contribuer2

par Philippe

Pour ma part, j’ai décidé de vivre selon ma conception de la Vie. Ma conscience me guide car je sais qui je suis. Je suis, ici et maintenant, la Source en action, la Pure Conscience. Je suis une entité incarnée et je rayonne sa Lumière. C’est donc mon choix de révéler cela.

Dans mes expériences de tous les jours comme thérapeute ou guérisseur d’âme, j’agis par mon cœur et l’amour me guide. Une certaine douceur, une quiétude a pris place après cette décision comme si le naturel avait repris sa position.

Détendez-vous car il n’y a rien de surnaturel à cela. Peut-on l’expliciter ? Oui bien sûr car c’est très simple. Il s’agit d’un mouvement qui réoriente l’être passant de ce que je fais à ce que je suis. Vous saisissez ? Je ne suis plus en train de faire quelque chose mais d’être quelque chose et c’est là le secret de la vie, son but. L’explication en est simple. Le « faire » est une fonction du plan matériel, du corps, ce que je n’étais pas en réalité. L’être, « Lui », est une fonction de l’Esprit, c’est notre Essence qui révèle la « Présence ».

Ce que vous devez comprendre dans cet énoncé, c’est que l’être est un « état choisi » dans lequel on est et non une action que l’on accomplit. Pour ma part, je suis un guérisseur par choix, je n’ai plus qu’à me détendre, à le vivre, à le ressentir et à lâcher prise en souriant sans rien analyser, même pas les résultats qui seront automatiquement ceux qui doivent être en fonction du chemin de vie de mes patients. De plus, je reçois une guidance qui me replace toujours sur le bon chemin. Que du bonheur dans une profonde confiance et une profonde communion dans l’Êtreté !

Dans cet état, je n’ai plus rien à justifier, rien à prouver. Je n’oblige personne à plonger dans cette Unicité. C’est simplement un choix personnel qui a changé ma vie. Alors soyez si vous le désirez, vous aussi, déterminé à « être », c’est-à-dire à ressentir, à exprimer et à réaliser votre choix, de par votre propre volonté. En dépit de tout de ce qui arrivera, tenez-vous en à votre décision fermement sans tenir compte de l’avis d’autrui, ni de la résistance que cela va engendrer. Après un temps d’opposition créé par l’ombre, vous verrez surgir la paix et la sérénité. Vous aurez comblé la dualité qui existe dans ce plan de physicalité. Vous constaterez bientôt que vos expériences de tous les jours seront au diapason de votre état intérieur.

Il faut juste de la détermination dans la trajectoire choisie, puis de l’abandon, c’est-à-dire qu’il faut juste en contempler les fruits avec bonheur. C’est si simple que cela semble magique. Je choisis, j’agis, je vis !

P/B

Source: http://Reikisource.fr