contribuer2

par Dominique Fihey

Reçu le week-end de Pâques.

Oui..Cela va s’arrêter,là, maintenant…Vont s’arrêter ces peurs que vous avez d’entrer en contact avec le Divin, comme si vous aviez besoin de support, comme si vous aviez besoin de cérémonies et d’actes particuliers pour entrer en contact avec lui, avec nous, avec moi.

[widget id= »custom_html-12″]

Je me présente aujourd’hui à vous, à vos cotés….Ressentez-moi auprès de votre cœur….Respirez ma Présence au niveau de votre cœur….Je mêle mon énergie aux vôtres….J’accorde ma note particulière à la vôtre….Accordez vos énergies, accordez votre note à la mienne, aux nôtres…

Nous sommes tellement présents auprès de vous…..Je suis en ces moments particuliers, présent auprès de vous, dans mon immortalité, dans ma gloire, dans ma résurrection totale. Oui, je suis dans la résurrection totale et vous invite Frères et Sœurs à vivre cela totalement.

Si je vous parle de cela, c’est pour vous demander pourquoi recommencez-vous, pourquoi continuez-vous à me visualiser sanguinolent sur la croix de mes souffrances appartenant au passé ? Pourquoi recommencez-vous tous les ans cette cérémonie funeste et funèbre ?

Qu’est ce que cela change au fond de vous-même ? Pourquoi restez-vous, vous-même, crucifiés sur la croix de vos peurs, de vos souffrances, celle de vos rancœurs, que vous ne cessez de transporter, de maintenir en vous, depuis tellement de temps ?

Je suis la Lumière…..Je suis la Paix….Je suis l’Amour total et je vous demande de vivre cela.

Il y a tellement de puissance ignorée en vous, tellement de connaissance non reconnue, de Pouvoir éteint. Toutes les possibilités sont en vous pour rayonner à tout jamais la Gloire de votre Être. Si je vous parle de la Résurrection, il est important de comprendre ce que je vous demande. Alors pourquoi continuez-vous toujours à vous crucifier chaque instant de votre vie sur cette lourde croix que vous transportez, représentant le plus souvent ce manque d’Amour qui vous pèse.

Il est tellement facile de vous libérer.

J’ai accepté cette crucifixion sur cette croix symbole de ce sacrifice sur votre monde. Cela était important que je vive cela, surtout pour vous, car le sang de mon Être a coulé sur cette Terre et ce sang n’était pas n’importe quel sang puisque chargé d’un « ADN » particulier appartenant aux Êtres de hautes dimensions.

Il fallait que je vienne, que ce sang se répande sur votre plan pour vous apporter cette Énergie Supérieure permettant l’ouverture de vos cœurs. C’était comme un levier vous aidant à réaliser les uns et les autres votre connexion Divine par l’ouverture de votre Centre Sacré.

Ce sacrifice n’a pas été vain, il vous aura libéré de nombreuses chaînes installées depuis trop longtemps sur votre plan de conscience qui n’était pas,de ce fait, de fréquence élevée.

Vous aviez choisi les uns et les autres de descendre sur ce plan de dualité vous emprisonnant et vous faisant oublier, occulter, votre origine Divine. Je suis venu vous la révéler et vous êtes en train de réveiller cette force au centre de vous-même, de plus en plus rapidement pour certains d’entre-vous.

Je vous demande donc, puisque je me présente auprès de vous, d’ouvrir votre cœur en grand à cette énergie. Ouvrez votre cœur à cet Amour que je déverse en vous. Ouvrez votre cœur en grand à cette Paix et à cette Lumière s’installant au centre de vous-même.

De votre cœur, faites le Temple secret qui reçoit ces énergies. Faites surtout de votre cœur, une cathédrale de Lumière, grande, immense, pure, ouverte aux Énergies Célestes. Vos cœurs ouverts et lumineux deviennent alors fractales du grand cœur universel cosmique.

Pourquoi je vous parle de votre cathédrale de Lumière ? C’est parce que de tous temps les Maîtres vous ont enseigné et je suis venu vous enseigner que votre cœur est le sanctuaire de votre Être Supérieur.

C’est ce cœur qui compte pour nous.

Si je vous parle de la Cathédrale de Lumière, c’est bien sûr pour parler de cet événement ayant pris pour vous une grande importance, l’incendie de cette Cathédrale que certain d’entre-vous ont nommé le « Cœur » de Paris.

Qu’est ce que cela représente et surtout qu’est ce que cela entraîne comme conséquence ?

Nous n’allons pas entrer dans les dédales tortueux de la réalité de cet acte, de ce geste, car rien n’est anodin. Nous ne parlerons pas de ce qui a pu produire cette cause, les effets en sont nombreux car, vous le savez, en ce moment même et dans votre futur, il n’y a pas que cette Cathédrale qui va se consumer sur votre monde. De plus en plus de votre ancien monde va être consumé par la flamme puissante du Renouveau, par la Lumière de la Vérité se répandant sur votre plan.

