contribuer2

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs en Éternité,

« Qui regarde à l’extérieur rêve, qui regarde à l’intérieur s’éveille. »

Carl Gustav Jung

« Les vrais instructeurs vous invitent à reprendre votre souveraineté intérieure et ils ne laissent pas suggérer que quelqu’un de dépendant ait besoin d’eux.

Les vrais instructeurs ne se présentent jamais comme des autorités. »

Première partie

Nous entrons dans une période extrêmement luminescente qui dépasse toutes les époques vécues dans notre histoire durant l’enfermement au sein de ce monde falsifié ainsi que celles de la vision périphérique de l’entendement humain, voire de sa personne/ego. C’est le moment de constater à quel point nous avons été assujettis, asservis et conditionnés par différentes formalités spirituelles, philosophiques, occultes ou autres qui nous ont enfermés dans la peur, la prédation, le doute et le désarroi.

Il s’agit, comme l’indique l’image ci-dessus, des « Heures Miroir » qui font en sorte de nous révéler, par des face-à-face avec ce qui ne va pas en nous et à l’extérieur de nous, ce qui doit être reconnu et conscientisé, sans pour autant se sentir lésé ou coupable de leurs effets miroirs.

Le pouvoir exercé par l’ombre au détriment de l’être humain afin de le maintenir dans l’illusion tire littéralement à sa fin. Ce pouvoir, bien inconsciemment inconnu par la conscience ordinaire, ne faisait que la maintenir dans une philosophie de vie figée affectant la Liberté d’être dans l’Être. La personne/ego était certes utile durant tout ce périple d’emprisonnement, et elle l’est encore, mais elle doit être transcendée par la Lumière Authentique afin que nous retrouvions l’Impersonnalité de l’Esprit.

Sans donner trop de détails, j’ai pensé vous fournir quelques brefs aspects de notre histoire qui pourraient certes vous aider à conscientiser que la prédation soumise par la matrice astrale, l’anomalie primaire ainsi que par l’insubordination des Archontes et de leurs acolytes ont été des vecteurs segmentaires qui nous ont maintenus dans l’enfermement.

Bien entendu, tous ces aspects à l’encontre de l’élévation vibratoire ainsi que leurs impacts sur notre vie intérieure sont présentement dans une phase totale de dissolution. Cela veut simplement dire que nous transcendons la personne/ego afin qu’elle s’ajuste au Supramental de l’Impersonnalité qui est l’Esprit et non la mémoire.

Cependant, permettez-moi de m’attarder sur quelques facteurs inhérents qui nous ont forcé à maintenir ce pouvoir parfois exagéré sur les choses, sur les autres et sur la conscience. Je parle ici des trois chakras de base qui ont été littéralement inversés afin de maintenir ce fameux pouvoir de la personne/ego dans l’illusion de sa prédation. Est-ce que cela signifie que la personne/ego a toujours été ou a agit de la sorte durant ses cycles incarnationnels? Non, cependant il y a eu et il y a encore certains personnages qui cachent ce genre de manigances et de contrôles sur les autres.

On peut parler de l’égocentrisme, de l’égoïsme, du narcissisme, de la malveillance, etc. de certains de ces personnages qui ne peuvent plus perdurer au sein de notre monde. Ces éléments de prédation, d’arrogance, de condescendance et de despotisme doivent littéralement disparaître de notre monde, et aussi des êtres tyranniques qui savent si bien les utiliser contre l’être humain.

Toutefois, je ne veux pas mettre l’accent sur ce genre de personnages tout à fait immondes et inconscients, mais plutôt vous indiquer quelques situations qui vont vous permettre de comprendre les motifs parfois démoniaques et occultes de certains d’entre eux.

Parlons de ces belligérants qui sont sous la gouvernance de certaines personnes influentes, par exemple en politique, où certaines d’entre elles œuvrent pour gouverner en abusant de leurs pouvoirs. Il y a aussi les organisations criminelles comme les cartels de drogues qui forcent les êtres humains à demeurer dans un niveau de conscience de basse fréquence en se servant de leurs implications clandestines. Nous pouvons ajouter à cette liste certains grands chefs d’entreprises qui abusent de leurs employés par différentes stratégies douteuses. Et finalement, l’ordre mondial qui use de sa dictature pour avilir la race humaine par le contrôle et la corruption…

En vérité, ces êtres ne savent vraiment pas ce qu’ils font. Ce sont des marionnettes qui sont maintenues par des fils prédateurs et qui ignorent dans leur Coeur qu’ils sont sous la gouverne de forces empiriques de l’ombre qui misent sur l’illusion artificielle du pouvoir pour les assujettir et les forcer à agir au détriment des autres. Toutes ces manipulations perverses et inhumaines vont à l’encontre des Forces indicibles de l’Intelligence de la Lumière qui œuvrent présentement à faire en sorte que le retournement de la conscience éphémère puisse se réaliser à travers ce type de personnages, afin de les libérer eux aussi de la prison qui les maintient dans l’illusion.

