contribuer2

Je trouve toujours un peu amusant que nous attendions la « Divulgation » – qu’un rapport ou une preuve particulière nous parvienne pour nous convaincre de ce que nous savons déjà. Vous n’avez jamais eu l’impression que votre place n’était pas ici ou que vous ne vous sentiez pas à votre place ? Ou que votre maison était ailleurs ?

[widget id= »custom_html-12″]

Dans le travail que nous faisons ici, chez Openhand, en parcourant le monde pour rencontrer des gens en évolution, je peux vous dire que c’est une histoire très courante. Il y a d’innombrables âmes et de groupes venus des étoiles sur et autour de la terre, soit incarnés, soit influençant le spectacle à partir de l’éther.

Comprendre la diversité générale et les agendas sous-jacents peut grandement vous aider à trouver la paix au cours de votre voyage ici…..

Intervention sur Terre

Je devrais commencer par dire que ce que je partage est le fruit d’une expérience directe de première main. Cela dit, notre expérience de la réalité est soumise à notre propre perspective relativiste, dont l’exactitude dépend du degré auquel nous avons focalisé notre objectif.

Ce qui est donc essentiel, c’est que vous développiez votre propre perspective, et donc que vous ne preniez que ce qui résonne pour vous, mais que vous gardiez un esprit et un cœur ouverts afin que votre vérité puisse continuellement évoluer.

Les circonstances sont complexes, alors veuillez m’excuser si j’abrège la diversité de la situation. Essentiellement, la Terre a subi une intervention extraterrestre qui remonte à des millions d’années, où l’ADN de la constellation Draco s’est retrouvé ici via la panspermie (ensemencement par des météorites).

C’était la première intervention, qui a conduit à l’ascension des âmes reptiliennes sur terre. Mais ils ne sont pas les seuls à avoir exploité la richesse des ressources et de la génétique.

« L’Annunaki, avec les Gris d’Orion en remorque, a voyagé ici aussi, beaucoup plus tard, puis a finalement formé une alliance avec les Reptiliens pour exploiter la terre, résultant en l’ingénierie de l’ADN moderne de l’Homo Sapiens, qui remonte à l’époque de l’Atlantide, il y a environ 250.000 ans. Les preuves sont claires, depuis l’explosion soudaine du code génétique humain jusqu’à la numération des chromosomes (la mystérieuse contraction de 48 chromosomes dans les hominidés jusqu’à 46 dans l’humanité, conçue pour créer la spéciation).

Pensez aussi à certains des mégalithes du monde, comme les grandes pyramides, qui n’ont pu être construites qu’à l’aide d’une technologie de pointe. Pour moi, cependant, la preuve la plus convaincante demeure la thérapie de régression à laquelle j’ai participé dans le passé, où d’innombrables personnes racontent maintenant leurs expériences et leurs interventions dans leurs vies sur d’autres constellations, telles que les Pléiades, Andromède et Arcturus.

En effet, on savait que ces interventions tenteraient d’aménager l’environnement et la vie sur la Terre de manière à l’exploiter. Les âmes étrangères se sont déconnectées du cycle habituel de réincarnation au sein du plus grand flux toroïdal de l’Univers afin de tenter de le contrôler. Pourquoi donc ?

[widget id= »custom_html-12 »]

Le Sirius Shift

Bien que miraculeux dans sa multiplicité de formes spectaculaires, l’Univers peut aussi être terriblement calamiteux, car la lumière cherche à percer dans tous les recoins obscurs. Des systèmes stellaires entiers vont et viennent en un clin d’œil.

Prenons Sirius par exemple. Beaucoup d’entre nous se souviennent d’y avoir été envoyé pour soutenir la civilisation alors que le système stellaire s’est déstabilisé il y a environ 120 millions d’années alors qu’il effectuait son Ascension en une naine blanche.

Le changement qui s’ensuivit fut soudain et catastrophique – la civilisation a été littéralement déchirée et les âmes éjectées dans l’espace. Il a fallu tout ce temps pour entrer en contact et récupérer beaucoup de ces âmes perdues, qui se sont réincarnées ici sur terre pour continuer leur voyage.

Les Annunakis étaient l’élite dirigeante à travers la constellation de Sirius, ils étaient originaires de la planète Nibiru qui orbitait autour de Sirius C. Comme leur maison a été anéantie, ils se sont sentis « abandonnés par Dieu » (il s’agit de l’expression partagée avec moi dans une de mes régressions), puis ont cherché à appliquer leurs énormes connaissances sur la manipulation des énergies (celle de l’énergie libre par exemple) pour reconstruire leur civilisation ici sur Terre.

D’où les changements dramatiques de l’environnement naturel de la terre. Ainsi, ce groupe, les Annunakis avec les Gris d’Orion alliés aux Reptiliens sur terre, se sont essentiellement déconnectés du cycle habituel des réincarnations, et agissent maintenant de différentes vibrations au-delà du visible – ils ont été dans l’éther tout autour de nous influençant et contrôlant l’environnement énergétique dans laquelle nous vivons.

Ils le font par contrôle de la pensée, la manipulation émotionnelle, les implants énergétiques et la modification génétique, ce qui rend les âmes humaines dépendantes du système dans lequel ils vivent, ce qui déconnecte du cycle normal de la réincarnation. Leur but est de créer ici une réalité synthétique à la mesure de leurs besoins. Ce qui a été largement réalisé.

La complexité de leur agenda se transforme et change constamment. De la géo-ingénierie, des OGM, du transhumanisme et de l’intégration de l’intelligence Artificielle, le système est en constante évolution mais avec le même programme général d’exploitation génétique des humains afin de recréer la civilisation perdue. Même le programme spatial (ouvert et secret) est destiné à promouvoir leurs objectifs dans tout le système solaire.

On peut aussi se demander pourquoi la grande majorité d’entre nous ne ressent pas cette influence. En fait, nous la ressentons – la déconnexion d’avec le rythme naturel de la nature, la dépendance obsessionnelle à la consommation, le mépris pour le bien-être de toute vie sensible.

Ce sont des fréquences de conscience extraterrestre qui alimentent nos psychés. C’est seulement quand vous suivez vraiment le chemin votre âme à travers une quête intérieure profonde, que vous commencez à vous séparer l’Agenda d’Intervention, pour vous reconnecter au flux naturel de votre âme et de son interconnexion amoureuse avec la vie entière.

Suite demain: Notre mission bienveillante sur Terre

Source: https://www.openhandweb.org/

Traduction la Presse Galactique

CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE DÉTAILS OU POUR VOUS INSCRIRE !

[widget id= »custom_html-12″]