Astrologie Intuitive
Les 18 et 19 février, le Soleil entrera dans le 12e et dernier signe du zodiaque des Poissons.
Représenté par deux poissons nageant dans des directions opposées, ce signe d’eau représente la dualité de la vie et l’intégrité que nous ressentons lorsque nous avons une compréhension de la lumière et de l’obscurité.
Alors que le Soleil a voyagé à travers chacun des 11 signes du zodiaque jusqu’à présent, nous avons acquis de la sagesse et traversé les peurs, nous avons aimé et perdu, nous avons pleuré et nous avons ri, mais chacun de ces événements ne faisait que nous rapprocher de la totalité.
Maintenant, alors que nous entrons dans le dernier signe du zodiaque des Poissons, nous allons pouvoir mettre notre voyage en perspective, réfléchir sur le chemin que nous avons parcouru et trouver un sentiment d’accomplissement.
Sous cette énergie, nous allons voir les récompenses de notre dur labeur et il sera important pour nous tous de célébrer et d’honorer le chemin que nous avons parcouru.
Alors que nous terminons ce cycle, nous allons aussi être guidés pour laisser passer toutes les douleurs, tous les fardeaux et tous les poids morts des 12 derniers mois, afin que nous puissions ouvrir la voie au nouveau cycle qui débutera en mars prochain.
Pour ce faire, cependant, nous devons embrasser l’énergie qu’offre le Poisson et entrer dans le flux et le rythme de la vie.
Sous l’énergie des Poissons, on va nous demander de sortir un instant de l’agitation de notre esprit et d’entrer dans le champ des vibrations, des sentiments et de l’immatériel.
Le monde qui nous entoure semble solide, mais en réalité ce n’est qu’une collection d’ondulations et de vagues. Ces ondulations et ces vagues renferment des potentiels énergétiques et constituent la mélodie de notre Univers.
Nous sommes tous des créateurs dans ce voyage ; nos pensées, nos croyances, nos vibrations ont le pouvoir de colorier et de façonner la réalité que nous vivons.
Tout ce que nous avons à faire est de nous aligner avec notre mélodie, de nous aligner avec nous-mêmes, et le reste sera pris en charge. Quand nous vibrons ainsi, tout ce qui est parfait pour nous coulera naturellement sur notre route.
Nous devons écouter l’Univers, écouter notre chanson, puis permettre à cette musique de se fondre avec notre être.
Nous ne sommes pas tenus de nous battre pour aller de l’avant ou de chercher le contrôle, mais nous sommes plutôt tenus de nous rendre et de croire que tout ce qui doit être créé, dissous ou achevé va suivre.
Nous devons faire taire notre esprit, nous devons danser, chanter, dessiner, être créatifs et permettre à ce flux de créativité de nous ouvrir aux possibilités infinies qui nous entourent toujours.
Sous le Soleil Poisson, nous trouverons un nouveau confort, une nouvelle harmonie dans le simple fait d’être et de nous laisser aller comme un morceau de musique.
La vie nous lance toujours des défis, c’est la nature de la vie et ce que nous sommes là pour faire. Nous sommes ici pour apprendre, et nous devons nous remettre en question pour grandir.
Nous n’avons pas besoin de nous débattre ou de relever les défis qui se sont présentés à nous. Au lieu de cela, nous devons les accepter telles qu’elles sont.
Nous devons élever notre vibration, exprimer notre gratitude, et apprécier que la vie est un voyage constant de nage dans la lumière et dans l’obscurité.
De l’intérieur et de l’extérieur, nous coulons, nageant dans les ténèbres, nageant à travers la lumière. Nous pouvons essayer de combattre le courant pour être toujours et à jamais dans la lumière, mais cela ne nous servira jamais.
Au lieu de cela, nous devons nous allonger sur le dos et flotter, confiants qu’il y aura des jours où nous serons dans le noir et des jours où nous serons dans la lumière. Aucun état n’est meilleur ou pire que l’autre, car ils ont tous deux quelque chose à enseigner et quelque chose à explorer.
Sous le soleil des Poissons, il suffit de flotter et de croire que, où que vous finissiez, c’est là que vous devez être avant le début de la nouvelle année astrologique.
Source:
Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca