par Dr Georgi Stankov
Nous sommes à la fin des temps – les temps les plus glorieux de l’histoire de la terre et de l’humanité. Les Temps de la Fin sont les Temps de l’Ascension où cette planète et l’humanité passeront dans dimensions supérieures, qui sont le « Paradis » tel que promis aux humains par toutes les religions.
[widget id= »custom_html-12″]
Les humains seront capables de surmonter la mort physique et de transformer leurs corps biologiques en corps de lumière cristallins. La race humaine se transformera en un clin d’œil en une civilisation multidimensionnelle intergalactique avec une conscience très élargie. Les humains redeviendront des dieux, comme ils le sont toujours en tant qu’âmes pures dans les royaumes supérieurs.
Ceci est le Plan Divin pour cette planète et la race humaine à la Fin des Temps actuelle.
Le Dr Georgi Stankov, avec l’aide des royaumes supérieurs de la Providence cosmique d’où il vient en tant qu’âme, a découvert la loi universelle de la nature, qui est la présentation physique de la loi de l’unité, également connue sous le nom de Logos dans l’Antiquité comme une nouvelle théorie unifiée de la physique moderne.
La nouvelle Théorie élimine également toutes les religions sur cette planète, qui jusqu’à présent n’ont pas réussi à fournir une preuve irréfutable de l’existence de Dieu. Ils n’entreront pas dans la nouvelle Matrice de l’humanité ascendante, qui sera installée sur terre dans un avenir proche.
Cette nouvelle approche fait la » Preuve scientifique de Dieu » ( » Gottesbeweis « ), que l’humanité s’est toujours efforcée de trouver, mais qu’elle n’a jamais réussi à rendre.
Source: https://higherdensity.wordpress.com/
Traduction la Presse Galactique
[widget id= »custom_html-12″]