[widget id= »custom_html-12″]

Vous êtes dans un moment de transition particulier. Ce qui se passe vous est montré de façon à ce que vous tombiez toujours dans un état émotionnel profond qui nous vous l’avons déjà expliqué sert de support aux forces essayant d’empêcher votre évolution. Quand ces émotions collectives se manifestent de façon trop forte ou vous entraînent dans vos peurs, tout cela, nous vous l’avons dit, expliqué, est une nourriture subtile pour les forces se nourrissant de cet égrégore puissant leur servant afin de maintenir leur emprise sur votre monde et par lequel vous restez piégés.

Vous n’avez pas encore compris vraiment, chers Frères et Sœurs, que l’ensemble des Êtres humains fonctionne toujours avec ce manque de reconnaissance de la puissance de son propre pouvoir et le remet facilement à ceux qui se sont installés afin de vous imposer leurs lois.

Lorsque je suis venu sur cette Terre, sur ce plan, c’était pour vous libérer de tout cela. Bien sûr,nous n’allons pas parler de temps puisque pour nous cela n’a pas d’importance et nous savons très bien que la Réalité Divine, la Volonté du Père-Mère, de la Source, va s’implanter sur votre réalité.

Tout cela est comme un raz de marée s’avançant lentement et détruisant, consumant, ce qui était établi jusqu’à présent, qui ne représentait que les pouvoirs humains illusoires.

Comme je vous le demande, ouvrez votre cœur, transformez celui-ci en puissante Cathédrale de Lumière.

Pensez-vous que le Plan Divin, que la Volonté Divine a besoin de monuments extérieurs à vous-même pour la représenter alors que ces monuments ne sont que la manifestation de créations, si belles soient-elles à votre vision d’humains, ne représentant en fait que la puissance et la richesse illusoire de ceux les ayant fait construire.

Bien sûr ces œuvres construites, travaillées par des personnes dans la simplicité de leur croyance et celle de leurs cœurs dégageaient souvent un bel équilibre sur le plan architectural et artistique mais en fait elles ont été construites avant tout pour la gloire et la puissance des pouvoirs religieux en place.

Au fur et à mesure des temps passés vous avez toujours été éblouis par des créations extérieures à ce que vous pouviez créer en vous-même. Vous pénétriez en ces monuments pour adorer un Dieu, toujours dans vos pensées très éloigné de vous-même.

Le principal de l’Homme, le principal de l’éveillé, le principal de chaque être sur cette Terre, Homme, Femme, est d’ancrer au centre de son cœur cette Puissante Divinité lui appartenant.

C’est comme cela Frères et Sœurs que vous allez vous éveiller à cette Réalité sublime, que vous allez pouvoir, en manifestant cette Puissance, vous transformer et transformer ce monde qui vous entoure.

Votre regard extérieur est néanmoins toujours porté sur ce qui se présente autour de vous, par cet éblouissement factice généré par vos créations mortelles. Vous étiez attirés par l’illusoire de ce monde, fascinés par le « miroir aux alouettes ».

La Source,Les Instances Divines, ont décrété qu’il était temps que le monde change de paradigme. C’est pour cela qu’autour de vous,de plus en plus, va disparaître ce qui représentait ces pouvoirs illusoires.

Ces temples divers, de diverses Religions, réunissent de nombreuses personnes priant, nous le disons encore une fois, un Dieu extérieur, lointain, étranger à eux-même, vivant dans un espace nébuleux. Toutes ces personnes venaient également, pénétraient dans ces lieux dit sacrés, toujours encombrés des tourments de leurs cœurs et de leurs âmes.

Si nous vous demandons de créer au centre de vous-même cette Cathédrale de Lumière par cette Conscience Divine descendant, s’incarnant en vous, c’est pour que cette Lumière puisse dissoudre en vous et autour de vous les murs créés par vos différentes peurs et manque d’Amour et par les différents tourments créés par votre mental séparatiste.

Il est temps que vous changiez de comportements. Il est temps que vous changiez de paradigme. Il est temps que votre regard se porte sur la véritable Réalité de votre Être, sur la réalité de ce monde car celui-ci, vous le remarquez dans vos campagnes, est d’une réalité palpable, d’une vibration qui augmente, s’élève continuellement, rapidement. Vous ne pouvez vous en apercevoir dans vos villes dans lesquelles règnent encore des vibrations lourdes, basses, hélas pour un certain nombre d’entre-vous qui se laissent encore illusionner par cela.

Pour vous et d’autres qui êtes en éveil permanent et nous vous remercions pour cela, vous avez le pouvoir de changer les choses, ce pouvoir que vous apporte l’incarnation en vous de votre Conscience Supérieure. C’est la raison de votre venue en ce monde, c’est la raison de votre incarnation actuelle. C’est pour cela que nous vous redemandons d’être les serviteurs de la Lumière, le serviteur de votre propre Lumière afin que celle-ci se répande en vous et autour de vous.

[widget id= »custom_html-12″]

Il n’est plus question d’être tiède. D’ailleurs il a été dit que lorsque je parcourais votre monde, je haïssais les « tièdes ». Cette parole est dure mais elle représente quand même une vérité car il n’est plus question d’être tiède, de ne plus regarder ce qui se passe sur votre monde.

