contribuer2

par Archeia Hope

« Je serai honorée de marcher avec chacun de Vous côte à côte vers la Lumière de l’Amour Partout Présent. » ~ Mère de toute la Création

Sur cette planète, tout appartient à chacun. De la propriété aux sources d’eau, il y a aujourd’hui très peu de choses qui ne sont pas la propriété de quelqu’un ou d’une entreprise. L’humanité a été nourrie par la fausse vérité que c’est ainsi que ça doit se passer; que nous sommes destinés à posséder certains objets ou espaces de la planète et ce sont  » les nôtres « … Vraiment rien n’est à nous !. À plus petite échelle, le gouvernement nous possède depuis des années et tout ce que nous croyons posséder nous appartient. Lorsque vous regardez sur une plus grande échelle, de qui l’humanité prend-t-elle vraiment, d’où viennent tout ce qu’elle croit posséder ? Eh bien de la Mère -Terre. Mère- Terre est notre hôte, Elle nous a gracieusement permis de vivre sur son corps pendant une période de la Création, et ce n’était pas pour posséder ou prendre des parties de son corps. C’était pour aider à la co-création de la Nouvelle Terre.

Comme elle a été témoin des actes horribles qui se sont produits sur cette planète en raison de la propriété, du droit, de la prise incessante, elle n’a pas pu rester immobile et regarder l’humanité s’enfoncer dans un trou noir plus longtemps. Elle s’est incarnée dans des corps humains afin de ramener l’humanité à la lumière et dans l’unité; pour créer la Nouvelle Terre. Au lieu d’attendre que l’humanité s’élève et fasse des changements sur la planète pour faire avancer cette énergie, elle l’a fait toute seule avec l’aide de très peu d’êtres.

Elle considère comme ses enfants l’humanité qui possède son corps et à laquelle elle a donné la permission de vivre. Pourtant, l’humanité continue de prendre à la planète, sans rien lui rendre en retour. Ce cycle non- organique tue l’humain, ce qui à son tour tue la Terre- Mère dans son corps physique. Nous sommes dégoûtés par les actes horribles que l’humanité commet quotidiennement sur la planète, pensant qu’elle leur appartient alors qu’en fait rien n’est à eux.

Mère en a été témoin d’innombrables fois, alors qu’elle a mis au monde la Création, des Visions du cosmos qui ont été créées à partir d’Elle et à travers Elle. Quand Mère a dû faire face au fait de laisser Ses 3 enfants de la Terre dans cette incarnation, elle a supplié les Anges de ramener Ses enfants vers Elle, et à ce moment, les Anges ont montré à Mère 8 milliards d’âmes, toute l’Humanité. Et mère les a tous ressentis. Mère a eu beaucoup de visions pour confirmer qui elle est et pourquoi elle est ici ~ pour récupérer sa planète. Elle a des milliers de pages de documents parce que chaque vision et chaque information partagée avec elle sont en synchronicité avec les Anges et Tous sur la Planète Terre sont Ses atomes, ceci est la Création de Dieu.

Il est extrêmement difficile pour l’humanité de comprendre cette vérité, l’énergie du droit a été imprimée dans sa conscience pendant des millénaires. L’humanité s’attendait absolument à avoir un accès illimité à la planète et cela a créé un terrible déséquilibre. L’homme blanc a colonisé de nombreuses parties de celle-ci, asservissant les populations, prenant, violant et pillant dans des états de convictions profondes du droit de posséder, non seulement le lieu où ils vivaient, mais le gâteau entier. La Cabale et les Illuminatis ne se sont jamais arrêtés, leur but était le contrôle planétaire complet… Mais ils ont perdu…

