contribuer2

Le conseil Arcturien vibralisé par Geneviève Ethier

Salutations. Nous sommes le conseil Arcturien. Nous sommes ici en ce présent pour vous parler de vos rôles.

Nous savons qu’il est difficile pour vous, qui êtes incarnés dans des corps physiques, de dissocier le rôle que vous jouez à votre mission d’âme. Il est tout à fait probable et même presque certain, que vos occupations quotidiennes de la 3D ne servent par votre mission divine, et c’est bien ainsi. Il n’est pas nécessaire que votre « métier » comme vous le dites, reflète votre raison d’incarnation. Cela serait souhaitable dans l’optique où chacun tend à accomplir sa mission de la façon la plus authentique possible. Cela dit, vous avez choisi de vous incarner dans une société qui est ce qu’elle est, avec ses obligations et ses jugements. Vous ne pourriez survivre sans une certaine sécurité sociale et monétaire, il va sans dire. Il est inutile et nuisible pour vous de vous juger et de vous apitoyer sur le fait que vous n’accomplissez pas votre mission divine parce que vous travaillez dans un bureau ou une firme quelconque qui ne vous permet pas d’afficher votre être authentique à chaque instant. Vous ne pouvez pas non plus vivre en reclus, abandonner amis et famille, afin d’être constamment dans votre être intérieur. Vous êtes ICI et MAINTENANT pour vivre ce que vous avez à vivre, faire ce que vous avez à faire. Vous avez fait ce choix avant de vous incarner dans ce corps.

Nous voulons maintenant vous dire que nous comprenons et savons cela, sans doute plus que vous ne pouvez l’imaginer. Cessez le jugement. Cessez la culpabilité. Cessez de dire « je n’ai pas assez médité, je n’ai pas assez diffusé de lumière, j’ai manqué l’influx d’énergie » Non. Cela est faux. Vous avez vécu ce que vous avez vécu, au moment opportun, et c’est tout. Par exemple, cela est inutile de méditer le soir parce que vous avez « sauté la méditation du matin ». Vous voyez ou nous voulons en venir ? Chaque chose est à sa place, chaque chose est parfaite, chaque instant est magique.

Maintenant. Revenons aux rôles et aux missions. Ce que nous voulons dire, c’est que l’un n’empêche pas l’autre. Votre mission, nul autre que vous n’a besoin de la connaître. Si vous vous sentez obligé d’en parler et de dire aux autres humains, Moi je CONNAIS ma mission, etc… vous êtes toujours dans l’ego qui a besoin de reconnaissance et de valorisation. Ce que vous avez à faire, faites-le, en toute simplicité, c’est tout. Travailleurs de grilles, allez déposer vos cristaux au creux de Gaïa. Méditants, méditez avec une intention pure et limpide d’amour pour tous. Les diffuseurs, les canalisateurs, propagez vos messages comme le fait ce canal, spontanément et dans la joie. Les transmetteurs d’énergie, sentez votre cœur ouvert et rayonnant d’amour-lumière pour le bien de tous. Vous tous qui lisez ceci, les pionniers de la nouvelle Gaïa, restez dans l’amour PENDANT votre quotidien et cela est votre grand défi en ce moment.

Vivez vos émotions lorsqu’elles se présentent, car nous l’avons dit, vous vivez ce que vous avez à vivre, n’est-ce pas. Ne le retournez pas sans cesse dans votre esprit cependant, vivez les, laissez-les vous quittez, visualisez-les quitter vos cellules comme des petits nuages gris qui fondent et disparaissent dans la lumière aveuglante qui vient les remplacer. Parce que c’est exactement ce qui se produit en vous, au niveau microcosmique, il s’agit RÉELLEMENT d’un nettoyage cellulaire puissant qui laisse de la place – littéralement! – à plus d’amour lumière intelligente, en votre corps.

Votre mission, vous l’accomplissez déjà à travers votre rôle, qu’ils soient en lien ou non avec votre mission d’âme. On dit des acteurs qu’ils incarnent, qu’ils jouent un rôle. En quoi votre monde illusoire serait-il différent, dites-nous ?… Jouez votre rôle, tout en sachant que votre mission peut être tout autre et que vous vous accomplissez en tant qu’être humain divin à travers ces deux aspects de votre identité, votre personnage et votre SOI. Peut-être qu’à un certain point de votre apprentissage/remémoration, vous changerez drastiquement de rôle parce que celui-ci ne vous conviendra plus. C’est très bien ainsi. Changez, mes chers, changez. Rien ni personne ne peut décider à votre place de ce que vous avez à vivre. Laissez-vous guider par votre boussole intérieure afin de vous rapprocher des expériences qui vous feront éclore, grandir, fleurir. Et c’est ainsi.

Merci, nous sommes le conseil Arcturien.

Vibraliser par Geneviève Ethier
Source: angesenboite.wordpress.com