contribuer2

Les Arcturiens transmis par Suzanne Lie

Vous êtes de plus en plus nombreux à être sur “LE POINT DE…”.
“Sur le point de quoi ?” me demanderez-vous.

En fait, vous ne savez peut-être pas que vous êtes ” sur le point de… ” tant que vous n’y êtes pas. La raison en est que le “POINT” est quand, où et comment vous vous percevez à la limite de ce que vous relâchez ou transmutez juste avant de passer à Votre Prochaine Fréquence Supérieure de Réalité.

Nous disons “prochaine fréquence plus élevée” parce qu’il y aura de plus en plus de champs d’énergie de cinquième dimension qui vont chercher Gaïa pour implanter leurs champs énergétiques de cinquième dimension dans les régions qui sont assez fortes pour accepter un cadeau aussi puissant.

Il y a encore des humains qui ne se souviennent pas encore de la promesse qu’ils avaient faite avant de choisir cette incarnation sur Terre. Cette promesse était d’aider Gaïa dans Son Ascension Planétaire. Heureusement, de plus en plus d’humains commencent à s’en rappeler.

Cependant, ils ont fait cette promesse à Gaïa dans la sécurité de leur planète mère de cinquième dimension, ou leur vaisseau stellaire. Par conséquent, beaucoup d’entre eux ont été surpris de voir à quel point Gaïa a été endommagée et comment ces dommages se sont aggravés plutôt que de s’améliorer.

En fait, votre Famille Galactique (dont beaucoup d’entre vous sont membres) envoie de plus en plus de volontaires sur Terre. Lorsqu’un “volontaire” vient sur Terre, il est souvent choqué par les graves dommages causés à cette chère Gaïa, ainsi que par les mensonges et les illusions qui sont trop souvent utilisés pour avoir le “pouvoir sur” autrui.

Heureusement, lorsque nos volontaires de Gaïa s’éveillent pleinement à la mission qu’ils ont choisie, ils sont capables de commencer leur processus de montrer et de vivre la VÉRITÉ de leur Soi Galactique qui s’est courageusement porté volontaire pour aider au Grand Éveil.

Ce Grand Réveil ressemble beaucoup à votre conte de fées “La Belle au bois dormant”. La Belle au bois dormant était pleinement consciente de la VÉRITÉ. Par conséquent, les forces des ténèbres ont endormi la Belle, ainsi que tout son château, jusqu’à ce qu’elle soit réveillée par son premier baiser d’Amour Inconditionnel.

L’amour de la troisième dimension peut être difficile, temporaire et mal fondé. Par conséquent, ce ” cadeau d’amour ” n’est trop souvent PAS présent pour aider les ” endormis ” à s’éveiller à une nouvelle réalité basée sur l’Amour Inconditionnel, qui est AMOUR SANS condition.

Par “humains éveillés”, nous entendons les humains qui ont aligné leur conscience sur la les fréquences supérieures de la troisième et de la quatrième dimension de leur Coeur / Esprit. La connexion Coeur/Esprit permet aux humains de percevoir et d’accepter la “proximité des champs d’énergie de la Cinquième dimension”, qui deviennent chaque jour de plus en plus grands et de plus en plus forts.

Au fur et à mesure que les fréquences dimensionnelles supérieures fusionnent avec le champ perceptif de troisième/quatrième dimension de l’humanité, leurs champs perceptuels de cinquième dimension sont activés, et prêts à recevoir le “Baiser d’AMOUR Inconditionnel”,

L’Amour Inconditionnel est la “clé” qui peut ouvrir le Cœur/Mental de l’humanité pour pénétrer leurs formes physiques afin de pouvoir accepter le flux toujours croissant des champs énergétiques de la cinquième dimension.

Par conséquent, ce que nous entendons par ” Sur le Point de… “, c’est ” l’imminence de l’éveil de l’humanité dans les NOUVEAUX systèmes d’exploitation de cinquième dimension de Gaïa “. Ce “Système d’exploitation de cinquième dimension” n’est pas lié par le temps et l’espace comme votre système d’exploitation de troisième/quatrième dimension actuel.

