contribuer2

par Aurélie Blanwalhin-Dupont

Ce moment particulier de l’année que nous appelons le printemps est une période propice au déploiement de votre énergie christique. Mais avant de la déployer, vous comprenez qu’il vous faut la trouver. La trouver en vous.

C’est en vous que réside l’énergie christique depuis des millénaires. Elle attend patiemment que vous la regardiez et que vous l’honoriez. L’énergie christique est un honneur. Un honneur à porter et à offrir au monde. Vous portez en vous l’un des plus beaux joyaux de l’univers. Soyez-en conscient ! Soyez conscient du joyau que vous portez, dans le creux de votre cœur.

Je vais vous expliquer, mes chers frères et sœurs, comment trouver et déployer votre énergie christique car beaucoup d’information fausses circulent encore à ce sujet. Il est temps que la vérité fasse son oeuvre sur Terre.

L’énergie christique est une énergie d’amour, de reliance et de fraternité. Cette énergie vous ramène nécessairement au Tout, à l’unité. Vous ne pourrez pas déployer l’énergie christique en vous si vous vous sentez encore séparé du reste des éléments du Tout. Vous voyez déjà qu’un travail doit être mené auprès de votre ego pour qu’il comprenne cette vérité fondamentale.

[widget id= »custom_html-12″]

Depuis des millénaires, vous avez été conditionnés, consciemment, par certaines forces, à vous sentir séparés et surtout méfiants envers vos frères et vos sœurs humains. Vous avez créé des séparations dans votre mental et avez même créé des sentiment de supériorité et d’infériorité en fonction de certains critères, visibles ou non : races, sexes, qualités…

Vous vous êtes jugés entre vous-même en n’imaginant pas à quel point ces jugements allaient se cristalliser en vous et créer beaucoup de désamour et de rejet envers vous-même ! Car c’est comme cela que cela fonctionne. Si vous rejetez l’autre pour sa couleur de peau, c’est VOUS-MÊME que vous rejeter. Une cristallisation se crée dans vos corps subtils et vous devrez répondre de ce jugement de vous-même en allant l’expérimenter (devenir un humain noir par exemple si vous avez jugé les humains noirs) dans une autre vie. C’est ainsi que certaines forces vous retiennent prisonniers du jeu des réincarnations par la stimulation du jugement et du rejet de l’autre (qui est vous…).

Bien sûr, nous sommes nombreux à vous avoir transmis cet enseignement. Cet enseignement qui vous invite à accepter TOUT ce que vous êtes, dans ce TOUT plus large que vous le pensez. Vous n’ÊTES pas seulement ce que vous pensez. Votre ÊTRE est bien au delà des frontières que vous lui avez donné qui vous ont permis de VIVRE cette expérience humaine que vous avez CONSENTIE.

Vous avez tous consentis à vivre cette expérience, en connaissant très bien les implications. Il est temps de vous rappeler.

Néanmoins, les temps changent… vous le sentez, vous êtes déjà pour la majorité d’entre vous, travailleurs de lumière, conscients de ces changements. Ces changements vous amènent à vous rappeler de votre nature christique profonde.

Vous êtes des êtres de nature christique, c’est à dire que vous avez en vous une force d’amour capable de transcender et de transformer toute noirceur. Ceci est très important. Je me dois de le répéter afin que vous le compreniez bien. Vous avez en vous une force d’amour puissante, capable de transcender et de transformer toute forme de noirceur.

Vous comprenez à présent que vous n’êtes pas comme on essaye encore de vous le faire croire, des victimes. Vous êtes puissants ! Et ceci est important. Il est important que vous vous rappeliez de cette puissance d’amour qui vous habite car votre planète, la Terre, en a besoin ! Elle a besoin de vous… Elle a besoin que vous la libériez des formes de noirceur qui l’habite.

Bien sûr, elle fait son travail sans vous.

Humains de la Terre, comprenez que vous n’êtes pas séparés de la Terre. Vous l’êtes aussi.

[widget id= »custom_html-12″]

Nous, maîtres qui avons ascensionné, participant à l’instauration de l’Ascension de la Terre, nous vous demandons de vous reconnecter avec votre potentiel christique afin d’aider la terre et vous-même à créer un lieu d’amour et de paix. Vous en êtes capables.

Mais vous ne POUVEZ PAS le faire seul .Car c’est cela aussi, l’énergie christique. L’énergie christique nous reliant au TOUT, elle agit avec le TOUT, tout le temps. Elle est inclusive et ne nourrit en aucun cas la séparation. Vous devez, mes chers frères et sœurs, recommencez à vous reconnaître comme des frères et des sœurs et travaillez ensemble.

Bien sûr, nous ne vous demandons pas de travailler avec des milliards d’humains en même temps… non point… Nous vous invitons, dans un premier temps à vous réunir en petits groupes et à recréer de la reliance. Je laisserai Aurélie vous faire expérimenter cette communion que je lui ai montrée. La reliance est une énergie d’amour en relation. C’est se sentir relié à l’autre, avec coeur, paix et respect. C’est bien sûr, au- delà du jugement. C’est être en communion avec l’autre, dans tout son être tout en étant en communion avec votre être à vous et ressentir cette unité d’être entre vous deux. N’est-ce pas merveilleux ?

[widget id= »custom_html-12″]

N’est-ce pas merveilleux tout ce que vous vous permettez d’expérimenter dans cette vie ? S’il vous plait, n’en voulez plus aux forces qui vous ont fait oublier votre nature christique.. car voyez-vous , ces forces là vous permettent aujourd’hui de redécouvrir consciemment la force et la saveur de l’énergie christique en vous et de la CHOISIR. Consciemment… et avec la présence de votre cœur.

Soyez l’énergie christique. Soyez-là dans votre quotidien. Regardez tous les humains qui vous entourent et qui traversent les mêmes rues que vous avec amour et reconnaissance. Dites leur bonjour comme si c’était vos frères et vos sœurs et que leur présence est un honneur pour vous de recevoir… C’est ainsi, mes chers amis, que vous vous relierez comme jamais auparavant.

En ce moment de printemps, toutes les énergies vous poussent à déployer cette énergie christique, en vous et en relation, car vous comprenez maintenant que l’énergie christique ne peut être l’affaire d’un seul homme – Jésus fait de l’humour ici pour nous faire comprendre qu’il a trop été le référent principal de l’énergie christique alors qu’elle est multiple et se vit à travers le tout…-. Allez humez l’odeur des arbres et communiez avec eux ! Il est aussi important de comprendre que l’énergie christique honore la beauté ! C’est une énergie de beauté qui voit et fait émerger la beauté de chaque chose. J’ai bien dit, de chaque chose et en particulier de vos ennemis ! Voyez la beauté de vos ennemis ! Voyez la beauté de tout ceux qui vous ont fait de mal et vous serez l’énergie christique incarnée qui veut se réaliser sur cette Terre.

Appelez à vous cette énergie christique et permettez-vous de la vivre. Vous êtes l’énergie christique.

Que vous puissiez vous rappelez que vous êtes déjà bénis,

Avec amour, votre serviteur christique, Jeshua-Sananda

Source: https://www.hautesfrequences.ca/

[widget id= »custom_html-12″]