Par Nikolas
Bon, j’espère que vous êtes en forme, car là ça devient compliqué, mais c’est un article important ! Surtout, essayez d’être ouverts et ne pas vous bloquer sur l’image de la Terre plate, car vous avez tous raisons, notre Terre a plusieurs réalités, sphérique, plate et multidimensionnelle Je sais, je me répète, mais c’est important, car certains découvrent ces articles et n’ont pas lu les autres. Ce que j’expose ne sont que des pistes de réflexion, à vous de les prendre ou de les laisser.
L’humilité nous permet à tous de progresser et d’apprendre, sans quoi nous rejetons tout ce qui est contraire à nos croyances et ce que nous pensons être la vérité. La pensée unique n’a jamais fait progresser la science, ni la spiritualité. Nous pouvons nous ouvrir à l’information sans pour autant tout croire aveuglément, cela permet de faire des connexions plus tard qui confirmeront ou pas l’information….
[widget id= »custom_html-12″]
Aujourd’hui, je voulais évoquer avec vous une connexion que je pense être l’une des plus importantes, si elle se confirme, ce dont je suis persuadé. Il s’agit probablement d’une des nombreuses pistes (ou secrets) que le code 369 de Tesla peut nous révéler et peut-être l’une des plus importantes : le Point 0 de notre Terre ! Pour ceux qui ne connaissent pas le code 369 de Tesla, c’est ce qui lui a permis d’accéder à l’énergie libre, ou énergie du vide, énergie du Point 0, énergie de La Source. Je vous invite à vous informer sur ce sujet intéressant pour mieux comprendre cet article.
Sachant que notre Terre fait partie d’une sphère de vie qui rassemble plusieurs mondes (ou planètes), il existe un point 0 collectif, commun à cet ensemble de mondes et un point 0 propre à chaque planète. En fait chaque cellule, chaque organisme, chaque être humain possèdent son point 0, un espace sacré dans lequel nous pouvons méditer et nous ressourcer. Ce Point 0 est également l’endroit d’où provient notre énergie vitale. Encore une fois, tout est fractal, tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. L’Univers lui-même possède son Point 0 : La Source !
[widget id= »custom_html-12″]
Le point 0 collectif de toutes ces « planètes » est issu de la Singularité au centre du Torus, le fameux Soleil Noir ou Trou noir que nous avons déjà abordé. Le Point 0 propre à notre Terre se trouve sur sa surface, quelque part sur sa grille tellurique. C’est un endroit énergétique très puissant à partir duquel on devrait pouvoir exploiter l’énergie libre de façon naturelle.
Lorsque j’ai étudié le code 369 de Tesla, j’ai tout de suite ressenti une connexion avec la Grande Pyramide de Gizeh et que ce code montrait que le Point 0 de notre Terre était situé à l’endroit même où a été construite la Pyramide de Khéops ! Pensez-vous que la plus grande pyramide, le plus grand joyau de l’humanité soit placé à cet endroit par hasard ? Tout nous prouve que non, surtout quand on voit le nombre de révélations et de connexions qui émerge de ces pyramides !
J’ai évoqué avec vous ce que je pensais de la forme et structure de notre Terre. Pour être encore plus précis, je pense que toute planète a une forme concentrique et plate, mais que c’est la courbure de l’espace-temps (de la force électromagnétique) qui fait qu’elle a aussi une réalité sphérique et que nous la voyons sphérique si on se place d’un point de vue externe à cette sphère de vie délimitée par la grille électromagnétique externe.
En clair, si on regarde la Terre de l’espace, nous la verrons courbée et en forme de sphère, mais si nous sommes dans cette sphère de vie, elle nous apparaît aussi plate que l’horizon nous le montre. Nous voyons la sphère céleste et le Soleil tourner autour de nous, car il sont externes à notre espace/temps. Cela n’empêche pas le fait qu’il existe une réalité dans laquelle notre terre est sphérique avec tout ce qui en découle comme interaction physique, énergétique et visuelles, et une autre réalité dans laquelle notre Terre est plate et concentrique avec là aussi tout ce qui en découle.