Tout comme l’humanité met à jour les systèmes d’exploitation de ses ordinateurs, téléphones et autres moyens de communication, elle a aussi l’occasion de mettre à jour son Cœur/Esprit pour préparer la transmutation vers sa résonance naturelle de cinquième dimension.

Avec la fusion du cœur et de l’esprit et la mise à jour vers un champ d’énergie de cinquième dimension, les humains éveillés peuvent plus facilement communiquer avec d’autres humains qui se préparent à leur “Retour vers SOI “. Ce retour vers SOI commence de manière non liée aux contraintes du temps et de l’espace de la troisième dimension.

En se réveillant, les humains deviennent de plus en plus conscients de la vérité dont ils se souviennent en s’occupant du “sentiment intérieur” du Vrai Amour Inconditionnel qui va remplacer l’Amour Conditionnel et la confusion sera supplantée par des directions intérieures claires qui apparaissent lorsque le Cœur et le Mental fusionnent en UN.

Lorsque le Cœur et l’Esprit peuvent s’entremêler avec “Une” pensée/émotion, le cerveau de l’homme commence un cycle de “transmutation”. La transmutation est plus qu’un simple changement. La transmutation signifie que la fréquence des pensées, des sentiments et des souvenirs se forment au-delà de la conscience et dans la résonance des champs énergétiques de la cinquième dimension.

Cette transmutation commence par la fusion du Cœur et de l’Esprit, qui activera votre nouveau système d’exploitation de cinquième dimension. Ce “nouveau système d’exploitation” n’est pas nouveau pour ceux qui se sont éveillés ou ceux qui se souviennent de leurs compétences en “Communication Interdimensionnelle”.

Cette “habileté” de la Communication Interdimensionnelle est ce qui a permis aux êtres terrestres de troisième dimension, de percevoir et de communiquer avec leur propre SOI de cinquième dimension. Le SOI de la cinquième dimension est la fréquence la plus élevée de leur forme physique.

Le SOI de cinquième dimension est la version dimensionnelle supérieure du Soi qui “illuminera” l’humain physique de troisième dimension au cours de sa mission de troisième/quatrième dimension afin de l’éveiller, ainsi que l’humanité entière.

L’humanité était censée être le sauveur de Gaïa, ainsi que de ceux qui aideraient Gaïa dans Sa Transmutation Planétaire de troisième/quatrième dimension vers une planète de cinquième dimension.

Ces “humains” qui devaient aider Gaïa dans sa transmutation, étaient en fait des êtres de cinquième dimension qui se sont portés volontaires pour revêtir une forme de fréquence inférieure afin de pouvoir mieux interagir avec les humains de troisième/quatrième dimension et les guider.

Ces êtres de cinquième dimension se sont portés volontaires pour voyager vers la Terre de troisième dimension via leurs vaisseaux spatiaux de cinquième dimension tout en emportant avec eux leurs corps de Lumière de cinquième dimension. Puis, une fois arrivés sur Terre, ils ont camouflé leurs vaisseaux pour ne pas effrayer la troisième dimension à cause des nombreuses attaques cruelles des premiers habitants de Gaïa, ainsi que de toutes les “guerres modernes” et la vaste pollution que l’humanité a produit pour faire “de l’argent”.

De nombreuses actions cruelles ont été menées contre le corps terrestre de Gaïa pour que les humains puissent “s’enrichir” et “créer des guerres pour obtenir plus de pouvoir les uns sur les autres”. Ainsi, le corps planétaire de Gaïa, autrefois riche en beauté et en écologie saine, s’est transformé en une planète blessée, trop souvent gouvernée par ceux qui vivaient par le “Pouvoir SUR les autres” plutôt que par leur “Pouvoir INTÉRIEUR”.

Quand les Galactiques sont venus sur Terre, ils ont vu comment les riches pouvaient devenir plus riches et comment le pouvoir sur les autres était de plus en plus fort. Par conséquent, beaucoup de ces braves membres de la famille de la cinquième dimension ont décidé de prendre des vaisseaux terrestres de troisième dimension dans l’espoir d’aider Gaïa.

