Par Yvan Poirier
Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,
Nous sommes en ces moments de Grâce à Accueillir la Lumière Authentique dans ce qui est au-delà de la forme, de l’histoire et de toutes existences. Nous sommes présentement à constater que nous vivons à l’extérieur comme à l’intérieur un bouleversement, voire un basculement inédit.
Pour en prendre conscience, il est nécessaire de nous abandonner à ce qui se passe et se manifeste au sein de ce monde ainsi qu’en chaque UN de nous. Nous observons qu’il s’agit d’un chaos inusité que personne ne peut réfuter, plusieurs manifestations en sont la preuve, que ce soit les changements climatiques, les révélations transmises par les médias ou les réseaux sociaux, ou encore ce qui se passe dans nos vies personnelles ou autour de nous…
Mon intention est de vous inviter à devenir de meilleurs(es) observateurs/observatrices à l’écoute de ce qui se passe au sein de vos vies de tous les jours.
Je vous invite à être attentif(ve) à ce qui se déroule intérieurement et extérieurement afin de réaliser que toutes ces manifestations, quelles qu’elles soient, ne sont que le fruit du dévoilement de la Vérité Absolue. Cela implique la dissolution de l’éphémère qui ne fait qu’augmenter jour après jour. Je vous suggère d’être à l’Écoute de votre Coeur qui vous parle, cette « Oreille du Coeur » que vous entendez en vous-même au-delà des circonstances et du chaos.
Dans le Silence vous entendez la Voix du Coeur qui est celle de votre propre Divinité que vous avez toujours été éternellement. Celle-ci ne peut provenir d’aucune entité ni d’aucune manifestation extérieure que vous pourriez canaliser en votre conscience. Il s’agit de l’Essence même de votre propre Esprit, son Étincelle d’Éternité qui vous dévoile QUI vous êtes Éternellement. Or, si vous êtes continuellement dans l’action ou la réaction ou la résistance, il sera difficile d’entendre ce que cette Voix du Coeur tente de vous révéler.