par Sandrine Laroche
Quelle étrange nouvelle Lune… le samedi, jour de la nouvelle Lune, aura pu être bouleversant de colère, ou de tristesse… tout dépendant de ce que vous avez à évacuer dans vos vies.
[widget id= »custom_html-12″]
S’il s’agit de la tristesse, vous pourriez vivre depuis un certains temps une perte précieuse, un trésor auquel vous teniez. Il y a plus de chance que ce trésor corresponde à une personne plutôt qu’à un bien. Mais ce peut-être également une situation personnelle, ou professionnelle. Cet état de perte vous aura plongé dans la confusion, la peine la plus profonde. Mais vous êtes suffisamment fort(e) pour lutter contre vos émotions en vous rattachant au quotidien pour oublier. Mais en faisant cela vous répétez le modèle du refoulement des émotions, ce qui n’est plus possible durant cette période de recalibrage énergétique. Nous devons tous, faire face à nos émotions refoulées pour les libérer.
Si vous avez déjà pris conscience de cela, vous avez dû laisser monter les larmes, et remarquer la paix arriver ensuite. Cependant, vous avez sans doute gardé en vous tant d’émotions de peine, de souffrance refoulée que cette nouvelle lune a pu faire remonter à la surface encore plus de douleur. Alors si ce samedi vous avez été pris de crises de larmes incontrôlables et incompréhensibles alors que vous pensiez avoir progressé sur votre chemin de libération émotionnelle, et bien il n’y a rien d’étonnant.
Vous avez eu raison de laisser couler ces larmes… Le dimanche aura pu être alors beaucoup plus doux. Et si vous avez été fortement attiré par un lieu énergétique, ce qui est fort probable durant cette période, le lendemain vous pourriez vous sentir vidé, lessivé, à fleur de peau.
Les lieux énergétiques apportent une élévation de vos vibrations et accélère le nettoyage, alors si vous avez eu la chance de vous promener dans un tel lieu, la nuit qui aura suivi vous pourriez avoir vécu des symptômes physiques tels qu’une forte transpiration, comme lors d’une fièvre. Encore un nettoyage…
[widget id= »custom_html-12″]
Le corps évacue à son tour… Si vous êtes sensibles aux rêves, notez les. Car vous recevez en cette période des messages clairs de vos guides.
Ainsi, il y a plusieurs mois de cela, entre 5 et 7, vous pourriez avoir rêvé que vous luttiez contre un flot puissant, vous poussant inéluctablement à suivre le mouvement. A l’époque vous avez sans doute eu du mal à comprendre le message. Et les mois qui auront suivi vous aurez été confronté à des circonstances multiples de résistances… jusqu’au moment où une dernière circonstance, celle de trop aura fait pencher d’un côté (pas celui que vous vouliez) la balance. Il se peut alors que vous ayez vécu une rupture, une fin de contrat… Et la nuit précédent ce qui fut pour vous un drame, vous pourriez avoir rêvé d’avoir perdu quelque chose de précieux…
Alors même si vous ne voulez pas entendre les messages, les circonstances se sont réalisées, même si vous ne vouliez pas ressentir ce trou dans la poitrine , les émotions sont remontées foudroyantes avec cette nouvelle lune.
Si par contre c’est la colère qui vous aura submergé, l’isolement aura pu vous faire le plus grand bien, et une fois de plus il n’y aura que la patiente de laisser remonter ce sentiment pour en être débarrassé. L’accueillir n’est pas chose facile, ni pour vous ni pour votre entourage…
Mais lorsque ces émotions sortent de vous, de votre corps où elles étaient cristallisées, vous vous sentez différent. Et vous voyez votre situation avec plus de clarté. C’est un moment précieux, même si auparavant l’épreuve à surmonter est très douloureuse.
Nous grandissons, nous nous élevons… Dans le foi et le courage pour vivre un monde de paix et d’harmonie… Cela dépend de nous…
Paix, Amour et Lumière
Source: http://sagessequantique.over-blog.com/
[widget id= »custom_html-12″]