contribuer2

par Lisa Renee

Dans cette phase actuelle, notre corps physique semble exiger encore plus de calme et de tranquillité, un besoin de conserver les forces vitales nécessaires pour intégrer les nouvelles instructions dans ses cellules. L’intensité et la pression que beaucoup d’entre nous ressentent sont profondément physiques, car il y a des réalignements et des ajustements énergétiques dans une nouvelle architecture cristal, dans les grandes lignes temporelles et dans les grands champs de la conscience. Si vous avez l’impression que votre vie s’écroule ou que vos cellules sont plus fluides et que la réalité autour de vous se dissout ou se transforme devant vos yeux, alors soyez certains que beaucoup d’entre nous vivent aussi des expériences et des symptômes inhabituels, surréels ou étranges. Nous subissons de profonds changements cellulaires qui modifient la nature de la réalité. Il semble que ce processus crée une autre poussée vers plus d’information liée à la divulgation, et bon nombre d’entre nous espèrent que l’événement de la divulgation complète évoluera et progressera plus rapidement dans les masses à partir de maintenant.

[widget id= »custom_html-12″]

Depuis la première semaine de mars, des plasmas arc-en-ciel liquides intergalactiques continuent d’entrer dans les champs de création de niveaux supérieurs et intermédiaires, dans lesquels les Starseeds et les personnes éveillées agissent comme les conduits énergétiques de la synthèse arc-en-ciel. Dans cette phase d’activation menant à l’équinoxe de mars, l’expérience physique peut être extrêmement inconfortable, car le corps doit travailler fort pour intégrer ces fréquences plasmatiques dans ses couches corporelles et ce sont de nouveaux plasmas intergalactiques arc-en-ciel qui n’ont jamais été reçus jusqu’à maintenant. De nombreuses personnes qui s’éveillent éprouvent des symptômes intenses à cause de l’intégration d’un corps plus léger, l’objectif principal a été la purge des charges virales installées par l’ingénierie génétique hybride étrangère et l’armement électromagnétique connu sous le nom de « Vibration du Cavalier de la Peste ». Le cavalier de la peste a été utilisé par la résistance sombre pour empêcher l’intégration des transmissions actuelles de plasma arc-en-ciel intergalactique, ce qui a dirigé les séquences de charge utile virale vers les lignes de la planète, dans lesquelles certaines personnes des Starseeds traitent et transmutent ces charges virales depuis leur propre corps. Comme ces armes électromagnétiques sont dirigées vers notre centre de volonté, le plexus solaire, afin de maintenir les trois couches inférieures du programme de contrôle de la personnalité et du moi, cela a de forts effets sur notre système digestif, en particulier le petit et le gros intestin. Cela s’est traduit par une série de symptômes liés aux virus, une inflammation des éruptions cutanées, un stress de la vésicule biliaire, les programmes de maladies les plus répandus sont des mélanges assortis de rétrovirus utilisés pour cultiver les réponses auto-immunes dans les masses. De petites quantités de rétrovirus sont utilisées dans les vaccins et les médicaments et ces microbes finissent par s’emparer des fonctions naturelles du système immunitaire humain sain et les endommager en entraînant constamment un ensemble d’instructions ARN-ADN, lorsqu’ils sont administrés séquentiellement par certains vaccins ou médicaments au fil du temps.

Les contrôleurs et la communauté du renseignement ont établi un assortiment de programmes militaires secrets qui agissent en coopération explicite pour réaliser les objectifs de la NAA en matière d’asservissement de la conscience bio-spirituelle, par le contrôle de l’esprit et l’ingénierie génétique. Ces nombreuses opérations secrètes sont menées contre le public pour obtenir l’accès et le contrôle des ondes cérébrales humaines. Ceux-ci façonnent intentionnellement la conscience, les pensées et le comportement du cerveau et limitent la perception et le quotient intellectuel (QI) dans les masses, afin de récolter la génétique terrestre et de continuer à modifier l’expression génétique de l’humanité. En termes plus simples, ces technologies cachées, dont certaines sont basées sur l’administration de charges utiles virales, sont destinées au public dans le but de contrôler l’expression génétique. Il s’agit d’un type de d’ingénierie génétique de guerre biologique qui a été réalisé par le biais d’une variété d’expériences technologiques, médicales et pharmacologiques, cachées derrière des opérations militaires secrètes qui ont été exploitées par ceux qui nous contrôle depuis la Deuxième Guerre mondiale. Nombre de ces expériences militaires et biotechnologiques cachées, telles que la chimiothérapie, la vaccination et la production d’aliments à base d’OGM, sont visibles dans le monde extérieur et sont commercialisées comme des pratiques durables. Pourtant, beaucoup de gens ne sont toujours pas conscients de l’agenda mondial de l’esclavage qui comprend le contrôle de l’expression génétique de la population humaine, dans lequel les virus sont introduits et expérimentés au sein des masses de diverses manières. Bon nombre de ces mélanges viraux sont brevetés en vertu de la classification des agents de guerre biologique à usage militaire et certaines recherches visant à déterminer à qui appartiennent réellement les brevets de guerre biologique sont très instructives.