Beaucoup de ces Galactiques ont choisi de prendre un vaisseau terrestre afin de mieux comprendre comment et pourquoi Gaïa avait été si horriblement maltraitée. Ces êtres courageux venaient de l’Amas d’Étoiles Pléiadien et se sont joints aux Arcturiens qui étaient également venus à Gaïa pour l’aider dans sa guérison. Malheureusement, dès que les Galactiques ont guéri Gaïa, les groupes de “pouvoir sur les autres” ont encore fait du mal à Gaïa.

Entre-temps, Gaïa savait qu’elle ne pourrait se libérer de ces “âmes perdues” que si l’humanité était prête à l’aider. Malheureusement, il a fallu beaucoup, beaucoup de cycles de temps, beaucoup de guerres, de bombes et de pollution avant que les humains, qui étaient censés être les “gardiens de la Terre”, ne s’éveillent à leurs propres expressions dimensionnelles supérieures de SOI.

Ce n’est que lorsque les humains ont commencé à s’éveiller à leur propre Soi dimensionnel supérieur qu’ils ont pu percevoir Gaïa comme un “être vivant” plutôt que comme un endroit que l’humanité pouvait endommager. En fait, ce n’est que lorsque l’humanité a commencé à réaliser jusqu’à quel point ils avaient endommagé leur planète que certains humains ont commencé à s’éveiller aux besoins de Gaïa.

Aussi, Gaïa, qui est un être vivant et sensible, ne voulait pas disséquer Ses humains de troisième dimension qui habitent Sa Forme Planétaire. Cependant, l’humanité ne se souvient pas, du moins pas assez, que les humains étaient en fait des Galactiques venus sur Terre et OUBLIÉS.

Quand les humains commencèrent à se rappeler qu’ils avaient oublié qui ils étaient et pourquoi ils avaient choisi de prendre un vaisseau terrestre pour assister et entendre Gaïa, ils commencèrent aussi à se rappeler qu’ils étaient des êtres multidimensionnels qui avaient choisi un vaisseau de troisième dimension pour assister à l’ascension planétaire de la Terre.

Enfin, au moins, l’humanité commence à s’en souvenir :
“C’EST MAINTENANT qu’elle doit s’éveiller pleinement à son vrai SOI multidimensionnel.”
“C’EST MAINTENANT qu’elle doit se rappeler pleinement ce qu’elle a promis de faire pour aider Gaïa !”

Au fur et à mesure que les humains commencent à se souvenir de leur véritable SOI multidimensionnel, ils n’e sont plus liés par leurs limitations de troisième ou quatrième dimension et par leurs actions égoïstes. Puis ils commencent à réaliser que le travail qui “leur rapporte de l’argent” n’est pas aussi important que celui qui “aide à l’ascension planétaire”. En fait, le travail qui aide à guérir la planète pour qu’elle PUISSE s’élever.

Bien sûr, beaucoup d’humains ont besoin de “gagner de l’argent” pour prendre soin de leurs proches. Heureusement, comme ils se connectent avec leur SOI de cinquième dimension, qui opère à partir de PENSÉES ET ÉMOTIONS de cinquième dimension, leur SOI multidimensionnel peut commencer à se réveiller et communiquer avec eux de façon régulière.

Puisque ces différents aspects de leur SOI Multidimensionnel ont des souvenirs différents, des incarnations, des compétences différentes et même des genres différents de par leurs nombreux vaisseaux terrestres, ils en apprennent davantage sur ce qu’ils PEUVENT être. En fait, chaque être humain est réellement le composite de toutes les réalités qu’il a vécues, aimées, apprises, mémorisées ou oubliées.

À mesure que les humains se souviennent davantage de leur véritable SOI Multidimensionnel, ils peuvent commencer à se rappeler davantage des leçons qu’ils ont apprises sur Terre, ainsi que sur les autres planètes. Puis, comme l’humanité se souvient de leurs expériences “inter-dimensionnelles”, ils peuvent mieux aider Gaïa alors qu’Elle commence à initier Son “Retour à la Cinquième Dimension”.

Au fur et à mesure que l’humanité ” se tiendra à l’affût du grand changement “, elle commencera à avoir des rêves, des inspirations, des souvenirs et des expériences physiques dans lesquels ELLE sera le ” Leader de SA Réalité – Celle qu’Elle a créée “.

Quand les humains pourront assumer la responsabilité de la réalité qu’ils ont choisie avant la naissance afin d’effacer les vieux karmas, la réalité qu’ils ont courageusement créée pour eux-mêmes et leur Planète Mère se manifestera.

