par Christelle
Les Dragons disent : « cette lunaison n’a rien d’extraordinaire si ce n’est qu’elle vous invite au repos et au ‘doucement’ après les remous énergétiques qui vous ont affectés dernièrement. Ralentissez. »
Je vous livre leur message exactement tel que je l’ai reçu :
« Nous vous saluons très chers amis. Nous remarquons une fatigue notable chez beaucoup d’entre vous et un épuisement chez certains travailleurs de lumière, que cette appellation concerne une profession officielle ou un état naturel d’être.
[widget id= »custom_html-12″]
Ne vous inquiétez pas, une accalmie se profile. Cette lunaison est celle du repos, de l’intégration, avant de passer à autre chose.
N’ayez aucun scrupule dès lors qu’il s’agit de vous reposer, de vous ressourcer, de vous faire du bien et de participer à votre restauration intérieure.
Que cela plaise à l’autre ou pas n’est pas votre affaire, priorisez vous vous-même.
Faites- vous aider quand des questionnements ne trouvent plus d’échappatoires et vous assaillent sans cesse. Préparez vous pour d’autres temps qui arriveront vers l’été et qui seront différents mais tout aussi fatigants.
Écoutez vous, ressourcez vous, priorisez vous.
Cette lune est celle du commencement et du recommencement. Soyez assurés de notre soutien en tout, mais soutenez votre propre volonté et votre propre résistance en vous fortifiant vous même.
Apprenez encore et toujours à vous valider depuis vous- même.
Sachez aussi passer outre les habitudes, et innovez dès que vous pouvez dans de petites ou grandes choses. Vous n’avez pas idée des petites choses, insignifiantes selon vous, mais qui apportent tant au monde qu’elles en font le tour, clin d’oeil des Dragons.
Nous vous aimons. Nous sommes les Dragons de la Lumière Arc En Ciel. »
Image par Lilawind de Pixabay
Source: https://www.ledragondecristal.com/
[widget id= »custom_html-12″]