[widget id= »custom_html-12″]

Certains programmes de contrôle de l’esprit sont également administrés par la transmission de mélanges viraux, de sorte que la charge utile virale peut s’accompagner d’un assortiment de symptômes corporels mentaux, de plus d’anxiété mentale, d’agitation, d’une augmentation générale du stress mental, de fatigue et/ou de dépression. Les mélanges liés à l’herpès, comme le zona (zona), le cytomégalovirus, le virus d’epstein-barr et le virus HPV, semblent avoir cet effet psycho-émotionnel dans la population générale. En outre, les médias grand public font clairement la promotion de l’incitation à la terreur avec la rougeole chez les enfants. La plus grande partie de l’humanité est aux prises avec des infections chroniques à long terme qui n’ont pas été complètement éliminées de l’organisme dans le passé et les restes de l’infection continuent de muter dans le bio-terrain. Le stress non géré agite ces infections. Ainsi, il est important de maintenir la conscience du corps et le moment où vous vous sentez stressé, tendu ou coincé dans une partie de votre corps, pour recentrer et détendre cette partie du corps, détendre votre esprit par la respiration en utilisant toute technique de relaxation qui fonctionne pour vous. Décomposons plus en détail la nature du virus, afin que vous puissiez en prendre conscience dans le champ planétaire et travailler à en effacer les effets, ainsi qu’à faire un effort pour ouvrir des canaux de désintoxication.

Signaux viraux et électromagnétiques pour le génie génétique.

Les virus dépendent des cellules hôtes qu’ils infectent pour se reproduire. Lorsqu’ils se trouvent à l’extérieur des cellules hôtes, les virus existent sous forme d’enveloppe protéique, parfois enfermée dans une membrane. La protéine contient soit de l’ADN, soit de l’ARN qui code les éléments du virus. Sous cette forme à l’extérieur de la cellule, le virus est métaboliquement inerte.

Lorsqu’il entre en contact avec une cellule hôte, un virus peut insérer son matériel génétique dans son hôte, prenant littéralement en charge les fonctions de l’hôte, par exemple le système immunitaire et la programmation des fonctions auto-immunes. Une cellule infectée produit plus de protéines virales et de matériel génétique plutôt que ses produits habituels. Certains virus peuvent rester dormants à l’intérieur des cellules hôtes pendant de longues périodes, puis sont activés par des fréquences extrêmement basses, les ELF. Mais lorsqu’un virus dormant est stimulé, de nouveaux virus se forment, ils peuvent s’auto-assembler et sortir de la cellule hôte en tuant la cellule saine et en infectant d’autres cellules.

Les virus peuvent transférer du matériel génétique entre différentes espèces d’hôtes. Ils sont largement utilisés dans le génie génétique. Les virus pratiquent également le génie génétique naturel de telle manière qu’un virus peut incorporer une partie du matériel génétique de son hôte lorsqu’il se réplique et transférer cette information génétique à un nouvel hôte, voire transférer cette information à un hôte qui n’est pas apparenté à l’hôte précédent. Ce processus est connu sous le nom de transduction génétique.

[widget id= »custom_html-12″]

Structure et classification des virus

Les virus peuvent être classés selon la cellule hôte qu’ils infectent : virus animaux, virus végétaux, virus fongiques et virus infectant les bactéries.

Le système de classification distingue les virus selon le type d’acide nucléique qu’ils utilisent comme matériel génétique et la méthode de réplication virale qu’ils utilisent pour amener les cellules hôtes à produire plus de virus :
-virus à ADN (divisés en virus à ADN double brin et virus à ADN simple brin),
-Les virus à ARN (divisés en virus à ARN monocaténaire à sens positif, virus à ARN monocaténaire à sens négatif et les virus à ARN bicaténaire beaucoup moins courants),
-Virus de la transcription inverse (virus de l’ADN à double brin de transcription inverse et virus de l’ARN à brin unique de transcription inverse, y compris les rétrovirus).

Il y a aussi des particules sous-virales, qui sont aussi des entités infectieuses :
-Viroïdes (molécules d’ARN circulaire nues infectant les plantes),
-Satellites (molécules d’acide nucléique avec ou sans capside qui nécessitent un virus auxiliaire pour l’infection et la reproduction), et
-Les prions (protéines qui peuvent exister dans une conformation pathologique et qui induisent d’autres molécules de prions à assumer cette même conformation).

Ces charges virales peuvent créer des protéines défectueuses à la suite du brouillage des séquences d’acides aminés dans notre communication ARN-ADN.