Il n’est plus question de refuser, de voir, de ressentit l’impact que vous pouvez avoir par la Force, la Puissance, l’incarnation en vous de votre Être Divin.

Dans vos églises, vos temples, vous demandez l’aide du Ciel. Nous avons déjà dit, nous le répétons, nous n’allons pas faire le travail à votre place.

C’est vous-même qui avez choisi de transformer ce monde. C’est vous-même qui allez assister aux transformations de celui-ci dans un temps proche. C’est vous-même qui allez voir et ressentir que les institutions en place, les pouvoirs en place depuis de nombreux siècles vont disparaître, vont être consumés par le Feu de la Révélation.

Le symbole de la purification de cet édifice de pierre que vous pleurez en est un exemple car il n’a pas toujours été un lieu de Paix et de sérénité.

Tous les pouvoirs en place, toutes vos institutions, toutes vos constructions qui ne correspondent pas à ce renouveau qui prend place actuellement, vont disparaître.

Nous vous demandons, même si la tempête s’agite autour de vous, de rester dans l’espace serein de votre cœur, comme l’image déjà utilisée de « l’œil du cyclone » où tout est paix, silence, sérénité.

Tout va s’agiter, se transformer autour de vous. Tout de l’ancien va être consumé.

Il vous est demandé de rester dans la sérénité de vos cœurs, dans la puissance de vos cœurs alignés sur les nôtres, alignés au mien. Chaque fois que vous avez conscience de cette Réalité Divine au centre de vous-même, nous sommes dans la même Énergie, nous sommes sur la même Fréquence et nous pouvons ainsi vous aider à réaliser ce Plan. Il est bien sûr nécessaire que nous vous aidions et nous vous remercions d’êtres les serviteurs de ce Plan. Nous vous remercions car vous avez choisi cette époque pour manifester cette Puissance en vos cœurs.

Nous reconnaissons votre état humain et acceptons vos faiblesses, vos fatigues passagères, mais sachez qu’à chaque fois que vous avez conscience de votre puissance Divine, que vous faites appel à nos Énergies de Lumière vous êtes aidés dans ce que vous avez à accomplir, vous êtes aidés pour la réalisation de ce Plan qui va se manifester sur votre monde.

Soyez à la fois les spectateurs silencieux de ce qui se passe et en même temps les acteurs conscients du changement, par la puissance et le rayonnement de vos cœurs.Il n’est pas question que vous vous présentiez sur ce monde en Maîtres incarnés. Vous n’êtes pas encore cela et avez un cheminement intérieur à faire pour éventuellement représenter cette image.Mais cette image n’est qu’une image puisque le cœur vibrant est toujours dans la simplicité et le silence intérieur représentant son état Divin.

Sachez et comprenez que la Lumière, la Paix de vos cœurs, agissent sur ce qui vous entoure et même si parfois des regards étonnés se tournent vers vous, soyez toujours dans la conscience que c’est cette Lumière qui agit à travers vous, votre Être Divin et non l’humain ordinaire que vous pensiez être. A ce niveau de conscience Divine, l’ego ne se manifeste plus. La Puissance Divine seule se manifeste et agit.

Cette Puissance n’a nul besoin de reconnaissance.L’Amour Divin n’a nul besoin de reconnaissance. La Lumière Divine n’a nul besoin de reconnaissance.

Cela est. Cela se présente et agit chaque instant et cela rayonne de plus en plus.

Cette Lumière, cette Paix, cet Amour, par des relais successifs puisque dans votre état d’humain vous ne pourriez supporter la Puissance de la Source, du Père-Mère, parviennent alors jusqu’à ceux qui ouvrent la porte intérieure afin d’accueillir ces Joyaux Divins.

J’ai été un de ces relais. D’autres en sont également. Dans cet état d’accueil intérieur, d’ouverture, vous vous élevez en Fréquences, rejoignez ces vibrations hautes et pouvez agir ainsi de l’endroit où vous vous tenez.

Ce que je vous dit actuellement rejoint tout ce que je vous ai apporté lors de ma venue sur votre monde. Cet enseignement avait été occulté, transformé afin de passer à travers le filtre d’un pouvoir religieux illusoire vous obligeant encore actuellement à croire qu’il faut passer par lui pour avoir accès au « Royaume des Cieux ». Je ne suis jamais venu vous enseigner cela ! Je suis venu vous enseigner l’ouverture de votre cœur et ainsi l’accès direct à la Puissance Divine en vous.

Tout cela est d’une grande simplicité et renaît dans les cœurs de nombre d’entre-vous. Cela nous émerveille malgré vos doutes, vos peurs, malgré que vous n’osez pas parfois avancer au centre de vous-même dans cet Espace Sacré.

Transformez cet espace en Cathédrale de Lumière dans laquelle vous rejoindrez la totalité des Univers.

Paix et Amour en vous.

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/

Page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834

[widget id= »custom_html-12″]