contribuer2

Le groupe Arcturien via Marilyn Raffaelle

Chers lecteurs et lectrices, nous vous accueillons une fois de plus dans des messages spirituels qui en réalité ne sont pas les nôtres, mais les vôtres, car ils sont l’expression de votre propre état de conscience. Si ce n’était pas le cas, vous ne pourriez pas vous aligner sur eux. Peu importe avec quoi vous êtes en alignement énergétique, vous pouvez en faire l’expérience.

Vous avez évolué vers un état de conscience spirituellement préparé à libérer les vieux programmes, concepts et croyances qui vous ont été enseignés et que vous avez acceptés comme vérité tout au long de votre vie.

C’est la raison pour laquelle il semble souvent difficile, voire inutile, d’abandonner certains concepts ordinaires qui ont bien fonctionné dans votre vie tridimensionnelle. L’esprit tridimensionnel, dans sa capacité limitée à passer à autre chose que ce qui est déjà dans le collectif, ne cesse de vous dire que les choses doivent rester comme elles sont : « Si ce n’est pas cassé, ne le réparez pas. » Cependant, la lecture de ces messages n’est plus dans la troisième dimension.

[widget id= »custom_html-12″]

Nous avons déclaré à maintes reprises que vous avez atteint le point où vous n’avez plus besoin de classes, d’objets, de rites ou de rituels pour acquérir une compréhension plus profonde de Dieu et de la spiritualité. Vous êtes venu à cet endroit dans votre voyage spirituel où vous comprenez maintenant que vous avez déjà tout ce à quoi vous avez espéré. Vous savez maintenant que tout est UN et vous êtes CELA. Le voyage consiste maintenant à vivre cette vérité jusqu’à ce qu’elle devienne votre état de conscience en permanence.

Les outils métaphysiques ne vous rendent pas ou ne peuvent pas vous rendre plus que vous ne l’êtes déjà. Continuer à dépendre des moyens extérieurs après s’être éveillé à la vérité que Dieu est déjà pleinement présent en soi, ne sert qu’à prolonger les expériences de séparation.

Veuillez comprendre que nous ne disons pas que vous ne pouvez pas avoir ni tenir vos cristaux préférés, aller à un cours qui vous attire, voir un travailleur énergétique ou participer à des cérémonies sacrées. Ce que nous disons, c’est que vous devez comprendre que les cristaux, les rites et les rituels éveillent et augmentent l’énergie lumineuse qui est déjà présente en vous, mais que vous n’avez pas encore reconnue. Une fois cela reconnu, l’étudiant spirituel doit commencer à créer sa vie de l’intérieur plutôt que de l’extérieur.

Les cristaux transportent leurs propres énergies et servent à aligner et à activer cette même énergie chez une personne. Ne croyez jamais que des outils physiques, émotionnels, mentaux ou spirituels de quelque nature que ce soit peuvent vous donner quelque chose que vous n’avez pas déjà.

Vous êtes prêt à accepter que tout ce que vous avez cherché à travers les autres, les lieux et les choses pendant des centaines de vies n’a jamais existé ailleurs qu’en vous-même. Vous avez fait le travail et vous êtes qualifiés pour laisser aller la recherche de Dieu. Vous l’avez trouvé et c’est vous !

À un certain moment, chacun doit accepter et vivre pleinement la réalité de qui il est du mieux qu’il peut. La vraie vie spirituelle n’est pas basée sur des concepts tridimensionnels communs (une image d’un saint sur une carte), mais plutôt sur la pratique d’aborder des événements ordinaires dans un espace d’amour inconditionnel.

L’amour inconditionnel est un état de conscience qui reconnaît automatiquement chaque personne comme étant un être Divin malgré les apparences. Cela peut être accompagné d’émotion, mais pas nécessairement. Après la reconnaissance intérieure, la personne peut alors choisir n’importe quel rôle humain vers lequel elle se sent guidée. L’Amour Inconditionnel est une facette de l’être dans le monde, mais pas l’attribut de celui-ci.