[widget id= »custom_html-12″]
En toute logique, il y a donc deux grilles électromagnétiques, celle propre à notre Terre, à sa surface (les lignes telluriques) et celle qui entoure la Terre (La grille électromagnétique en forme de sphère) . Il existe également des interactions entre ces deux grilles, mais nous en reparlerons une autre fois pour ne pas rendre ce post trop compliqué.
Ce sont les illusions de la courbure de l’espace et du temps qui nous donne l’impression que tout tourne autour de nous, que tout est en mouvement et qu’il y a des cycles (même si tout est bien réel, le temps existe bien pour nous ! illusion ne veut pas dire irréel). Ce n’est pas pour rien que notre Terre est divisée en plusieurs fuseaux horaires et que le temps n’est pas le même sur toute la surface de notre Terre.
Si nous voulons voir l’ensemble des territoires de notre Terre sans cette notion de temps, nous sommes obligés de représenter la Terre en 2D, aplatie sur une carte. On retire donc la notion de temps. Quand on dit que nous sommes en 3D, il y a deux dimensions pour tracer les deux axes qui définissent l’espace et une 3ème dimension qui définit le temps (la notion de profondeur lorsqu’on réalise un dessin en 3D est similaire à la notion de temps).
Si on part de ce principe, en toute logique, les coordonnées de notre Terre sans la notion de temps doivent être représentées sur une carte concentrique et plate, dite « azimuthal equidistant ». Et si nous plaçons la Fleur de Vie sur cette carte, nous avons le tracé des grandes lignes telluriques de notre Terre. Sur le bord du cercle, nous trouvons 9 points principaux de connexions qui peuvent changer de polarité. Ce n’est pas par hasard que les radars utilisent un repérage et des cartes de ce type !
Cependant, le centre énergétique de cette carte, le centre électromagnétique de cette carte, le fameux Point 0, ne se trouve pas au milieu, mais un peu excentré comme nous le montre le code 369 qu’à découvert Tesla ! C’est le même raisonnement qui explique pourquoi lorsqu’on la représente la Terre en forme de sphère, donc avec la dimension du temps, l’axe est penché ! C’est tout simplement le secret de l’équateur penché ! La raison de l’existence d’un pôle magnétique et géographique.
Je vais donc arrêter là pour le moment pour ne pas trop alourdir ce post, car cela entraîne évidemment de nombreuses questions que nous essayerons d’aborder et de comprendre dans de prochains articles. Pour le moment, j’expose juste cette piste de réflexion afin que chacun puisse méditer sur al question et se faire son propre avis, en sachant que cette découverte mène à de nombreuses autres connexions et découvertes.
[widget id= »custom_html-12″]
Les pistes que j’ai pu suivre sont assez étourdissantes et croyez-moi, pour quelqu’un qui aime la science, j’ai dû passer par des remises en question qui m’ont pas mal secoué avant d’accepter cette possible réalité. Et même si je fais ça en toute humilité et avec le plus grand respect de tous, ces recherches sont sérieuses et ont une raison d’être ! il s’agit peut-être d’une des clés principales pour ouvrir un coffre où sont cachés des secrets qui ne doivent plus rester cachés si on veut prospérer dans la joie, l’amour et en harmonie avec l’UNivers.
Notre chère et bien aimée Terre Gaïa a besoin de retrouver cette harmonie avec nous. Cette harmonie n’est pas une croyance, c’est une réalité, il n’y a pas plus évident que ça ! Il suffit de regarder notre environnement et la nature pour le voir et le comprendre que tout le vivant est en harmonie et utilise le même code. Même lorsqu’on construit une maison ou tout style de bâtiment, cela nécessite un savoir-faire basé sur les lois universelles pour choisir son emplacement, sa forme, sa structure, afin qu’il soit en harmonie et que l’énergie qui circule à l’intérieur soit régénératrice et positive pour le vivant.
Évidemment, j’invite tout le monde a méditer sur toutes ces pistes de réflexion et de partager avec nous ce qu’ils en pensent, ressentent, si cela déclenche en eux des connexions, des réponses ou d’autres questions, etc. Toute critique constructive est évidemment intéressante tant que nous échangeons dans le respect et la bienveillance.
Avec le cœur
Nikolas
Source: https://eveilhomme.com/
[widget id= »custom_html-12″]