ARCHANGE RAPHAËL CHIRURGIE ÉTHÉRIQUE transmis par Alain Titeca
Bonjour chers enfants de Gaïa, Je suis Raphaël, l’archange des soigneurs, des médecins et des alchimistes, mon rayon vert porte la guérison et pénètre votre être. Pour poursuivre votre initiation aux soins éthériques, continuons l’exploration de votre cerveau. Il est en réalité un système électrique complexe parsemé de glandes. qui possèdent des fonctions multidimensionnelles en entrant en relation avec leur environnement proche.
[widget id= »custom_html-12″]
Nous avons déjà rencontré la glande pinéale ou épiphyse. Je voudrais simplement ajouter que chez certains sujets âgés et en perte de sens dans leur vie, cette glande pinéale est comme enrobée d’une coque qui la rend non-fonctionnelle. Plutôt que d’essayer de retirer cette enveloppe solide, je vous invite à la percer de petits trous éthériques de façon à laisser pénétrer la lumière.
Nous allons découvrir aujourd’hui l’hypophyse ou glande pituitaire ainsi que son environnement proche : l’hypothalamus. Ce que vos chercheurs nomment matière grise est en réalité un amas de cellules baignant dans un liquide qui favorise la circulation de courants électromagnétiques appelés influx nerveux. La fréquence de ces influx oscille entre 50 et 500 htz. En dessous de 60htz, le sujet est placé dans les vibrations basses de la 3D où domine la Peur et la convoitise. À l’inverse au-delà de 500htz, la matière devient sans intérêt mais le sujet peut vivre des troubles psychiques le mettant en danger ou alors des problèmes neurologiques comme l’épilepsie.
L’hypophyse ou glande pituitaire se situe au plus profond de votre cerveau archaïque, au fond d’une zone nommée hypothalamus. Cette petite glande est comme le chef d’orchestre de l’ensemble des glandes endoctrines de votre organisme. Cette glande et son environnement ont de multiples fonctions, organiser le fonctionnement de votre système dans sa globalité mais aussi sécréter les neurotransmetteurs comme la dopamine ou la sérotonine. Enfin c’est dans cet espace que sont produites les cellules gliales. Ce sont les nettoyeurs et les protecteurs de vos neurones. Pour ainsi dire les alliés indispensables au bon fonctionnement de votre cerveau. Cette glande est sensible à certaines de vos médications; elle est, en particulier impactée par les régulateurs d’humeur lorsqu’ils sont combinés à des perturbateurs endocriniens. Dans ces circonstances le sujet est très ralenti, dans l’incapacité d’agir et de réagir.
Placez une main sur le chakra de la gorge, un point, une zone située à la base de votre cou.
Votre main éthérique pénètre votre matière, traverse la aorte puis se glisse derrière l’atlas qui est votre première vertèbre, celle qui porte votre boîte crânienne, pour trouver l’hypophyse. Cette petite glande cérébrale possède des propriétés exceptionnelles lorsqu’elle n’est pas inhibée.
En la prenant simplement dans le creux de votre main éthérique, vous la libérez déjà d’une partie de ses entraves. Progressivement et avec douceur, empruntez puis circulez dans les petits canaux qui la relie à son environnement extérieur Plusieurs interventions éthériques seront nécessaires pour restaurer ses capacités. La seule limite à l’efficacité des soins éthériques est la limite de votre imagination.
Humilité et Gratitude
[widget id= »custom_html-12″]