par Brenda Hoffman
Mes Chers,
Il est temps pour vous d’accepter ceux qui ne vous ressemblent pas.
Bien sûr, vous répondez que vous le faites déjà. Que vous aimez ceux qui sont différents de vous malgré la rhétorique contraire. Nous ne sommes pas d’accord. Car au plus profond de vous, il y a le sentiment que vous êtes meilleur ou pire que les autres. Que votre race, votre identité sexuelle, votre situation financière ou vos croyances sont bonnes ou mauvaises selon votre opinion de la société.
Même si vous ne pouvez pas changer ces sentiments avec des souhaits, vous pouvez le faire en ouvrant votre cœur aux différences. Plutôt que de déterminer que ceux qui ne vous ressemblent pas sont meilleurs ou pires, nous vous conseillons d’interagir avec quelqu’un qui ne vous ressemble pas afin de déterminer s’ils correspond à votre vision du bien ou du mal.
[widget id= »custom_html-12″]
Peut-être que cette dernière pensée ne vous semble pas possible, car vous croyez que ceux qui ne vous ressemblent pas par leur sexe, leur âge, leur race, leur orientation sexuelle, leurs convictions politiques, financières ou religieuses, etc. ne souhaitent peut-être pas interagir avec vous. C’est ce à quoi il faut s’attendre étant donné la peur et la haine promues dans toutes les sociétés de la terre. Mais vous avez maintenant l’occasion, peut-être même le besoin, d’expérimenter les différences.
Vous avez fait l’expérience de la vie sur terre dans chaque race, âge, orientation sexuelle, religion, etc. Car avant de revendiquer votre rôle de dieu incarné, vous aviez besoin d’expérimenter tous les aspects majeurs de la vie sur terre.
Ces aspects de l’humanité terrestre qui vous dérangent maintenant vous concernent plus que les autres. Car ces aspects sont ceux que vous n’avez pas encore revendiqués ou reconnus.
Il en va de même pour vos aversions ou vos craintes dramatiques qui ont fait surface récemment.
Car vous voyez des aspects de vous-même dans une ou plusieurs vies terrestres que vous n’avez pas acceptées ou niées. C’est un peu comme si vous jouiez à vous regarder dans les yeux. Une fois que vous acceptez cette partie de votre histoire terrestre, cela n’aura plus d’impact sur vos croyances ou sur votre vie.
L’incapacité d’accepter quelqu’un – même s’il semble différent de vous – est la peur de vous exposer vous-même, plus que la crainte de l’autre.
Comment commencer à aimer ce que vous craignez maintenant ? Nous n’avons pas de réponse pour vous, si ce n’est que nous vous suggérons d’explorer cette peur ou ce groupe dont vous avez peur. Vous voudrez peut-être lire des articles sur ce groupe ou comprendre son raisonnement par l’interaction ou l’observation. De nombreuses ressources sont à votre disposition sur Internet, dans les bibliothèques, les sociétés et les réseaux sociaux.
Ce n’est pas que vous devriez amener tout le monde dans votre maison, mais plutôt qu’il est temps pour vous de guérir ces blessures qui vous encouragent à craindre certaines actions ou certaines croyances.
Quelle partie de votre préparation à votre vie terrestre actuelle avez-vous ignorée ou prétendue ne pas avoir existé ?
[widget id= »custom_html-12″]
Ce n’est pas un échec, mais plutôt un moment d’enseignement pour vous-même et pour toutes les entités terrestres. Quelle partie de vous craint un groupe particulier et pourquoi ? Et alors, comment neutraliser cette peur ? C’est la phase que vous traversez actuellement.
Ce sont donc de nombreuses parties de vous-même qui ne sont pas forcément confortables pour vous et qui vont commencer à s’afficher. Comme si quelqu’un frappait à votre porte d’entrée – de plus en plus fort jusqu’à ce que vous répondiez.
Beaucoup d’entre vous se demandent comment vous avez atteint le statut 5D ou au-delà avec cette vérité profondément cachée. Cette partie de vous-même est ce mystère caché que vous avez évité de voir pendant des éons à travers toutes les dimensions et toutes les fréquences parce que vous étiez tellement rempli de honte que vous n’avez pas pu le résoudre jusqu’à maintenant.
Mais que vous vous adressiez à cette partie cachée de vous-même ne change pas votre trajectoire.
Vous comprendrez peut-être ce que c’est en explorant les raisons pour lesquelles vous n’aimez pas un groupe en particulier. Ou encore, en recevant des messages dans un état de rêve ou à votre réveil.
Aimer tout n’est pas aimer tous ceux qui croient, regardent ou fonctionnent comme vous. Même si vous l’avez toujours su, vous aviez le sentiment d’être au-dessus de cette partie cachée de vous-même en particulier. Que cela disparaîtrait sans que vous ne vous en occupiez.
Même si ce dégagement sera beaucoup plus facile que n’importe lequel de vos autres guérisons, la première étape est de reconnaître que votre chemin n’est pas le seul ou le meilleur chemin. La deuxième étape consiste à en apprendre davantage sur le point de vue de ceux que vous craignez. Et la troisième étape est de savoir au fond de vous que ce n’est plus un point « chaud » pour vous.
[widget id= »custom_html-12″]
Certains d’entre vous proclameront que vous avez quitté la société, donc cela n’a pas d’importance. Même si vous avez décidé de quitter la société, tenir ce petit noyau de haine ou d’antipathie ralentira votre processus de découverte dans la 5D ou au-delà.
Les prochains jours créeront probablement des scénarios pour vous aider à découvrir vos peurs ou vos besoins sociaux les plus profonds. C’est à vous de choisir si vous souhaitez l’aborder et comment. Vous ne reviendrez pas à la 3D si vous ne le faites pas, mais vous ne ferez que réduire votre amour-propre, car c’est une pièce d’amour-propre que vous vous êtes cachée.
Vous aimeriez peut-être que nous vous fournissions une baguette magique pour enlever cette partie de vous. Au lieu de cela, nous vous encourageons à explorer ce morceau de dégoût de vous-même, il ne vous détruira pas, il vous libérera des peurs qui limitent l’amour de vous-même. C’est quelque chose que vous souhaitez désespérément vivre maintenant et que vous avez occulté en traversant le portail de la 5D.
Car vous savez au fond de vous que vous ne pouvez pas faire l’expérience d’un véritable amour de vous-même, sans accepter ce que vous craignez de l’humanité à cause de vos actions et celles des autres. Qu’il en soit ainsi. Amen.
Source: https://spiritlibrary.com/
Traduction la Presse Galactique
[widget id= »custom_html-12″]