Comme l’énergie de la terre devient de plus en plus raffinée et intense, vos systèmes physiques changent afin d’intégrer ces fréquences plus élevées. Le processus de libération de la mémoire cellulaire stockée de centaines de vies passées et de son remplacement par des fréquences de Lumière peut vous faire sentir malade ou totalement épuisé à tous les niveaux, laissant l’esprit humain intervenir avec des avertissements terribles sur toutes les maladies que vous pourriez avoir.

Essayez de « suivre le courant », en vous reposant et en vous aimant du mieux que vous le pouvez pendant les périodes « d’arrêt », en ayant confiance que tout se déroule comme il se doit. Les symptômes de l’ascension se manifestent souvent dans la zone la plus faible du corps. Exemple : Si vous êtes décédé de la tuberculose dans une ou plusieurs vies, vous pouvez avoir des problèmes pulmonaires dans celle-ci, car les anciennes énergies provenant de cette source ainsi que d’autres disparaissent.

Les symptômes apparaissent et disparaissent, ce qui est une façon de les reconnaître pour ce qu’ils sont. Cependant, si vous ressentez le besoin de consulter un médecin, faites-le sans culpabilité ni résistance.

Beaucoup d’entre vous sont guidés intuitivement afin de retirer les cordons d’énergie qui peuvent maintenir activement une servitude énergétique envers certaines personnes, certains endroits ou certaines choses. Les liens énergétiques (ou cordons) sont souvent portés d’une vie à l’autre simplement parce qu’ils sont dans le champ énergétique de la personne. Ils peuvent être reconnus par des réactions intenses, « bonnes » ou « mauvaises », ou par des liens avec une ou plusieurs personnes.

[widget id= »custom_html-12″]

Les cordons d’énergie se manifestent souvent par un attachement énergétique drainant et malsain à quelqu’un – partenaire, membre de la famille, ami, ou ennemi. Des expériences intenses de toutes sortes peuvent et aboutissent souvent à la formation d’un cordon de connexion énergétique. Le retrait du cordon est simple. Vous pouvez le faire avec intention et visualisation. Demandez à vos guides de vous aider.

Enlever un cordon d’énergie ne signifie pas la fin de l’amour et de l’interaction avec ceux que vous aimez et que vous voulez dans votre vie, mais signifie que la connexion addictive et malsaine cesse à moins d’être à nouveau créée. Les parents créent souvent des cordons d’énergie à leurs enfants ou à un enfant en particulier. Les relations deviennent plus saines sans cordons d’énergie.

Parlez à vos cellules, envoyez-leur de la Lumière et dites-leur qu’il est temps de libérer toutes les anciennes programmations tridimensionnelles (âge, détérioration, maladie, etc.) et de passer au plan Divin. Cette pratique entraîne souvent l’apparition de problèmes enfouis depuis longtemps qui doivent être éliminés.

Ne croyez jamais que l’apparition soudaine d’un problème négatif indique un échec de votre part, car vous ne pouvez pas échouer. L’échec est un mythe, un concept humain fondé sur la croyance en la dualité (succès contre échec) et la séparation. Vous pouvez oublier ou ignorer, mais vous ne pouvez jamais être moins que la plénitude de la Divinité qui s’exprime.

Ayez confiance que vous êtes là où vous êtes censé être, au milieu d’un processus qui est parfois inconfortable. Vous êtes prêt à vous débarrasser de la vieille programmation qui argue qu’il faut faire ceci ou cela et seulement de « cette » manière. Vous avez gradué au-delà des  » je devrais  » et des  » je ne devrais pas  » qui représentent une programmation tridimensionnelle persistante.

Une fois que vous choisissez de cesser d’être esclave du système tridimensionnel de croyances, vous découvrez rapidement que le ciel ne vous tombe pas sur la tête et que la vie évolue très bien.

Vous devez accepter que les choses vont être différentes. Beaucoup croient qu’à mesure que le monde s’élève dans des énergies dimensionnelles supérieures, ils peuvent continuer à faire comme ils le font maintenant, mais sans avoir d’interférence. Parce que la conscience est la substance de toute forme (telle qu’interprétée par l’esprit en fonction de l’état de conscience de l’individu), la scène extérieure ne peut que changer à mesure que la conscience personnelle et collective évolue.

