contribuer2

Le phénomène du boom mystérieux se poursuit dans le monde entier sans aucune explication officielle. Bien que ces incidents se produisent un peu partout dans le monde, les similitudes entre tous ces bruits et tremblements inexpliqués sont trop frappantes pour les ignorer. Plus frappant encore est le silence assourdissant des forces de l’ordre et des organismes gouvernementaux. S’agit-il simplement d’événements naturels sans lien entre eux ? Alors pourquoi cette augmentation soudaine et brutale de ces fréquences ?

Février a vu des villes partout en Amérique du Nord secouées par de puissantes et mystérieuses explosions sonores. Le phénomène s’est poursuivi cette semaine alors que des villes de la Caroline du Sud, de l’Arkansas, du Kentucky et de l’Angleterre ont été secouées par un boom inconnu. Tout a commencé le 18 février lorsque les habitants de Charleston, en Caroline du Sud, ont senti le sol trembler et ont entendu un puissant boom. Les géologues du Collège de Charleston ont dit que le bruit était probablement un bang sonique. La région abrite la Joint Base Charleston, un complexe militaire qui abrite des unités de toutes les branches de l’armée.

Le lendemain, les habitants de Nottingham, en Angleterre, ont rapporté une « explosion » nocturne à des kilomètres à la ronde. Des résidents inquiets ont décrit le bruit comme  » l’explosion d’une bombe  » et ont soupçonné la présence d’une météorite ou d’un engin explosif. Louise Hunt, de St. Ann’s, a déclaré que le bruit était trop puissant pour avoir été d’origine terrestre et croit que cela venait de l’espace :

[widget id= »custom_html-12″]

« C’était comme une grosse explosion, j’ai écrit sur Facebook et quelques uns de mes amis m’ont répondu qu’ils l’avaient entendu aussi. C’était vraiment étrange, car nous n’avons pas entendu de sirènes par la suite, puis mon partenaire m’a suggéré qu’il pourrait s’agir d’une météorite qui a explosé quelque part dans l’atmosphère. »

Lorsqu’on a demandé des commentaires aux policiers du Nottinghamshire, ils ont simplement haussé les épaules et ont dit qu’ils n’avaient « reçu aucun rapport » et sont probablement retournés à leurs mots croisés.

Lire aussi

De retour aux États-Unis, une autre série de boums d’une intensité terrifiante a fait trembler Fort Knox, au Kentucky, le 22 février – bien que ceux-ci semblent avoir une explication. Le Détachement des Marines de l’armée américaine a organisé cette semaine un entraînement aux chars d’assaut, créant des barrages flottants assez bruyants pour être entendus à 30 milles de distance. Alors que les résidents de Fort Knox sont habitués aux bruits forts générés par les exercices militaires, les résidents des environs disent que les bruits ne se déplacent généralement pas si loin. Pourquoi ce changement soudain ?

Le mois des booms mystère s’est poursuivi dans les villes de Ward et Beebe, en Arkansas, où les habitants ont entendu une explosion forte et inexpliquée le 24 février. Les forces de police locales ont reconnu le phénomène mais ont demandé aux résidents de ne pas les appeler à moins qu’il n’y ait une  » vraie  » urgence.

[widget id= »custom_html-12″]

Pendant ce temps, les habitants de l’est du Tennessee continuent d’être terrifiés par des booms inexpliqués qui ont recommencé dans leur ville. L’Agence de gestion des urgences de Morristown-Hamblen tente de rassurer les résidents en leur disant de rester calmes et qu’elle a transmis des rapports locaux aux organismes de sécurité de l’État.

Chaque semaine, je fais un tour d’horizon des boums-mystères de la semaine, et chaque semaine, je me demande ce qu’il y a derrière le phénomène. Il y a beaucoup trop d’incidents identiques qui se répètent pour que ce ne soit qu’une coïncidence. Quelqu’un sait quelque chose que le public ignore.

Peut-être s’agit-il simplement de phénomènes naturels insignifiants et sans lien entre eux. Mon obsession pour ces booms est-elle un exemple de l’effet Baader-Meinhof où les individus remarquent d’abord un phénomène ou une occurrence pour ensuite voir le même phénomène partout ? Si seulement j’entendais ces bruits,  je le penserais, mais le fait qu’ils reçoivent l’attention, du-moins sur les médias locaux, montre que le phénomène a été entendu et ressenti par des milliers, voire des dizaines de milliers de personnes dans le monde. Quelle est la cause de ces boums mystérieux ?…

Source: https://galacticconnection.com/

Traduction la Presse Galactique

[widget id= »custom_html-12″]