Via Linda Dillon pour le Conseil de l’amour
Salutations, JE SUIS Galea, Officier de Communications II, Forces Unifiées de la Galaxie Extérieure, à bord du Neptune, le vaisseau mère de l’UFOG. Je suis ravi d’être de retour aujourd’hui, car j’ai frappé à la porte et ce canal a répondu.
Vous m’avez manqués, bien-aimés, bien que nous soyons toujours présents dans votre réalité, et ce, depuis des milliers d’années. Mais comme nous l’avons dit tant de fois, c’est le temps de prendre conscience de notre présence, c’est le temps des retrouvailles conscientes physiques, mentales et spirituelles entre nous tous. Il y a plus d’une décennie, vos représentants de la Terre ont pris place à la table des négociations en tant que représentants de Gaia marquant votre pleine participation au Conseil intergalactique. Cette participation a été utile et vigoureuse, vos représentants ont démontré, non seulement un intérêt pour les affaires de la galaxie et de l’univers, mais aussi pour aider notre réunion qui est très proche à présent.
[widget id= »custom_html-12″]
Nous vous avons parlé à maintes reprises de la communication et de sa véritable valeur basée sur le cœur et l’écoute du cœur. C’est le paradigme, c’est la conception, c’est le mécanisme par lequel nous entrons en communication avec vous. Notre mode de communication à travers les galaxies est principalement télépathique. Très chers cœurs, c’est tellement plus facile, rien n’est perdu dans la traduction et la pureté de cette communication est limpide. Si souvent la communication humaine, particulièrement dans cette phase de grand chaos de votre planète, est remplie d’insinuations et de significations implicites, de mensonges et de contrevérités flagrantes. Les mensonges qui sont perpétrés sur votre planète, en particulier dans la communauté des travailleurs de lumière, sont odieux. Nous ne les corrigeons pas, car ce serait interférer littéralement, dans votre évolution et votre avancement.
Une grande partie de ce que vous apprenez en ce moment est de raffiner votre discernement. Être capable de discerner pour savoir vraiment ce qui est réel et ce qui ne l’est pas, ce qui sert à construire le savoir collectif, le cœur collectif, le mouvement collectif, pas seulement vers l’ascension, car vous êtes nombreux dans ce processus, mais aussi le mouvement vers la nouvelle terre.
Il y a beaucoup de discussions sur le taux vibratoire en ce moment, non seulement celui de la communauté des travailleurs de lumière, des porteurs d’amour, mais aussi celui du collectif de la planète et il y a des efforts qui sont bien engagés pour augmenter ce taux vibratoire.
Il y a quelque chose que nous appelons un facteur de compatibilité, et ce n’est pas unique à à la Terre ou aux humains, c’est un facteur de compatibilité qui est utilisé partout dans les galaxies. Et le facteur de compatibilité ne concerne pas seulement le choix des mots, il concerne la communication et le taux vibratoire, non seulement de pureté, mais d’amour, et les nombreuses phases de l’amour que ce soit la paix, la joie, la compassion, la vérité. Lorsqu’il y a un facteur de compatibilité, nous pouvons entrer, disons, dans une communication plus solide et plus complète avec l’espèce, avec les habitants d’une planète, d’une galaxie ou d’une constellation donnée. Et c’est ce sur quoi nous travaillons, très diligemment, avec vous… lorsque nous disons avec vous, nous voulons dire vous tous sur cette belle planète d’une si incroyable diversité, d’une telle magnificence, d’un tel potentiel.
Quand ce facteur de compatibilité est vraiment, non seulement atteint, mais aussi maintenu, alors nous sommes capables d’entrer en pleine communion, en pleine réunion, en pleine fusion avec les Cités de Lumière, les nouvelles technologies, la conscience élargie avec vous tous. C’est à ce moment-là que vos capacités télépathiques sont vraiment alignées. Non, ce n’est pas que nous ne choisirons pas de parler dans les différentes langues, simultanément, soit dit en passant, avec toute la Terre, mais les échanges, disons, seront aussi totalement télépathiques.
[widget id= »custom_html-12″]
Il y a déjà ce que vous considérez comme une délégation qui a été choisie et qui est bien avancée dans son acclimatation et ses ajustements vibratoires… non pas que cela soit un privilège, mais bien parce que c’est leur mission et leur but, et leur plus grand désir. Et ils sont prêts à faire le travail nécessaire pour mettre de côté le chaos, pour mettre de côté les mensonges et pour vraiment chercher et connaître la vérité.
À l’heure actuelle, nous travaillons avec eux afin que nous puissions avoir ce que vous avez appelé la divulgation et le contact. La divulgation ne vient pas, mes chers amis, des programmes politiques, en particulier ceux qui existent sur Terre avec ce que vous considérez comme des superpuissances… la seule chose qui est super à leur sujet est leur arrogance, leur vanité et leur abus de pouvoir. Ils essaieraient d’usurper ce que nous apportons dans la paix, dans l’amour, pour leurs propres fins. Donc, non, cela ne va pas jusqu’à ce que vous considériez ces travailleurs comme des élus… même si, au sein de notre délégation et de la vôtre, il y a ceux qui ont occupé des fonctions politiques, mais ce sont des êtres des étoiles qui ont été positionnés pendant fort longtemps.
Nous sommes venus aujourd’hui d’abord et avant tout pour vous parler de ce facteur de compatibilité que nous sommes très près d’atteindre et que nous avons déjà atteint avec beaucoup d’entre vous, mais aussi pour vous encourager… tous, pas seulement ceux qui font le travail vibratoire ou stellaire, mais vous tous… pensez à élever votre vibration pour vous, pour votre foyer, pour votre communauté, pour votre ville, pour votre pays et pour cette planète. Vous êtes beaucoup, beaucoup plus puissant que vous ne le croyez.
Ne vous laissez pas distraire, mes bien-aimés, nous sommes impatients de nous reconnecter dans la forme sur cette planète et de partager, non seulement notre technologie et notre sagesse, mais aussi notre cœur. Nous vous attendons !…
Source: https://counciloflove.com
Traduction la Presse Galactique
[widget id= »custom_html-12″]