ARCHANGE JOPHIËL transmis par Alain Titeca
Bonjour à tous chers enfants de Gaïa, je suis Jophiël l’archange des guides, des thérapeutes et des instructeurs. Mon rayon jaune porte la connaissance pour peu que vous le laissiez inonder votre être.
Prendre soin de soi est pour beaucoup d’entre vous un enjeu majeur qui autorise votre montée en vibration.
[widget id= »custom_html-12″]
Prendre soin de soi reste souvent difficile pour la majorité d’entre vous. Vous arrivez dans ce monde avec une histoire karmique qui constitue votre bagage, puis après la naissance viennent les premières expériences, les premières rencontres. Votre univers émotionnel s’enrichit progressivement au fil des années. Les épreuves et les coups qui se succèdent, créent des failles profondes dans la confiance et l’estime de vous-même. Ces fragilités sont susceptibles de se transformer en béances. Au plus vous porter votre attention dessus, au plus vous les nourrissez.
Au cours de ce chemin d’apprentissage du prendre soin de Soi, je vous invite, chers enfants de Gaïa, à placer votre attention ainsi que votre énergie sur vos savoir-faire et vos savoir-être, sur toutes les compétences que vous avez pu acquérir durant votre parcours de vie et qui constituent votre zone de confort. Progressivement, chaque jour, élargissez cet espace de confiance en laissant entrer dans votre vie des choses nouvelles, sources de plaisirs, de bien-être.
Au fur et à mesure que vous avancez sur ce chemin, veillez à vous créer des habitudes de recentrage, de présence à vous-même. Le plaisir, la joie, la légèreté sont de jolies portes d’entrée ou plutôt des fils rouges à suivre pour vous installer durablement dans le Prendre soin de soi. Pensez, chers enfants de Gaïa, à mettre en place des habitudes quotidiennes, des espaces-temps où vous prenez soin de ce que vous êtes. Ces temps courts vous permettent d’avancer chaque jour sur le chemin du Prendre soin de soi.
[widget id= »custom_html-12″]
Pour vous tous, chers enfants de Gaïa blessés dans vos chairs et dans votre âme par des accidents de vie successifs, Prendre soin de soi est un apprentissage quotidien qui vous permet de développer pas après pas la conscience ainsi que la connaissance de vous-même. Détachez-vous du passé surtout s’il est difficile, laissez les émotions passées de côté, elles ne sont aujourd’hui plus d’actualité, puis portez votre attention sur ce que vous êtes, sur ce que vous ressentez dans l’instant présent. C’est une clé pour accéder à la meilleure version de vous-même.
Plus vous cheminez dans ce parcours, plus vous prenez soin de vous, plus vous serez en capacité de prendre soin des autres, de votre entourage et de tous ceux que vous aimez.
Humilité et Gratitude.
Image par Benjamin Balazs de Pixabay
[widget id= »custom_html-12″]