Protéines défectueuses

La séquence incorrecte des acides aminés entraîne des conséquences néfastes car elle peut entraîner la formation de protéines défectueuses qui peuvent perturber les voies métaboliques et régulatrices à l’origine de troubles génétiques. La mutation génétique est un changement dans la séquence génomique qui code l’ADN.

La séquence des résidus d’acides aminés dans une protéine est définie par la séquence d’un gène dans le code génétique.

Il est exact de dire qu’à l’heure actuelle, tous les humains sur terre ont été génétiquement modifiés par l’intelligence artificielle et le génie génétique, utilisés sur la planète pour le transfert horizontal de gènes. Le transfert horizontal de gènes est le transfert de gènes entre organismes qui ne comprend pas le processus biologique de procréation. L’une des façons les plus courantes d’y parvenir aujourd’hui est l’altération génétique résultant de l’exposition à du matériel génétique étranger ou l’injection de ce matériel. Ceci est obtenu lorsque l’ADN/ARN d’une autre espèce ou d’un autre animal est introduit dans la circulation sanguine par le biais de nombreux types de vaccins ou de médicaments. Ceci est également obtenu grâce à des éléments viraux programmables qui agissent comme un agent de transfert de gènes pour coder un nouveau modèle d’ADN dans son hôte.

Ainsi, nous suggérons l’amélioration de la santé physique dédiée à la guérison des schémas viraux comme support de compensation pour les charges virales récentes, avec l’intention d’un alignement plus élevé sur la divinité intérieure et une guérison spirituelle parfaite grâce aux Bénédictions du GSF offertes dans le bon ordre et au bon moment divin.

[widget id= »custom_html-12″]

Introduction à la compensation

Préparez votre bouclier 12D et commandez votre espace personnel en tant qu’être Dieu-Souverain Libre qui sert la Loi de l’Un.

Mes bien-aimés, je vous demande d’appliquer la Protection de l’âme à la famille d’origine de l’ADN, à l’ADN du champ source et à toute la lignée sanguine. Veuillez aller à l’origine de l’ADN et du dossier de sang hors planète, veuillez aller à la causalité dans les chronologies de l’ADN humain original qui est exempt de toute modification ou hybridation génétique étrangère par des mutations génétiques virales.

Bien-aimés Gardiens de Cristal, s’il vous plaît scanner pour localiser, identifier et supprimer toute surveillance neurale à distance par des procédés négatifs, des observateurs à distance, taggeur / traqueur ou autres dispositifs.

J’ai l’intention d’éliminer toutes les charges virales artificielles, les rétrovirus et les superpositions virales connexes qui ont été inscrits dans mon dossier génétique et dans l’histoire des gènes récessifs dans les corps que j’habite en ce moment.

Rappelez vos cellules et ayez l’intention de vous concentrer sur la plus petite unité, les cellules de votre corps. Émettez l’intention de connecter votre Avatar Christ avec chaque cellule de votre être, sachant que vous êtes une cellule dans le corps de la Source, chaque cellule est remplie du potentiel de la lumière vivante éternelle, connectez vos cellules au Corps de la Source de tout ce qui est et remplissez-les de la lumière vivante éternelle de Dieu, le Christ et l’Esprit éternel de notre vraie mère.

Je suis le Soi Éternel, je ne fais qu’un avec le Corps Éternel de Dieu, JE SUIS le Soleil de Diamant.

À l’intérieur de vos cellules se trouve le noyau, ou centre, qui abrite l’ADN de la cellule. Émettez l’intention de vous connecter avec l’ADN à l’intérieur de vos cellules. Visualisez une membrane plasmique dont la paroi cellulaire protège vos cellules des envahisseurs.

L’ADN est organisé en molécules, appelées chromosomes, qui sont associées aux protéines. L’ADN chromosomique est stocké dans le noyau cellulaire et les mitochondries contiennent également de l’ADN.

Émettez l’intention de voir l’arc-en-ciel lumineux de la lumière Cristalline se déplaçant à travers vos cellules, la connexion dans votre ADN, l’ARN mitochondries et les chromosomes, avec l’intention de connecter toutes ces structures cellulaires à la Source, au Christ et dans l’architecture Cristal, l’arbre éternel de vie.

Concentrons-nous sur l’activité cellulaire un moment, pour vraiment connecter chacune de nos cellules en tant que Conscience vivante et respirante. Laissez couler doucement la compréhension que chaque cellule de votre corps est vivante et consciente, et qu’elle peut entendre et répondre à ce message.

Cliquez ici pour consulter le PROTOCOLE VIBRATOIRE D’AMÉLIORATION DE LA SANTÉ PHYSIQUE

Nous espérons que ceci est informatif et utile, que votre esprit, votre corps et votre âme soient en paix et en bonne santé.

Avec Amour

Lisa

Source: https://higherdensity.wordpress.com/

Traduction la Presse Galactique

[widget id= »custom_html-12″]