contribuer2

Transmis par Ron Head

La déclaration que nous avons faite dans le titre de ce message, vous avez un crédit illimité, est vraie pour chacun d’entre vous, mais elle a besoin d’explications afin d’éviter autant que possible toute mauvaise interprétation.

[widget id= »custom_html-12″]

Tout d’abord, expliquons ce qu’on entend par crédit illimité. Cela signifie que Toi, l’être divin, la personnalité incarnée, tu es une extension, tu peux tout créer. C’est ton droit et ta fonction de le faire.

Il est courant en ce temps, de demander, « Pourquoi suis-je ici ? » signifiant « Qu’est-ce que j’ai fait de mal pour mériter cela ? » Vous n’êtes PAS puni. Si vous réalisiez que vous êtes ici parce que vous avez le pouvoir de contribuer à la refonte de ce monde, votre monde changerait presque du jour au lendemain. Votre perception de ce que vous observez changerait encore plus vite.

Il existe un grand nombre de fausses prémisses sur lesquelles repose votre monde. L’une d’entre elles est que vous devez payer pour tout. Maintenant, nous savons que dans votre monde tel qu’il est actuellement construit, vous ne pouvez pas simplement prendre n’importe quel objet que vous aimez et partir avec lui. Mais l’être conscient évolué que vous devenez apprendra qu’il ou elle est capable d’avoir tout, de créer tout ce qui est nécessaire. Il n’est pas nécessaire qu’il vienne de n’importe où ou de n’importe qui d’autre. En fait, vous feriez bien de commencer à réaliser que la Source est la source de TOUT.

L’idée de fonctionner de cette manière sera un choc, même pour ceux qui pensent qu’ils comprennent cette affirmation. Nous ne vous expliquons pas les capacités que vous allez acquérir. Nous vous informons des capacités que vous n’utilisez pas, mais que vous possédez déjà. Soit vous les ignorez, soit vous les croyez impossibles, du moins pour vous-même.

Une chose dont vous devez être conscient, c’est que si vous croyez que quelque chose est possible pour vous dans un futur éventuel, vous avez raison, mais cela restera dans votre avenir. Vous n’avez pas à créer d’avenir. Vous devez créer maintenant. Dites que votre futur c’est maintenant. Et il en sera ainsi. Est-ce que vous comprenez ?

[widget id= »custom_html-12″]

Alors…. votre crédit illimité. Une fois que vous réaliserez vraiment que vous êtes un aspect divin de l’Un, vous saurez hors de tout doute qu’il n’y a rien que vous ne puissiez avoir, rien que vous ne puissiez expérimenter, nulle part où vous ne puissiez aller. Comment cela est-il possible ?

Un bon point de départ pour vous serait de réaliser fréquemment que votre Source agit à travers vous. Vous êtes les mains, les pieds, les yeux, etc. de l’Unique Source. Si vous arrivez à vous faire à l’idée de l’inévitable logique de cela, ce sera un bon début.

Il y aura des concepts beaucoup plus difficiles à assimiler que celui-là. La vérité n’est en fait pas difficile, mais surmonter sa résistance à la vérité l’est souvent. Vous pouvez être là pour apprendre un concept. Vous serez peut-être là pour le démontrer. Peut-être que les deux sont vrais. Mais vos objectifs sont beaucoup plus variés et importants que ceux dont vous vous attribuez le mérite.

Il est temps maintenant pour les humains de commencer à élever la planète et tout ce qu’elle contient. Honnêtement, c’est quelque chose qui est en train de se faire. Trouvez des moyens d’aider chaque jour. Partagez votre gentillesse. Élevez vos propres sentiments, votre état d’esprit, vos émotions. Vous vous révélerez à vous-même en faisant cela. Cela deviendra plus facile. Cela deviendra votre façon d’être dans le monde. Même si vous pensez que ce n’est pas votre raison d’être, vous pouvez en faire une raison d’être.

Laissez-nous faire un petit changement pour vous dès maintenant. Même si vous ne le voyez pas, votre monde est à l’aube d’une grande transformation. Et encore une fois, même si vous ne le voyez pas, c’est grâce à vos efforts. Nous vous célébrons.

Livre en anglais: The Wisdom of Michael by Ron Head

Source: http://ronahead.com/

Traduction la Presse Galactique

[widget id= »custom_html-12″]