Beaucoup de gens qui observent l’équipe au sol nous perçoivent comme étant sous ‘contrôle’, alors qu’en fait c’est l’humanité elle-même qui l’est, ce qu’ils voient en nous est la projection de leur propre situation. Nous sommes libres, nous sommes libérés de l’illusion qui crée cette fausse liberté. Nous ne nous réveillons pas tous les matins en gémissant à propos de la journée qui nous attend, nous ne sommes pas assis dans la circulation en pleine frustration et nous ne nous plaignons pas de la météo. Dans mon ancienne vie en 3D, je méprisais le froid, c’était tellement inconfortable et limitant que je ne voyais que ce que cela n’empêchait de faire. Maintenant que je vis dans des températures sous le point de congélation, entourée de montagnes, tout ce que je perçois, c’est une magie et une beauté infinie, une Création sans limites. Aucune situation ne peut être confrontée à la Peur, à l’ennui, au doute ~ pas quand toute la Création est là, riant de cette illusion. Une fois que vous laissez une fréquence plus basse derrière vous, vous perdez l’habitude d’être dérangé par quelque chose d’extérieur. La liberté est la capacité de jouir de toute la Création, sans limites et sans entraves. Regarder la plaisanterie cosmique se produire, et en être à la fois le spectateur et l’acteur. L’esprit programmé par l’EGO a été la façon dont l’humanité a été réduite en esclavage par un système mental de manque et d’insatisfaction qui a beaucoup d’interdictions et de conditions, un système remplis de limitations plutôt que de liberté. Le Cœur est la porte d’entrée vers l’équilibre et la symbiose avec Toute la Création.

Un membre de l’équipe au sol buvait de l’eau, dans un état inconscient, dans la répétition d’un vieux comportement habituel, il n’était pas en service ni dans le flux de l’Unitude. Il a bu l’eau et a commencé à s’étouffer, les autres membres de l’équipe ont dû faire la procédure de Heimlich et stabiliser sa respiration en alignant le système respiratoire. Pendant ce temps, les anges lui ont montré que son Être tout entier est composé des atomes de la Terre- Mère, qui sont une extension de chaque écosystème de la Création et intimement lié, il voyait l’Humanité comme un virus dans ce réseau complexe, agissant  » radicalement « , hors d’alignement avec tout ce qui avait été établi et convenu. Des billions et des billions de systèmes interconnectés, dans lesquels l’humanité était la seule énergie hors d’alignement.

Pour faire court, nous ne possédons rien. Nous  » pensons  » peut-être que oui, mais c’est faux. La Mère de toute la Création est la Première Fractale de la conscience et c’est Elle qui a choisi de nous créer; avec la Terre- Mère nous avons joui de tout l’Univers, nous avons créé ensemble tout ce qui est. Quiconque a des visions de l’autre monde fait l’expérience de cette Création sans limites. « Il n’y a rien de tel que l’imagination ! », ils l’appelaient ainsi pour nous programmer à croire que c’était imaginaire,  » faire croire  » que N’IMPORTE QUELLE expérience que vous pensiez avoir vécue était une illusion. L’humanité a maintenant tout expérimenté sur toute l’échelle de la conscience.

Dragons, fées, gnomes, même Peter Pan est VRAI. En dehors de la Terre Tout est là, toute expérience et toute manière d’exister est possible dans l’éthérique. Maintenant que l’obscurité a perdu et est en train d’être transmutée, la planète entière peut jouir du soulèvement du voile et de son intégration avec l’éthérique, mais chacun doit faire le choix de dissoudre l’obscurité en lui-même. Nous en avons tous, nous connaissons nos propres défauts si nous sommes honnêtes avec nous-mêmes. Cela faisait partie du Plan, vous avez accepté de prendre sur VOUS cette obscurité afin de la transformer tout en vous libérant et en libérant la Planète.

Mère -Terre vous a tout donné, la conscience de l’humanité a causé le déséquilibre qui la détruit, tout ce qu’Elle veut, c’est que vous reconnaissiez votre Divinité et permettiez à Sa Création de fleurir à nouveau.

Dans le service éternel et aimant, les Oracles Divins Féminins de la Mère de toute la Création.

Source: https://lovehaswon.org/

Traduction la Presse Galactique