contribuer2

EMMANUELLE PRIES

L’INCARNATION PHYSIQUE DE NOTRE CORPS DE LUMIÈRE A COMMENCÉ

Honnêtement, je ne sais pas par où commencer. Tout se passe à une vitesse fulgurante: mon humain a du mal à suivre toutes les transformations énergétiques qui se produisent en moi en ce moment. Je partage tout ce que je peux sur cette page et bien sûr, il y a des choses que je ne partage pas, mais aujourd’hui je suis guidée à faire une exception. Je vais vous prêter mes yeux et mon ressenti pour que vous puissiez vous aussi voir l’extraordinaire, le multidimensionnel et le galactique tel que je le vis actuellement.

Ce matin alors que je faisais la vaisselle, je me mis soudainement à pleurer. Ces larmes devinrent des sanglots et l’énergie de ces sanglots était si forte que je me vis obligée de m’agenouiller au sol même de ma cuisine. J’avais l’impression que tout s’effondrait à l’intérieur de moi alors qu’en même temps une force montait en moi.

Pourtant, je n’étais pas triste, plutôt de bonne humeur. Je me sentie foudroyée à nouveau par cette fréquence que je n’arrivais pas à identifier et j’entendis très clairement: «C’EST UNE OUVERTURE MASSIVE DU CŒUR»…. Whaouuu… Cela n’avait rien à voir avec les ouvertures de cœur dont nous faisions l’expérience régulièrement. Ça, c’est tout un autre niveau d’ouverture, un amour tellement fort, un foudroiement énergétique tel, que notre être humain a du mal à supporter cette fréquence vibratoire.

Je dus m’allonger immédiatement car je sentais ma conscience naviguer au plus profond de moi même. Je quittais le linéaire pour le multi-dimensionel. Dès que j’eus les yeux fermés je fus entourée de galactiques. Je ressentais les fréquences vibratoires s’élever en moi très rapidement et tout disparu d’un coup. Je vis et sentis la main de mon aspect arcturien sur mon bras gauche. À son contact, mes larmes s’arrêtèrent immédiatement. Je vis mon ADN danser devant mes yeux comme un hologramme géant. Il bougeait à une telle rapidité, il était magnifique mais je n’eus pas le temps de contempler sa beauté car je fus interrompue par des douleurs tout au long de la colonne vertébrale, des mouvements au sein de ma glande pinéale et de mon troisième œil. Une activation totale! Je sentais tout bouger et surtout tout se calibrait en moi. C’est à ce moment précis que je vis mes corps de lumière. Je les sentis, ce fut comme des flash de lumière énormes et aveuglants qui à chaque expansion donnaient une petite secousse à mon corps physique.

Mon aspect arcturien me regardait avec tant d’amour, avec une fréquence vibratoire tellement élevée que ma conscience eu du mal à soutenir cet influx de lumière. Bien avant que je puisse le réaliser j’étais à nouveau repartie et ma vibration avait à nouveau changé.

Je m’étais tout simplement transposée dans une autre fréquence vibratoire.

J’étais excitée, joyeuse et sur le point d’annoncer quelque chose. Cette fusion profonde avec la fréquence vibratoire de mon aspect Pléiadien permet à mon humain de ressentir toute nuance énergétique et d’accéder à l’esprit multi-dimensionel de cette aspect galactique de façon instantanée. Je décryptais donc à travers mon corps émotionnel humain le désir profond, cette attente, cette « expérience humaine » telle que le ressentait mon aspect Pléiadien… et je m’entendis dire à haute voix à tous les galactiques présents: «L’incarnation physique de leurs/nos corps de lumière a commencé!».

C’est à ce moment-là que mon corps se mit à vibrer et lorsque j’ouvris les yeux, je sentis une autre fréquence traverser mon corps physique. Les larmes me vinrent aux yeux une fois de plus, au ressenti de cette fréquence christique qui se frayait un chemin en moi.

Je vous aime.

Emmanuelle

Message d’origine en Anglais ICI

Traduction Emmanuelle Pries
T
ransmis par TransLight : https://translightml.com/ ☼