La fusion monadique par Lauren C. Gorgo
Les activations du corps de lumière et de l’ADN pendant tout le mois d’avril n’étaient rien d’autre que du nucléaire… Ce fut profondément radioactif (jusqu’au point d’en perdre des cheveux ) en ce sens que nous avons été imprégné de lumière dans chaque centimètre de notre corps physique et de nos corps éthériques. Cette radiothérapie (solaire et cosmique) s’adressait à toutes les structures de notre corps… particulièrement au niveau des systèmes squelettiques et musculaires… pour éradiquer les anciens programmes, décalcifier notre ADN cristallin et sculpter l’espace essentiel nécessaire au nouveau modèle humain.
[widget id= »custom_html-12″]
Il s’agissait d’un processus global, mais il nous a fallu puiser notre lumière jusqu’à la base même de notre corps et de notre vie, en vue d’une réécriture totale… ce fut une restructuration complète de notre forme moléculaire.
Chaque année, nous passons par une mort et une renaissance, un passage essentiel pendant la Saison Sacrée. Cela n’est jamais particulièrement agréable pour les ascendants, mais nous savons que nous devons utiliser ce temps « sacré » pour mourir afin de renaître… pour vider complètement nos cellules afin de faire de la place pour plus d’expression Vraie et pure… mais cette année était bien au-delà de la mort habituelle, pour certains cela fut un achèvement.
Ceux qui sont à l’avant-garde (les nouveaux prototypes humains) ont dû lâcher prise par des voies d’une profondeur indescriptible pour arriver à cette nouvelle jonction… nous devons être extrêmement ouverts et confiants afin de laisser l’immensité du pur AMOUR couler dans notre forme et dégager simultanément de notre paysage cellulaire tout ce qui n’a plus de raison d’être.
Ce processus, plus profond que d’habitude, exigeait que nous nous mettions totalement hors ligne pour désactiver entièrement la volonté humaine et la soumettre complètement afin de permettre le retour de la volonté supérieure (celle de DIEU).
Ce processus d’abandon se traduisit par la division, toujours inconfortable, entre la vie et la mort pendant des jours/semaines/mois… Selon notre résistance et la densité humaine que nous avions… nous avons éliminé toutes les attaches restantes dans nos relations et créations de la dernière vie.
Dans cet espace de silence absolu, nous ne pouvons rien enlever ou forcer… la vie et les fonctions 3D sont mises en attente, ainsi que toutes nos responsabilités et obligations extérieures. Nous ne sommes pas ici, ni là… pas vraiment quelque part… nous sommes juste éviscérés, flottant et attendant dans le temps (cosmique) que le processus de mort cède finalement la place à une nouvelle naissance. Oui, mourir de son vivant est épouvantable, mais la seule façon de le comprendre, c’est en faisant l’expérience… et nous sommes passés par là. → 😰 Puis, bien sûr, de l’autre côté →🔮🔮✨🌈🌈🦋🦄
[widget id= »custom_html-12″]
Heureusement, le mois de mai annonce une dynamique très différente… dès la nouvelle lune, la période intense de préparation intérieure que nous avons tous vécu d’une manière ou d’une autre est prête à laisser place à une toute nouvelle énergie. Nous sommes dans une période d’accélération rapide et ce mois-ci, notre excavation interne tournera résolument vers l’extérieur afin de dégager de l’espace dans notre vie physique afin d’entrer dans ces nouveaux niveaux que nous venons d’ancrer. Nous devrons mettre à la terre, ancrer et livrer au corps de la Terre tout ce que nous avons reçu et intégré dans notre propre corps le mois dernier.
Ce qui est le plus excitant, c’est que bon nombre de ceux de la première vague, ont vécu une nouvelle phase d’incarnation le mois dernier… ce qui était l’essentiel porté à leur attention… et maintenant, après l’intégration, nous nous enfonçons davantage dans le processus de transformation créé par toutes les activations d’avril.
Pour certains, cela signifie le début de la phase de transfiguration corporelle.
Source: https://thinkwithyourheart.love/
Traduction la Presse Galactique
[widget id= »custom_html-12″]