Chère équipe au sol,
Je reçois quotidiennement des messages d’Apollo. C’est un Galactique qui aide à l’élimination des forces obscures de la planète. Il m’a dit qu’il ne restait qu’un petit pourcentage des forces obscures à éliminer. Ils ont fait un triomphe avec l’élimination des obscurs. Nous devons encore travailler avec les plus sombres des obscurs qui ne veulent pas lâcher leur contrôle. D’après ce qu’il dit, les Galactiques s’en occupent. C’est passionnant. J’écris des informations de sa part depuis janvier 2014. On dirait qu’on approche de l’événement. Voici ce qu’il a dit le 5 février 2019 :
« Le temps est venu d’oublier le passé et d’entrer dans les jours radieux qui arrivent. Tu en seras bouche bée lorsque ça arrivera à l’extérieur avec l’ancien et à l’intérieur avec le nouveau. Le jour de la révélation est vraiment proche. Ce sera comme allumer un interrupteur. La lumière entrera et vous serez aveuglé par elle. Vous faites partie de la nouvelle terre. Vos cœurs seront illuminés. Vous serez plein d’énergie. Vous serez libres. De belles couleurs vous étonneront. Ce sera comme si la terre devenait un terrain de jeu pour vous. Vous aurez beaucoup de choses merveilleuses à découvrir. Concentrez-vous sur la lumière. Libérez vos soucis et vos fardeaux. Ressentez l’unité divine et l’amour. Faites confiance au plan. »
Je sais que nous sommes revenus du futur en tant qu’Artisans de Lumière pour changer ce moment présent parce que nous n’aimions pas ce qui était arrivé à la terre.
Dans la région de la baie de San Francisco, le 5 février, nous avons eu de nombreux arcs-en-ciel. J’en ai vu trois ou quatre, dont l’un était un magnifique double arc-en-ciel. C’était magique. Ce que j’ai vu devant les nuages les plus sombres, ce sont des arcs-en-ciel. Je n’ai jamais vu autant d’arcs-en-ciel en une journée. Cela signifiait pour moi que même si j’ai l’impression d’être dans l’heure la plus sombre de la mère terre, la beauté est toujours là.
Extrait de https://www.thegroundcrew.com/
Traduction la Presse Galactique