Ayez confiance et acceptez que votre Soi Supérieur sait ce dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin, et comment vous l’apporter, qu’il s’agisse d’une leçon ou d’une personne nécessaire. C’est cela la confiance spirituelle et vous qui lisez ces messages, vous êtes prêts pour cette confiance spirituelle.

[widget id= »custom_html-12″]

La confiance spirituelle est la reconnaissance que tout se déroule selon le plan, indépendamment de la façon dont cela peut paraître dans la pensée de troisième dimension. La confiance spirituelle est un état de conscience atteint et vous êtes prêt pour cela ou vous l’avez déjà. Maintenir les concepts sur la manière dont les expériences spirituelles doivent être ou paraître pour être authentiques peut agir pour bloquer la tentative du Soi Supérieur de vous apporter une expérience de leçon importante.

JE SUIS DIEU….

Et jamais Mary, Joe ou Betty. Je suis Dieu. Le mot est sacré et se réfère au Soi Divin réel, mais qui, par l’ignorance non éveillée, est considéré comme un moi personnel, celui qui se croit séparé de Dieu et de toute forme de vie.

Le maître enseignant Jésus enseigna la vérité sur le JE SUIS, mais les gens de cette époque n’étaient pas suffisamment évolués et ont mal interprété son message en se référant à lui personnellement. Ceci est et demeure la source de l’erreur la plus extrême du christianisme d’aujourd’hui, à savoir qu’une seule personne est le fils de Dieu.

Commencez à réaliser la vérité du JE SUIS et cessez d’utiliser le mot JE SUIS dans son sens personnel. Chaque fois que tu dis : « Je suis malade » ou « Je suis fauché », ou « Je suis un raté », tu te crées cette même chose pour toi-même. Commencez à penser au Moi dans son vrai sens – le Moi omniprésent, omniscient et omnipotent qui est votre véritable Soi.

Sachez que vous êtes en train de ressentir les derniers soubresauts des anciens programmes, tels que l’héritage physique, les relations karmiques et la mémoire cellulaire. Ne prétendez jamais que les problèmes sont personnellement les vôtres ou que vous les faites vôtres. Toute erreur est impersonnelle parce que le MOI que vous êtes n’a pas de problèmes et IL n’est jamais au courant des problèmes.

La Conscience Divine est infiniment entière, complète et parfaite. Si l’erreur (péché, maladie, manque, limitations, etc.) existait dans la conscience divine, elle serait à jamais maintenue en place par la loi divine et ne pourrait jamais être enlevée ou guérie.

Une fois que vous avez exprimé consciemment ou inconsciemment votre intention de vous éveiller et d’évoluer, vous êtes en route et n’avez pas besoin de continuer à douter, à vous inquiéter et à demander si vous faites les choses correctement. Chaque personne n’est tenue de vivre qu’à partir de son plus haut niveau de conscience et, ce faisant, on lui donne plus. C’est un processus parce que vous vivez encore dans les énergies du temps et de l’espace.

L’évolution est le voyage continu de l’éveil à l’Unité consciente, mais ne s’arrête pas à cette réalisation. Chaque nouvelle révélation embrassée et pratiquée crée un chemin pour que plus de vérité se déploie parce que Dieu s’exprime infiniment et vous le faites vous aussi.

L’heure est venue de cesser de se cacher, de douter et de trouver des excuses. Dire : « Je ne suis pas digne. Je suis un pécheur. Je ne peux pas être un Être Divin » reflète simplement de vieux et faux concepts basés sur l’ego et non la vraie humilité.

Une fois qu’une personne s’éveille au fait qu’il n’y a qu’UN seul SOI qui s’exprime à travers la multitude, elle ne peut jamais se rendormir, même si certaines essaient.

Avec beaucoup d’amour et de respect pour vous.

Source: http://onenessofall.com/

Traduction la Presse Galactique

[widget id= »custom_html-12″]