sacrés » sentons au fond de nous, PEU IMPORTE où l’on en est dans ce cheminement…
En fait, je parle de ce genre de sensations différentes des autres jours, à la fois inexplicables, mystérieuses et pourtant si évidentes, si fracassantes que ça nous traverse comme un éclair quand on s’y trouve face à face.
Dans vos partages d’expériences, j’ai ressenti la joie de certaines flammes devant la reconnaissance de leurs couples auprès de leur entourage…celle d’être de nouveau recontacté, tout comme ce sentiment de paix que, pour certaines, vous avez su donner à votre relation…
J’ai également senti les larmes monter et couler en gouttes sur mon clavier, en lisant les témoignages de celles et ceux qui traversent des nuits noires à n’en plus finir (rassurez-vous c’est presque fini ) …
Mais une chose est sûre c’est que toutes et tous, vous avez en commun cette fameuse phase de la « croisée des chemins » dans laquelle vous vous trouvez, actuellement…. et oh ! surprise ça concerne l’humanité tout entière…COMME PAR HASARD…Nous sommes tous face à nos choix.
Alors, pour les flammes qui se sentent perdues ou « abandonnées » sachez que les énergies montent en vibrations ce qui vous aidera à fournir les efforts nécessaires pour surmonter les dernières peurs, et soigner enfin, les dernières blessures.
Ces énergies atténuent et apaisent les souffrances causées par les nuits noires, les séparations, par les blâmes réciproques, etc… et donc, par l’incompréhension de la relation en général.
Surtout, faites confiance au plan de votre âme, à ce que vous ressentez et vous entendez tout au fond de votre cœur, car TOUT EST EN PLACE …et personne ne sera oublié.
Pour l’instant, Je vous laisse découvrir la vidéo en cliquant sur le lien.
Je vous envoie tout mon amour pour ce début d’année .
ARTAO
[youtube v= »f_67NAltT7M »]