par l’énergiologue
Les informations que je m’apprête à vous transmettre sont de la plus haute importance, elles viendront à l’encontre de bien de vos croyances devenues obsolètes à présent.
Nous entrons dans la dernière ligne droite de la dualité, nous commençons également tous ensemble en tant que collectif, aussi bien qu’au niveau personnel, à entrer dans les prémices du chemin de l’unité.
[widget id= »custom_html-12″]
Il faut savoir qu’à l’origine, les énergies dites de l’ombre et de la lumière ne font qu’une, elles sont unifiées. Cette unification, permet, entres autres, de créer à partir des régions célestes les plus élevées et de matérialiser cette création jusque dans les plans les plus denses de la matière.
Chacune de ces deux énergies est complémentaire à l’autre.
Il n’y a pas d’ombre sans lumière, et il n’y a pas de lumière sans ombre, le rôle de ces forces d’évolution sur cette planète dite « école » qu’est la terre, est de nous permettre d’apprendre à maîtriser ces deux principes dans la dualité et la densité afin de les unifier en restaurant progressivement notre unité originelle.
Au début de la création, c’était la lumière qui dominait puis, il y a eu la chute, l’involution et, depuis lors, c’est l’ombre qui domine sur terre.
À présent, il a été décrété par les différents Conseils Elohims, Divins, Archangéliques, Ascensionnés et Intergalactiques que seul le chemin de l’unité, de la paix et de la complémentarité pouvait permettre à Gaïa et à ses habitants de sortir des sentiers de la séparation et de la souffrance.
En conséquence, il va falloir faire de nombreux efforts aussi bien au niveau personnel que collectif pour rectifier et remplacer les nombreuses fausses croyances et données erronées que nous avons sur ce que nous pensons être la nature des énergies dites d’ombre et de lumière.
Le plan de Dieu Père/Mère créateur pour nous est très simple, il veut le meilleur, c’est-à-dire que nous devenions la meilleure version de nous-mêmes en dépassant les obstacles qui sont mis sciemment sur notre chemin dans ce but précis.
Il souhaite également que l’ensemble de ses enfants soit enfin en paix.
Il n’est pas juste que, sous prétexte que certains de nos frères et sœurs ont choisi un autre chemin d’apprentissage que nous, nous ayons des griefs personnels vis-à-vis d’eux.
Nous sommes tous des enfants du Dieu Père /Mère créateur, nous sommes donc tous frères et sœurs et nous ne pouvons pas avoir de bonnes relations avec le Dieu Père/Mère créateur si nous sommes en guerre avec certains de ses enfants.
Dans les temps à venir, même si le monde entier nous pousse à générer toujours plus de dualité en nous et à l’extérieur de nous, il sera véritablement déterminant que nous arrivions, a-contrario, à développer notre unité intérieure comme extérieure, que nous la renforcions afin qu’elle ne puisse plus être remise en cause ou déstabilisée par qui que ce soit ou quoi que ce soit.
On ne sort pas de la dualité en y ajoutant plus de dualité, on n’obtient jamais la paix durable par la guerre, c’est uniquement par la paix et par la compréhension profonde de ces deux mécanismes complémentaires que sont les forces de l’ombre et de la lumière, les forces célestes et matérialistes, les forces du masculin et du féminin sacrés et leur utilisation unifiée au service du genre humain et pour le plus grand bien de tous, qui permettra véritablement à l’humanité de sortir de la division, de retrouver sa Part Divine et d’instaurer le Nouvel Âge d’Or sur terre.
À présent, nous savons exactement ce qu’il nous reste à faire, cesser les vaines querelles, divisions et débats stériles et commencer à planter en nous et à l’extérieur de nous les graines de l’unité, de la paix, et du consensus. Tout ce qui a des racines se développe de façon durable, devenons des semeurs d’unité.
[widget id= »custom_html-12″]
La fin de la dualité ne passera pas par la victoire d’un camp sur l’autre, car la lumière et l’ombre sont d’égale puissance, c’est pour cela que leurs affrontements durent depuis des éons, il n’y a donc qu’un chemin de paix, d’unité, de collaboration qui peut permettre véritablement la fin des conflits et la fin de la dualité.
Plus de guerres ne fera qu’ajouter de la dualité à la dualité et cela ne peut en aucun cas aboutir à l’unité, chacun doit prendre ses responsabilités, changer ses croyances, changer ses « a-priori », arrêter d’être dans le jugement permanent envers autrui, afin d’atteindre l’unité.
Les conflits entre l’ombre et la lumière comme nous les connaissons sur terre depuis des millénaires sont instrumentalisés, ces deux énergies à la base complémentaires, une fois polarisées à l’extrême, sont mises en opposition de façon artificielle afin que certains puissent dans l’astral ou dans la matière en tirer quelques bénéfices éphémères en faisant croire à l’ensemble que cette dualité est réelle.
Cette opposition étant contre nature elle est largement inférieure à la capacité de complémentarité et d’unité que ces deux énergies Divines peuvent atteindre lorsqu’elles sont utilisées de façon unifiée.
Celui qui atteint l’unité n’a plus rien à craindre des êtres ou des énergies polarisés, car il n’y a plus de résonance en lui avec ces énergies détournées, il est en unité avec toute la création, il n’y a plus de parti pris, de conflit, de rancœur ou de vengeance vis-à-vis d’un camp ou d’un autre, uniquement la paix.
Malgré les fausses croyances véhiculées depuis toujours par certains hommes pour prendre l’ascendant et le pouvoir sur leurs congénères, la véritable nature de ces deux énergies qui permettent de créer et de maintenir la vie est amour.
Nombre d’entre nous seront surpris de constater, lorsque nous oserons faire la paix avec nos parts d’ombre, l’immensité de leur amour qui brûle pour nous en secret depuis toujours et qui nous sera alors révélé.
Ombre et lumière font tourner la roue de l’évolution, à présent l’humanité accède à l’unité, recherchons le gris, le consensus, la solution qui apaise les conflits, les tensions et les divisions, dans les deux camps.
Soyons celui qui réunit au lieu d’être celui qui divise, soyons celui qui pardonne au lieu d’être celui qui condamne.
N’est-ce donc pas cela l’amour inconditionnel ?
Source: https://vies-energies-accompagnement.com/
[widget id= »custom_html-12″]