contribuer2

Les sciences interdites : Des anciennes technologies à l’énergie libre

Un livre courageux qui rassemble 42 dossiers écrits par 19 chercheurs venant d’horizons différents et qui se basent sur leurs propres expérimentations, sur des faits déclarés, sur des sources qui ne souffrent aucune contestation possible. Ils explorent plusieurs découvertes de la Science et de la Technologie qui ont toutes été rejetées, dissimulées, à défaut d’être confisquées, par la communauté scientifique conventionnelle.

Les États sont passés maîtres dans l’art de la dissimulation et de la désinformation. Avec la mondialisation, on peut déclarer sans risque de se tromper que nous sommes tous victimes de cette véritable «omerta». La pensée unique nous amène, petit à petit à ne plus réfléchir sur rien. Nous nous conduisons comme de véritables automates dont le seul droit qui vaille est de consommer, écouter et payer…

La technique de ceux qui pèsent le plus est de constamment nous désinformer sur tout. Même les politiques semblent souvent dépassés et dépourvus de solutions.
Qui dirige encore ? Et Qui dirige Quoi ?
De-ci, de-là, des boucliers se lèvent, certains tentent de se faire entendre, au risque de représailles multiples et parfois très graves.

C’est le cas pour ce livre où dix-neuf chercheurs venus d’horizons différents ont travaillé sur des dossiers «empoisonnants» pour beaucoup et exploré certaines découvertes de la science et de la technologie, dissimulées par l’insidieuse dictature de la communauté scientifique conventionnelle.

Parmi ces dossiers : la télépathie et la vision à distance, maintes fois ex­périmentées avec succès; le pouvoir de l’eau et de sa sensibilité à refléter les pensées ; la rencontre d’une scientifique prix Nobel avec une médium ; Astronome non conformiste, il met au défi la théorie sur les origines de l’Univers… La santé ; la conscience humaine; la biologie ; les ondes guérisseuses ; les moines tibétains; les guerres climatiques ; l’énergie solaire… et de nombreuses autres questions qui ont soulevé d’immenses remous lors de leur publication.
Au nom du droit de savoir, la publication de ce livre, bien que retardée, est aujourd’hui à la disposition de tout lecteur éclairé, qui, à l’instar de nombreux chercheurs, ne se résignera jamais au diktat de ceux qui veulent coûte que coûte imposer leurs convictions sans jamais se remettre en cause.