par Sandrine Laroche
Peut-être aurez- vous fait durant cette période de pleine lune, l’expérience de comprendre une situation dans laquelle vous vous trouvez et qui ne trouve aucune explication malgré tout votre bon discernement…
[widget id= »custom_html-12″]
Si tel est le cas, il est possible que ce soit avec une révélation concernant vos vies antérieures. Prenons un cas concret, vous êtes esseulé suite à une rupture que vous ne comprenez pas, elle est venue vous cueillir sans crier gare… et vous avez du mal à avancer, les émotions de chagrin vous tiennent au coeur et à la gorge. La tristesse est devenue votre quotidien malgré tous les efforts que vous faites pour avancer, pour reconstruire après ce tsunami.
Et puis cette pleine lune est arrivée, les jours qui ont précédé , vous avez pu sombrer davantage dans le chagrin, des émotions puissantes sont venues vous secouer, elles pouvaient même dépasser les émotions en lien avec votre problème.
En fait, vous avez évacué des émotions violentes de vies passées. Vous pouvez avoir dans une autre vie n’avoir pu sauver des personnes et ne jamais vous en être remis, votre âme a gardé en elle cette terrible souffrance. La culpabilité a pu vous ronger et en même temps ronger votre âme. Evidemment ce n’est pas vous dans ce maintenant, mais cela explique bon nombre de vos comportements de dénigrement et de manque d’amour envers vous- même. Vous avez du mal à vous aimer du fait de ce passé dont vous n’avez même pas conscience. Les prêtresses de l’Atlantide peuvent avoir vécu ce scénario d’horreur en assistant impuissantes à la mort de la population lors du cataclysme, les personnes qui ont connu des guerres, quelles soient galactiques ou terrestres, les personnes qui ont connu des catastrophes géologiques, etc… De nombreuses âmes peuvent donc être concernées. Et en cette période, la guérison peut se réaliser, si en pleine conscience vous accepter de libérer… de libérer des émotions qui n’appartiennent pas à cette vie.
Ainsi, pour en revenir à notre histoire de rupture, il se peut que vous soyez fortement perturbé car vous avez rompu avec un être aimé que vous avez aimé dans une vie antérieure. Dans cette dimension, si vous êtes intuitif vous saviez que cette personne était importante pour vous. Peut-être avez vous ainsi clôturé votre karma avec cette belle âme.
[widget id= »custom_html-12″]
Mais on ne rompt pas si facilement un lien karmique, même si dans la matière vous n’êtes plus unis, il y a ce lien que vous pouvez sentir au niveau de votre chakra coeur. Sans doute faut-il le laisser, ne pas chercher à le rompre, ne pas forcer… de toute façon c’est votre âme qui peut accepter de défaire ce lien. Alors il faut vivre avec, en pleine conscience que cet autre, votre « autre » est votre âme sœur, et qu’elle vit sans vous dans cette dimension…un jour, peut-être, dans un autre monde vous pourrez vous retrouver.
L’Univers décide des rencontres que nous pouvons faire pour la croissance de notre âme, et cela nécessite au niveau humain des séparations qui parfois sont cataclysmiques… mais sans doute nécessaires.
Il faut en cette période post pleine lune, accepter de se laisser bercer par le courant du cosmos, lui seul peut nous conduire à bonne destination… Et pour cela il faut lâcher prise, utiliser à la fois le côté droit et gauche du cerveau pour rassurer le coeur qui peut fortement souffrir durant cette période.
Il est possible que vous ayez une Révélation sur votre mission d’âme, une mission que de vies en vies vous avez essayé d’assumer avec bravoure.
Si tel est le cas, visions, mots, symboles, animaux, rencontres viendront vous apporter confirmation. Prêtez attention à tout ce qui vous entoure, vous êtes »éveillé » et vous aller pouvoir franchir un cap suivant de votre évolution d’âme.
Alors mes amis accrochez vous bien à votre foi et laisser les énergies vous secouer, si vous parvenez à subir ce parcours initiatique, vous en sortirez grandis et plus connecté à votre Etre.
Paix, Amour et Lumière
Source: http://sagessequantique.over-blog.com/
[widget id= »custom_html-12″]