Trop d’humains qui portent un corps de troisième dimension ont oublié que leur cœur, leur esprit et leur mission sur Terre sont TOUJOURS multidimensionnels. L’éveil aux fréquences dimensionnelles supérieures de SOI est le début de la transmutation d’un être humain de troisième dimension portant une forme physique en un Être Multidimensionnel portant un corps multidimensionnel de LUMIERE !

Quand l’humanité pourra se souvenir et retrouver sa LUMIÈRE, elle pourra se souvenir qu’elle est la créatrice de sa réalité. C’est pourquoi, nous les Arcturiens, nous vous rappelons encore une fois de “GARDER VOTRE LUMIÈRE PROPRE” pour vous souvenir :

POURQUOI êtes-vous venu sur Terre ?
D’ OÙ venez-vous ?
QUI êtes-vous dans votre expression supérieure de SOI ?
et QU’AVEZ-vous promis de réaliser – pour Gaïa – dans cette incarnation ?

Dès que vous avez un “besoin personnel”, qui est commun dans votre monde de troisième dimension et même dans votre imagination de quatrième dimension, vous ” sortez de la proximité ” de la cinquième dimension et alignez votre soi sur un désir ou un but de quatrième ou même de troisième dimension.

Oui, vos besoins personnels doivent être comblés afin de pouvoir éliminer les anciennes limitations de la troisième dimension et passer aux fréquences de la quatrième dimension afin de vous souvenir de ce que vous avez été et de ce que vous avez fait le vœu de devenir.

Bien sûr, la première partie de ce processus est de se souvenir du SOI Multidimensionnel que vous avez choisi de laisser dans la cinquième dimension pour servir de guide et de mentor à la fréquence du VOUS qui portez un corps de troisième dimension et une aura de quatrième dimension.

Chaque fois que vous serez capable d’étendre votre conscience à la cinquième fréquence dimensionnelle de l’ICI et MAINTENANT, vous ne serez plus aussi facilement distrait de votre mission dimensionnelle supérieure.

Lorsque vous êtes en alignement avec Gaïa, ainsi qu’avec votre SOI de cinquième dimension, VOUS pouvez servir d’Ouvreur de Portail de cinquième dimension entre Gaïa de la troisième dimension et Son SOI Planétaire Multidimensionnel.

De cette manière, la Personne et la Planète servent de portails vivants à travers lesquels la cinquième fréquence dimensionnelle des champs d’énergie peut entrer et fusionner avec la planète Terre. Oui, les humains ont souvent le titre honorifique d’être des “ouvreurs de portail”.

Les ouvreurs de portails servent de liaisons entre leurs Vaisseaux de l’espace extra-atmosphérique et leurs parties humaines vivant sur la troisième/quatrième dimension de la planète de Gaïa. En fait, beaucoup de Terriens visitent leurs Vaisseaux pendant leur sommeil ou leur méditation.

C’est à partir du dévouement inné de votre Soi physique et galactique que vous vous consacrez à aider la chère Gaïa à accomplir Sa Mission. Certaines missions de Gaïa sont connues des humains et d’autres non. Il est parfois plus sûr pour les humains de ne pas savoir ce qui se passe.

N’oubliez pas que ceux qui servent Gaïa le font aussi bien de chez eux sur Terre que de leurs domiciles galactiques dans le lointain ciel de Gaïa. Quoi qu’il en soit, VOUS, ainsi que beaucoup d’autres, guidez la chère Gaïa dans ses champs d’énergie innée des quatrième et cinquième dimensions supérieures.

Au fur et à mesure que Gaïa pénétrera dans ces champs d’énergie supérieurs, la vie sur Terre deviendra plus ” près du changement “, mais aussi ” dans le processus de transmutation des fréquences supérieures de la réalité “.

Nous, les Arcturiens, ainsi que les Pléiadiens, sommes ICI avec vous.

À L’INTÉRIEUR DE VOTRE ICI ET MAINTENANT

Si vous nous appelez, nous vous répondrons !
Bénédictions de votre Famille Galactique

Source: http://www.multidimensions.com/

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Révisé par la Presse Galactique