par Brenda Hoffman
Mes Chers,
Bonjour à ceux qui se sentent rafraîchis et nouveaux. Bien sûr, beaucoup d’entre vous répondront que vous ne vous sentez pas différents. Et c’est peut-être vrai, même si la plupart des personnes qui lisent ce message ont subi d’importants changements internes.
Vous reconnaissez personnellement que vous voyez le bien ou le soleil dans votre vie malgré les indicateurs contraires des médias et de ceux avec qui vous interagissez.
Vos interactions semblent peut-être les mêmes, sauf que vous êtes mal à l’aise lorsque d’autres vous transmettent des pensées ou des actions négatives. Les écouter dire combien la vie est terrible ou utiliser des termes négatifs est devenu semblable à entendre des ongles sur un tableau noir. Quelque chose que vous n’avez pas nécessairement expérimenté avant les dernières semaines d’énergies et de changements.
Ce n’est pas que vous ne voulez pas accepter la négativité, mais plutôt que vous ne voulez plus être embourbé dans ces pensées. Comme vous l’avez ressenti lorsque votre adolescent a fait la moue pour la millième fois à propos de ce qu’il ou elle ne pouvait pas faire. Ne souhaitiez-vous pas fuir la maison en criant ou en mettant du ruban adhésif sur la bouche de l’adolescent, même si vous l’aimiez ?
[widget id= »custom_html-12″]
C’est donc le cas pour vous maintenant. Vous faites partie de tout ce qui est, de la terre et des Univers, mais vous ne voulez plus vous traîner dans la peur et l’obéissance juste parce que les autres le font. Vous êtes devenu votre propre individualité, quelqu’un qui n’a de comptes à rendre à personne, mais qui sait.
Une position complètement différente de celle que vous avez jamais connue depuis que vous êtes sur terre. Car vous avez été entraînés à penser d’abord aux autres avant de penser à vous-même. Un indice de cette programmation en 3D est celle qui classe ceux qui servent les autres comme des héros ou des êtres uniques.
Vous découvrez que vous ne pouvez pas servir les autres sans vous aimer vous-même. Non pas dans les sens « Je vais mieux » ou « Tout le monde veut ma peau, il faut que je me protège », ce qui fut la norme de la terre pendant des éons. Mais au lieu de cela, « Parce que je m’aime tel que je suis, j’ai l’énergie et le besoin de faire l’expérience que nous sommes tous un. »
Avant cette transition, votre mode d’autoprotection était que tout le monde est un ennemi, sauf preuve du contraire. Votre nouveau mode de fonctionnement est que chacun fait partie de vous malgré les divergences. Ce sont des croyances et des émotions qui ne sont pas possibles tant que vous ne vous aimez pas.
Beaucoup d’entre vous répliquent que vous ne ressentez pas votre acceptation des autres. Ne vous inquiétez pas, vous y arriverez. Vous « testez les eaux » en acceptant celles de votre cercle intérieur avec des opinions ou des actions différentes.
Peut-être que quelqu’un dans votre entourage a une vision très différente de la religion, de la politique, de l’entraide, de l’éducation des enfants ou de l’argent. Même si vous n’êtes pas d’accord avec toutes leurs croyances, vous les aimez. C’est de cela qu’il s’agit.
Vous ne voyez plus la vie en noir et blanc, en bien ou en mal. Au lieu de cela, vous voyez une image plus large de ce que les autres ont dans leur cœur. Un point de vue qui s’élargit de jour en jour malgré vos impulsions contraires.
[widget id= »custom_html-12″]
Pour une fois que vous acceptez pleinement être en contrôle de votre vie, vous n’avez pas besoin de vous séparer des autres. Ce n’est que lorsque vous avez peur que d’autres puissent souiller vos pensées ou contrôler les masses que vous avez besoin de vilipender ceux qui sont différents de vous.
Une fois que vous vous aimerez vraiment, vous n’aurez plus besoin de vous séparer de ceux qui craignent que leurs forces ou leurs idées ne dépassent les vôtres. C’est ce qui a créé la peur originelle de la 3D. Vous avez camouflé votre vrai pouvoir pour faire partie de la Terre en 3D. Comme vous l’avez fait vie après vie, vous avez oublié que vous aviez le contrôle de votre vie et l’avez cédé à un marionnettiste quelque part.
Certains d’entre vous répondront que même si vous êtes en contrôle de votre vie, la plupart des terriens continuent à danser sous le contrôle d’un marionnettiste qui n’est ni aimant ni honorable. Ah, ces pensées vous informent que vous ne vous aimez pas encore vraiment. Car si c’était le cas, ce ne serait pas une préoccupation pour vous, vous sauriez que tous feront leur transition au moment juste. Tout comme vous saviez sans l’ombre d’un doute que votre fils ou votre fille deviendrait un jour trop grand(e) pour ses jouets d’enfants.
Votre crainte actuelle est que vous vous savez que c’est ça, mais ce n’est pas vrai pour la plupart. Ce qui signifie que les peurs de la terre d’aujourd’hui vont continuer pour toujours. Que même si vous êtes sages et aimants, il n’y en a pas assez comme vous pour faire passer la terre de la peur à l’amour. Nous vous rappelons que chaque génération 3D ressentait la même chose pour la génération suivante, car après les avoir vus jouer à des jeux enfantins, ils avaient des difficultés à imaginer ces jeunes gens grandir au-delà de l’enfantillage. C’est le cas maintenant.
[widget id= »custom_html-12″]
Votre image de vous est plus aimante chaque jour. Vous savez que vous mûrissez en 5D et au-delà dans vos pensées et vos actions. Mais vous n’avez pas encore confiance que ceux qui suivent prennent leur transition au sérieux ou même qu’ils sont capables de le faire.
Ne vous inquiétez pas. Considérez cette transition comme un phare qui prend vie – lentement dans vos pensées – et rapidement dans les nôtres. Vous avez allumé votre phare il y a des mois ou des années, ce qui a commencé à éclairer des sections de la mer jusqu’à ce que l’action s’intensifie pour inclure de plus grandes sections de la mer pendant de plus longues périodes.
Une fois qu’une section est entièrement éclairée, il n’est pas nécessaire d’avoir une balise extérieure, car la section elle-même devient un phare à part entière. C’est donc ce qui se passe maintenant sur terre. Au lieu d’un seul phare, il y a des millions de phares qui diffusent de plus en plus de lumière.
Vous n’êtes donc plus responsable de l’éclairage de la terre. Vous avez terminé cette phase il y a quelque temps, même s’il vous a été difficile de l’accepter, c’est vrai. Comme si vous aviez obtenu votre diplôme d’études secondaires et refusé de reconnaître que vous n’étiez plus un étudiant.
Vous n’êtes plus responsable de l’éclairage du monde. Cette responsabilité est assumée par ceux qui suivent.
Votre seule responsabilité est de vous aimer vous-même – une action que vous avez accélérée ces dernières semaines. Ainsi, ceux qui sont différents de vous deviendront de moins en moins menaçants et plus aimables – si ce n’est pas aujourd’hui, ce sera demain.
Qu’il en soit ainsi. Amen.
source : http://www.LifeTapestryCreations.com
Traduction la Presse Galactique
[widget id= »custom_html-12″]