par Tanaaz
Pluton rétrograde du 24 avril au 3 octobre 2019. Comme Pluton se déplace si lentement, nous ne remarquons souvent pas quand il entre en rétrogradation, mais cette année, il y a une énergie différente en jeu qui va nous donner envie de nous arrêter et de faire attention.
Bien que Pluton ait été rétrogradé à une planète naine, en astrologie, il demeure l’un des plus importants et des plus influents à exploiter.
[widget id= »custom_html-12″]
Pluton représente la transformation la plus profonde que nous puissions vivre. Elle régit le processus de la mort et de la renaissance. Son énergie aide à brûler les choses jusqu’au sol et nous donne ensuite la force de nous relever de tout cela.
Pluton est connu comme le Seigneur des Enfers, car il a une façon de découvrir nos ombres les plus profondes et les plus sombres afin de les amener à la lumière.
Pluton travaille surtout sur un plan spirituel ou énergétique et nous guide pour nous débarrasser de notre moi inauthentique, trouver notre puissance, déployer nos ailes et nous élever pour être le mieux que nous pouvons être.
Sous cette longue période de rétrogradation, Pluton va prendre un repos bien mérité. Il va cesser de creuser et, au lieu de cela, nous laisser le temps de réfléchir.
C’est un temps pour voyager à l’intérieur et au cœur de votre âme. C’est le moment de faire le point sur votre situation actuelle et sur ce que vous devenez.
On est tellement pris par les étiquettes de la vie. Ces étiquettes proviennent de notre programmation, de la société, de la publicité et des croyances limitatives que nous adoptons.
Ces étiquettes nous font rester coincés et enfermés. Ils nous font perdre de vue qui nous sommes vraiment.
À l’intérieur de chacun d’entre nous, il y a une surtension d’électricité. Cette électricité coule à travers les méridiens de notre corps, nous donnant la vie, la vitalité et nous reliant au ciel et à la terre.
Cette électricité est la même électricité qui compose tout dans l’Univers. Cette électricité est notre âme, et même si chaque âme a son empreinte unique, elle fait aussi partie de la grande collectivité.
Dans un sens, nous partageons tous la même âme. Nous faisons tous partie du même courant collectif qui coule à travers cet Univers et au-delà.
[widget id= »custom_html-12″]
Pensez un instant au pouvoir détenu dans cette pensée : « Nous partageons tous la même âme ! » Si nous considérons que c’est vrai, cela signifie que nous ne faisons qu’un.
Nous sommes tous des versions différentes de nous-mêmes dans des aventures séparées, vivant des vies différentes et ayant des expériences différentes.
Nous sommes tous les autres. Je suis toi, tu es moi. Et même si chacun d’entre nous peut vivre dans sa propre petite maison du corps humain et voir et expérimenter le monde différemment, à l’intérieur de nous tous, nous sommes les mêmes.
Nous sommes tous la même âme, apprenant, grandissant, expérimentant et essayant de donner un sens au monde.
Sous l’énergie rétrograde de Pluton, nous allons pouvoir puiser dans cette vérité avec plus de facilité. Nous allons pouvoir la ressentir par nous-mêmes et y résonner à notre façon.
Nous allons être capables d’élever notre vibration et notre conscience au-delà de nos ombres et de nos différences et puiser dans l’unité et l’unicité de tout cela.
La rétrogradation de Pluton signifie un changement de conscience. Un moment d’éveil où nous pouvons voir au-delà de l’illusion et dans une vérité nouvelle.
Bien que toute cette énergie soit présente pendant que Pluton Rétrograde, ce qui rend 2019 intéressant, c’est que c’est la dernière fois que Pluton rétrograde avant de s’aligner avec Saturne en janvier 2020.
Au fur et à mesure que Pluton rétrograde, il se préparera à cet alignement. Il cirera ses chaussures, s’éclaircira la gorge et se préparera à l’immense vague d’énergie que va créer la rencontre de ces deux planètes.
Vous pouvez en savoir plus sur l’alignement fatal de Saturne et Pluton ici.
Pluton Rétrograde passera probablement à l’arrière-plan et deviendra un lointain souvenir au fil des mois, mais lorsqu’il redeviendra direct en octobre, nous commencerons à ressentir le changement à mesure que Pluton avancera vers Saturne.
Source: https://foreverconscious.com/
Traduction la Presse Galactique
[widget id= »custom_html-12″]