05/02/2019 – House of David Teaching Centre
Pendant l’ascension, la Terre et les corps physiques sont supposés subir des changements dans ce passage de la troisième dimension vers la cinquième dimension. À l’échelle planétaire, un changement massif est en train de se produire. D’énormes infusions de Lumière arrivent sur le plan terrestre alors que le voile de séparation et de déni se soulève. Les Changements Terrestres sont en train de créer des changements physiques dans votre corps en ce moment même. La planète est en mutation, tout comme les êtres qui y vivent. Il y a une transmutation qui a lieu dans les cellules mêmes de votre corps.
Le changement de transmutation physique à l’intérieur de votre corps est une altération significative et fondamentale dans le corps. Il peut s’agir d’un changement relativement permanent du matériel héréditaire impliquant soit un changement physique dans les relations chromosomiques, soit un changement biochimique dans les codons qui composent les gènes. Un codon est un triplet de nucléotides qui fait partie du code génétique du corps. Le code génétique indique, par l’intermédiaire d’un acide aminé particulier, ou commence ou s’arrête la synthèse des protéines, ce qui signifie qu’il faut mettre les choses ensemble. C’est ainsi que le corps grandit ou est détruit par la maladie au cours de sa vie.
Au cours du processus de transformation cellulaire, vous pouvez voir ou ressentir des changements physiques spécifiques et des sensations dans votre corps et dans celui de ceux qui vous entourent, comme les exemples suivants :
De nouveaux maux et douleurs apparaîtront à différents endroits du corps et disparaîtront ensuite. Des maux de tête et des douleurs soudaines dans la tête ou les yeux peuvent survenir, ce qui peut être le signe que des ajustements sont apportés à votre énergie. Ces ajustements vous permettront de vous accorder à différentes fréquences pendant la transformation cellulaire. Les parties de votre cerveau qui étaient dormantes dans le passé sont maintenant utilisées. Cela peut nécessiter un certain recâblage des circuits cérébraux, tandis que les schémas cérébraux qui ne sont plus fonctionnels seront redirigés. Au fur et à mesure que vous développerez une manière supérieure de penser et d’être, vous expérimenterez plus d’énergies créatives et créerez des niveaux plus profonds de méditation.
Au fur et à mesure que la transformation se produit, il peut y avoir des périodes où vous vous sentez plus anxieux et irritable que d’habitude. Vous pouvez aussi vous sentir agité, avoir des maux de tête, avoir de la difficulté à vous concentrer. Vous pouvez avoir une sensibilité accrue aux gens, aux sons, aux odeurs et aux environnements. Vous pouvez ressentir des douleurs musculaires, en particulier dans le bas du dos, des douleurs articulaires ou une mauvaise digestion. Lorsque ces glandes sont excessivement stimulées, votre corps est constamment dans un hyper état de combat ou de fuite et le corps dépense ses ressources à une vitesse fulgurante.
Le processus de mutation que vous subissez actuellement a été initié au sein de la structure moléculaire du cerveau. Les cycles progressifs de changement sont introduits dans le reste des systèmes de l’organisme principalement par le liquide céphalo-rachidien et de là dans tout le système nerveux en général. Cela explique les sensations envahissantes de perturbations dans la tête, les yeux, la colonne vertébrale et les nerfs. Elle a entraîné des étourdissements, des maux de tête et une pression dans la tête, habituellement d’arrière en avant, à d’autres moments, d’un côté à l’autre. Elle est également à l’origine de perturbations nerveuses considérables, d’insomnies et de poussées et baisses d’énergie irrégulières. La digestion peut devenir irrégulière et des douleurs particulières peuvent apparaître et disparaître sans avertissement dans différentes parties du corps.
CELLULES DU CORPS
Les tissus de notre corps sont constitués de cellules. Les cellules sont constituées de molécules et cela continue jusqu’à ce que le niveau subatomique soit atteint. Au niveau subatomique, les modèles ou les plans sont formés pour nos corps. Les probabilités de ce que nous pouvons faire sont créées au niveau subatomique. Il y a des changements à ce niveau à mesure que les changements terrestres se produisent et que le déplacement de l’axe se produit sur la planète. Ces changements devraient intervenir très prochainement. Pendant cette période de déplacement d’axe, les types de comportement passés et les façons passées d’organiser la matière ne seront pas disponibles.
À notre niveau matériel, ces changements sembleront être un réarrangement de la matière. D’un point de vue spirituel cependant, ces changements sont liés à la croissance de la conscience planétaire. Lorsque ces changements se produiront, les formes de vie sur la planète changeront. La structure même de chaque cellule de notre corps changera. Les changements dans votre corps se produisent pendant que les cellules subissent une infusion douce de nouvelles impulsions électromagnétiques. La structure de l’échange et du transfert d’énergie est lentement recâblée dans les cellules, pendant la transformation cellulaire. Cela pourrait être la cause de périodes d’épuisement pendant que votre corps subit un remodelage et une reconstruction radicale. Lorsque ce changement est observé, RELAXEZ-VOUS et coulez avec les changements qui se produisent dans votre corps. Après tout, vous n’avez rien d’autre à faire. Vous pouvez passer du temps en méditation, en lecture, etc. pour vous détendre jusqu’à ce que le moment vienne où les changements s’arrêteront.
CHANGEMENTS DE COULEUR DU CORPS
Au cours de la transformation cellulaire, une repigmentation de l’organisme se produit. De nombreux types de marques inhabituelles (rondes, rouges, blanches, etc.) apparaîtront sur la peau des jeunes ainsi que sur la peau des corps plus âgés. Il s’agit d’un processus de repigmentation temporaire qui permettra à la peau d’entrer dans ses véritables fonctions. La peau est un organe qui fonctionne comme un pont entre la matière dense et lourde du corps et la matière moins dense du champ aurique du corps. D’ici 25 ans, un léger assombrissement, même chez les personnes les plus claires, se produira. Il s’agit de l’enrichissement des membranes des cellules sanguines par l’oxygène, ce qui leur permet de se déplacer en plus grand nombre et plus rapidement dans le système capillaire, plus près de la surface de la peau.
Source: https://higherdensity.wordpress.com/
Traduction la Presse Galactique