par Lulumineuse
Observer les étoiles dans le ciel fait partie de l’influence de la Lune sur nos corps subtils. Quand tu observes les étoiles, tu rentres dans ta propre polarité négative, ta phase cachée, ta propre émanation subtile. Lorsque tu regardes les étoiles dans le ciel, tu te relie à ton propre ciel étoilé. Tu pénètres dans des zones et des régions intérieures plus profondes, qui t’invitent à les explorer.
Beaucoup d’inventeurs ont ainsi capté des idées et des informations. Comme des étoiles filantes dans leur propre ciel, ils ont saisi l’idée au vol en une fraction de seconde. Ils ont reçu leur réponse car ils se sont liés à leur propre ciel intérieur.
La voûte céleste est aussi en l’humain. Tout comme elle, les cieux intérieurs sont parsemés de millions d’étoiles. Ils sont habités par des entités qui peuplent les millions de strates et de dimensions. Dans ton ciel intérieur passent des anges et des gardiens, un nombre colossal d’êtres qui viennent traverser ton horizon. C’est pourquoi l’homme doit apprendre à contempler son propre ciel intérieur, pour apprendre à y inviter les entités qui l’abreuvent des plus hauts sentiments et des plus hautes pensées. L’humain qui se coupe de son ciel le laisse à l’abandon, comme une maison abandonnée qui pourrait accueillir n’importe quelle activité, des personnes de passage et pas toujours avec de bonnes intentions.
Je te le dis, l’homme qui se relie à son propre ciel se relie aux chants célestes et jamais il ne peut être surpris de ce qu’il va y trouver. A part peut-être par la beauté indescriptible et éternelle qui s’ouvrent à lui.
***
Extrait des écritures de la future saison 2 « Les aventures de Lulu ».
La première saison en écoute libre ici.