contribuer2

Le meilleur moyen d’entrer en contact avec un guide ascensionné est de faire confiance à mon intuition. C’est vraiment le meilleur moyen d’entrer en contact avec un guide. Car son taux vibratoire est nettement plus fin que le mien. Ainsi mon guide ne pourra me contacter directement. Il pourra me contacter en me laissant les réponses à mes questions sous forme de messages qui pourront m’interpeller tout au long de la journée. Au travers d’une conversation avec un proche, un message sur un panneau, dans les journaux, à la télé, sur Internet, un rêve, etc…

Si je fais vraiment confiance à mon intuition. Je n’aurai aucun doute sur la véracité du message de mon guide.  Et si je n’entends pas ses réponses, il n’y a aucun doute à ce que mes questions auront été entendues.

Travaille ton intuition, sois patient, et tu entendras les réponses de ton guide.
Le but de mon incarnation sur terre est de pouvoir expérimenter dans la dualité l’amour et la peur. Il n’y a pas de mission à avoir. Jour après jour j’expérimente mes différentes émotions d’amour et de peur. Je choisis simplement le plus souvent possible l’amour. Si parfois je choisis la peur, peu importe, j’en ferai simplement l’expérience. Ceci permettra à mon être de se réinventer.

Dans l’unité la où je me trouve réellement, il n’y a qu’amour il n’y a aucun choix à avoir.

Le but de l’incarnation est de venir jouer un jeu dans la dualité. Ce jeu est de toujours avoir le choix entre l’amour et la peur. Ou le choix entre la vie et la mort, le blanc et le noir, la gentillesse et la méchanceté, le froid et le chaud, la richesse et la pauvreté, etc…

D’où l’oubli de ce que je crois être dans la dualité, car sans l’oubli de ce que je pense être, ce jeu serait impossible.

Source: https://www.entretienavecdieu.com/