par Sandrine Laroche
Vous avez sans doute constaté la charge émotionnelle exacerbée que tout le monde porte plus ou moins facilement depuis janvier. De nombreuses personnes sont sous l’emprise de leurs émotions et émettent en permanence et de façon accrue leurs sentiments. Ce sont bien évidemment des sentiments de tristesse, de peur, de colère qui les dominent. Ce qui devient fort désagréable d’être en collectivité dans ce genre de situation… surtout si vous êtes un ou une empathe… Il faut être conscient que tout s’exacerbe, que tout ce qui remonte à la surface concernant nos peurs, nos colères du passé… tout cela est mis en lumière au vu et au su de tous. Et pour ceux qui retiennent leurs émotions cela s’exprime dans le corps. Les douleurs aux épaules à la nuque, au dos, etc, deviennent courantes…
Nous avons un cap à passer… et ce n’est pas une mince affaire. Nous avons tous eu depuis des années un travail de nettoyage à faire, que nous le voulions ou non, il en était ainsi. Les plus sensibles aux énergies et qui ont désiré parvenir à une meilleure compréhension de ce qu’est leur vie se sont éveillés et durant cet éveil, ils ont subi dans leur corps physique, mental et émotionnel de grandes transformations. Cela n’est pas visible à l’œil nu ou presque pas, mais cela leur aura permis de déplacer des montagnes… celles qui les bloquaient dans leur avancée spirituelle, leur reconnexion à leur âme.
Pour ceux qui n’ont pas fait ce travail, il est fort probable que le nettoyage puisse se faire encore durant cette période, en accéléré. Il y a des leçons de vie à intégrer pour avancer avec Gaïa. Elle, elle avance ! Et nous, nous avons à la suivre… ce n’est pas l’inverse, contrairement à ce que nous avons fait depuis des siècles, ce n’est plus à la Terre à se faire à nous, mais nous à nous faire à elle et à ses nouvelles vibrations.
Alors cela va encore secouer, bousculer jusqu’à ce qu’il y ait de la place dans nos corps pour ces nouvelles vibrations. Il nous faut laisser faire, accepter tout en étant actif. Il ne faut pas rester en retrait et observer mais travailler intérieurement de façon à nous construire plus transparent, plus vrai que possible. Nous devons poursuivre l’allègement. Et ne pas être affecté par les émotions ou énergies tierces perturbées qui peuvent nous entourer que ce soit dans le milieu professionnel, personnel, familiale.
Cela sera un véritable challenge, ne pas céder à la pression de nos propres émotions, ou de nos douleurs physiques et ne pas céder à la pression de celle des autres.
C’est important de nous réserver des moments de solitude pour faire la part des choses et éliminer ce qui ne nous appartient pas ou ne nous appartient plus.
Se relier à Gaïa sera l’objectif de tous, nous avons encore deux mois avant de rentrer dans le printemps. Ensuite les énergies seront celles de la reconstruction, donc il faut faire le ménage maintenant ! Après ce sera très, très compliqué de prendre le train en marche…
Nous avons donc un travail important à accomplir, chacun en fonction de sa vie et de ses vies passées. Et de la mission de cette vie…
Courage..
Nous avons les outils pour passer l’épreuve… servons nous de celle-ci pour grandir davantage…
Paix, Amour et Lumière