Déplacements de Vénus, Mars, Jupiter et Saturne autour de la Terre…
par Nikolas Le Touareg
C’est à chacun de se connecter à l’information qu’il veut croire, mais pour ma part j’ai toujours dit que seul l’espace- temps est en mouvement autour de nous et que la Terre est au centre de sa réalité, immobile ! Toute la voûte céleste se déplace autour de nous et nous raconte des histoires, nous donne des informations sur le fonctionnement du temps, des énergies, de notre passé, présent et futur, l’existence de cycles bien précis. Tout est synchronisé par rapport à Gaïa et donc sur nos cycles également !
Ici, vous pouvez voir les trajectoires de Vénus, Mars, Jupiter ou encore Saturne autour de nous. Les trajectoires officielles n’ont aucune vibration artistique, ne transmettent aucune information et n’ont aucun rapport avec les principes universels, alors que les véritables trajectoires suivent la spirale du temps (la courbure du temps) et forment des fleurs de vie qui correspondent à des vibrations !
Quelques exemples :
– Vénus exprime ici sa vibration féminine et décrit 5 boucles, comme l’étoile à 5 branches qui représente l’équilibre, l’harmonie idéale, permettant de reconstituer l’unité. Pour les alchimistes, cette étoile représente la transformation du plomb en or ou encore de Saturne en Soleil (la libération de Râ). C’est aussi la porte de la véritable connaissance pour l’Ancienne Egypte et symbolise l’union d’Isis et d’Osiris, de la Terre-Mère et du Soleil.
– Saturne ne fait que décrire les boucles de la matrice du temps (28 boucles, comme le nombre de jours dans un cycle lunaire). les cycles de vie et de mort ou encore la perturbation du féminin sacrée…
– Jupiter fait 12 boucles comme les 12 constellations et passe 1 année par constellation, soit un cycle 12 fois plus lent que celui de la Terre qui ne reste qu’un mois par constellation (le cycle de la grille céleste est donc parfaitement synchronisé avec celui de la grille tellurique). Jupiter fait donc la connexion entre ce qui est en bas et ce qui est en haut !
Avec le cœur
Nikolas Le Touareg
Source: https://eveilhomme.com/