Bien sur, si vous rencontrez une personne qui exerce exagérément son pouvoir et qui agit au nom de sa personne/ego pour insulter, indigner, maltraiter, juger ou condamner, alors méfiez-vous d’elle ! Elle est sous l’emprise des forces empiriques qui ont inversé ses chakras et qui contrôlent sa vie ainsi que celle des autres.

Toutefois, on ne peut blâmer personne dans ce contexte… Ces personnages publics ou méconnus ne sont pas conscients de ce qui les rend aussi contrôlants, contraignant, vexant ou détestables. Il en est de même pour tous ceux qui encouragent, cautionnent et maintiennent ces avilissements en leur nom. Il ne s’agit pas ici de juger ou de condamner quiconque, mais de démontrer que ce n’est pas dans l’Ordre Divin de l’Amour envers les êtres humains de faire subir injustement ce genre d’indignations.

En somme, si vous voyez dans votre entourage ou dans les médias sociaux des personnages dont le cerveau reptilien est sous l’influence exacerbée des résidus existentiels de la matrice astrale, vous comprendrez les motifs du pouvoir qu’ils exercent sur les autres. Vous observerez qu’ils sont souvent coincés dans ces mécanismes démesurés, parfois par un mercantilisme exacerbé, une sexualité excessive souvent pornographique ou une avidité dominée par l’argent, la possession et le pouvoir de domination.

Qui plus est, ces personnages se croient vraiment puissants parce qu’ils se nourrissent de leur pouvoir destructif et de contrôle sur autrui au nom d’une valorisation personnelle où l’orgueil et la vanité sont leur essence première pour se hisser au sommet de leurs désirs et de leurs satisfactions complaisantes. Ils sont imbus d’eux-mêmes et s’enorgueillissent de cette puissance pour écraser tout sur leur passage. Souvent, ils se vantent et se gargarisent de leurs réussites en se sentant supérieurs à leurs concurrents. Il faut dire que ces attitudes et ces comportements font justement partie des forces anti-lumière et anti-humaniste. En fait, ces personnages cultivent la haine et la misanthropie. Ainsi, dans ces actes subjectifs de contrôle éperdu et sans jugement issus des forces empiriques, il ne peut y avoir d’Amour Véritable!

Or, ils s’abreuvent littéralement de leur pourvoir incestueux au détriment des autres, tout en se donnant tous les droits de détruire ceux qui souhaiteraient se mettre en travers de leur chemin ou nuiraient à la réussite de leurs missions perverses. Il s’agit évidemment du corps des désirs qui est directement relié aux basses vibrations et en résonances avec les trois chakras inférieurs dont les fonctions vitales, psychiques, psychologiques et énergétiques sont totalement inversées. Cela les met dans des états de domination et de prédation complètement inhumaines.

Encore une fois, j’insiste sur le fait de ne pas les juger, car ils sont vulnérables et inconscients, parce que sous l’emprise des forces empiriques qui maintiennent leur conscience dans l’illusion d’un pouvoir disproportionné. Je ne protège pas ici leurs tractations insipides, bien au contraire ! Je vous présente plutôt les causes dissimulées et méconnues par leur conscience qui les font dévier et qui les gardent dans ces états de contrôles exacerbés.

Or, au vu d’une conscience éveillée qui proclame que nous sommes tous UN, cela signifie qu’eux sont nous et que nous sommes eux, comment pourrions-nous alors oser les condamner ?… Malgré leurs malversations, leurs façons d’être et de dire, nous devons quand même les accueillir et les aimer en notre Coeur, car ils sont des Frères et des Sœurs en Éternité entraînés par les forces du bien et du mal manifestées par l’ADN à deux brins ! Pour le moment, ils n’ont pas plus d’accès que nous à leurs 12 brins d’ADN quantique.

Je dois vous mentionner que je suis totalement conscient de l’aversion qui peut exister en chacun de nous face à ces personnages, mais la réalité que nous devons appliquer à leur égard doit être totalement inconditionnelle. Comme le Christ le disait si bien :

« Que celui ou celle qui n’a jamais péché lui jette la première pierre! »

Qui sommes-nous pour juger ou condamner, sachant intérieurement que nous avons peut-être vécu ce genre d’agissement totalement dénué d’Amour et de Respect dans une de nos incarnations ? C’est une réflexion que nous devons faire à partir du Coeur et non à partir du mental qui est porté à mépriser facilement ce genre de personnages controversés…

La suite demain…

Avec tout mon Amour Indicible !

LISEZ LES TÉMOIGNAGES REÇUS SUITE AU DERNIER SÉMINAIRE

« LA FIN DE TOUT RÊVE ET LE RETOUR À L’ÉTERNITÉ »


CLIQUER ICI POUR VOUS INSCRIRE

AU SÉMINAIRE « LE BAPTÊME DU FEU IGNÉ DE L’ESPRIT »


Avatar photo

Yvan Poirier

Plusieurs de mes séminaires en replay sont disponibles à prix réduits. Vous pouvez lire mes chroniques ici ou me contacter personnellement.